Colis depuis la Thaïlande vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je voudrais savoir le prix au kilo pour un envoie de colis depuis pattaya jusqu'en france...

etant deja partit a pattaya et ayant pris conscience du bas prix jaimerais envoyer par colis une cinquantaine voire une centaine de tshirt jusquen france...

je voudrais savoir les compagnie postales les plus sure pour ce genres de transfert, le prix, le poid maximum conseillé par colis et si kelkun avait deja envoye de la sorte............

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS DE ME REPONDRE 🙂🙂🙂🙂🙂
MA Marseillais3 ·
Bonjour a tous, je voudrais savoir le prix au kilo pour un envoie de colis depuis pattaya jusqu'en france...

etant deja partit a pattaya et ayant pris conscience du bas prix jaimerais envoyer par colis une cinquantaine voire une centaine de tshirt jusquen france...

je voudrais savoir les compagnie postales les plus sure pour ce genres de transfert, le prix, le poid maximum conseillé par colis et si kelkun avait deja envoye de la sorte............

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS DE ME REPONDRE 🙂🙂🙂🙂🙂 AYANT OUBLIER DE DIRE KE JE CONNAISSAIS PLUSIEUR PERSONNES QUI ENVOEYR DES COLIS DU GENRE A PLUSIEUR REPRISE ET KI NONT JAMAIS EU DE PROBLEME DOUANIER
BA Barbot Globetrotter ·
Salut le marseillais 😉

Regarde un peu sur le moteur de recherche ( Rechercher ), il y a peu de temps un long post à ce sujet avec tout les infos possible .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DU Ducat17 Regular ·
salut j'ai vu les tarifs par la poste du pays c'est 100 € les 10 kg apres est ce que ton colis arrive ou et comment je ne sais pas peu etre meme que la douane croiera que c du commerce et elle gardera ton colis??? fais une tentative avec 5 kg et melange les articles et tient moi au courant popgen may krap
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
DA Davdevil75 Veteran ·
J'ai envoyer 7 kilos, ca me coute 1570 baht.mais ca prend entre 2 et 3 mois.....Ca arriveras en meme temps que moi, enfin....J'espere....
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like