Cependant, je me suis dis "Pourquoi pas partir plus loin, New York !". Est ce que ce projet est viable pour les états unis (surtout new york). Voici les problèmes qui me viennent a l'esprit La vie doit être beaucoup plus cher, donc il faudrait partir avec beaucoup plus de fond. Est ce "facile" de trouver un travail la bas? Est ce que c'est facile de trouver une colocation (style auberge espagnol) ?
Si vous avez quelques réponses et quelques conseils, je suis preneur !
Merci a vous, et bonne année !








