Deux semaines à l'hôtel Decameron Aquarium, San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour....je veux aller 2 semaines à San Andrés (du 26 déc au 9 janvier) Je veux savoir si quelqu'un peut me donner bcp d'infos par rapport à l'île, les excursions à faire, l'hôtel, etc...Merci d'avance. Nous serons deux jeunes dans la 20aine pour 2 semaines de plaisir à San Andrés!!! on part de Montréal.
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
ER Erijo Veteran ·
fais une recherche en écrivant San Andres et tous les sujet seront ìnterressant

l'ile fait 12 km de long (26 kilometres faire le tour)

tu auras accès à tous les hotels Decameron (5) pour les resto tu réserveras la matin à l'hotel pour aller diner ou souper ailleur

le Maryland (25 minutes) se fait à pied ainsi que le Los Delphine (5 minutes)

Le Marazul et le San Luis tu devras prendre le bus qui coûte autour de .65$ aller et autant au retour cepandant le dernier bus part du San Luis à 8 heures donc ne le manque pas sinon le taxi double son tarif et il savant que t'a pas vraiment le choix

la ville est sécuritaire sans probleme peut importe l'heure

louez vous un Cart de golf pour la journée (autour de 25$ canadien) et faite le tour aller voir les différent point de l'ile

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
NA Nathalito4 ·
Mercii des infos c'est très précieux!!! J'ai une autre question, pour la location d'un cart de golf il faut-il avoir un document précis? pour le louer, qu'est-ce qu'ils exigent pour le conduire??
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
ER Erijo Veteran ·
non aucun document à part de l'argent 😎

pose de squestion si tu as un flat voir s'il vient te changer de cart si manque d'essence meme chose

mais assure toi d'avoir fait le plein avant le départ

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
NA Nathalito4 ·
Parfait!!! Merci pour les infos c'est très apprécié! J'espère avoir un bon voyage ....je veux savoir aussi s'il y a d'autres personnes qui vont être à San Andres à l'aquarium entre le 26 déc et le 9 janv..🙂
ER Erijo Veteran ·
T'inquiete pas pour ca c'est une exclusivité Nolitour donc l'avion sera pleine c'est certain à 99%

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
NA Nathalito4 ·
Wow superr, là je me pose tout plein de questions. Bon mon départ est le 26 et je veux confirmer ce qui m'a été dit ....donc voila c'est que si j'attends trop longtemps pour acheter mon forfait, ca se pourait qu'il n'y ait plus de place, Donc je devrais l'acheter quand???? ma question est quand est-ce que je dois acheter mon billet SVP!
ER Erijo Veteran ·
la question à 1000$ 😉😉

la périodes des fêtes est la période la plus achalandé de l'année

comme il n'y a que Nolitour (a moins que ca ai changé cette année) qui offre cette destination en partance de Montréal

l'avion sera plein à coup sur à 99%

pour le prix regarde assez souvnet les prix et fait des simulation de réservation àvec 6 personnes occupation double donc 3 chambres et ca te dira s'il reste un peu de place

mais le best est de te fixer un budget quand le prix te convient réserve

si tu tiens absolument à avoir cette destination ne prend pas trop de chance

beaucoup de gens voyagent en groupe et les chambre peuvent s'envoler trèsssssssssssssss vite

présentement il est à 2200$ par personne pour 2 semaines

pour le mois d'avril des amis avait payé 1300$ environ pour 2 semaines

2200$ c'est beaucoup oui mais oubli pas que tu sautes l'année sur place et je suis certain que le souper du jour de l'an sera grandiose

ce sera un coup de dés est ce que le prix va baisser moi je dirais oui MAIS de combien ca je sais pas et personne ne le sais si ca baisse les gens peuvent aussi bien sauter dessus et tu te feras prendre

bonne réflexion et comme toujours

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
RO Rockcor ·
Bonjour

Tu peux aller une discussion sur ce forum dans laquelle j'ai fourni une description de notre voyage : http://voyageforum.com/forum/colombie_hotel_aquarium_san_andres_D4444703/

Tu peux aussi aller voir un montage photo que j'ai déposé à l'adresse suivante : http://voyagesarabais.com/fr/users/rockcor/voyages/san-andres-colombie-7-mars-2011-33224/albums/san-andres-2011-aquarium-2011-09-04/excursion-de-plonge-de-jour-2011-09-04-21-35-00.html

Pour ce qui est des prix, je suis d'accord avec les commentaires précédents. Il se peut que ça baisse, mais on ne sait pas de combien et on n'est pas sûr. Surtout, est-ce que les prix vont baisser avant que l'avion ne soit complet. Car, n'oublions pas que nous sommes dans un système d'offre et de demande. Plus il y a de la demande, plus l'offre peut être cher. Alors à toi de décider ce que tu veux faire. Veux-tu vraiment y aller, durant cette période? Alors, il faut réserver maintenant au prix qui est offert. Si ce n'est pas si important que ça, alors tu peux attendre et voir comment ça va évoluer. Mais il se peut que tu manques ton coup et tu devras vivre avec les conséquences de te décision. Présentement, je constate que les prix montent. C'est donc, signe qu'il y a plusieurs personnes qui veulent y aller et qui sont prêtes à payer ce qu'il faut pour y aller. Durant ce temps, l'avion se remplit et comme elle contient un nombre de places limité, un jour elle sera pleine!

N'hésite pas si tu as des questions
rockcor 2008 Club Amigo Guardalavaca 2009 Brisas Guardalavaca 2010 Casa marina Beach and Reef Sosua 2011 San Andres
BE Belancolie ·
Bonjour Nathalito4, Je suis allé à San Andrès pour deux semaines en mars dernier, j'étais au Decameron San Luis. Clique sur ce lien http://voyageforum.com/v.f?post=4165985#4165985 tu pourras y lire tous les détails concernant l'Ile, les activités etc.

Je sais que ton choix s'est arrêté sur l'Aquarium mais pour 300.$ de moins pour 2 semaines du 26 déc. au 9 jan. le San Luis est vraiment un très bon choix pour le rapport qualité/prix. Moi j'y retourne du 5 au 19 mars 2012.

Je te souhaite un bon voyage en sachant d'avance que ce sera le cas 😉😉

Manon
RI Richardion Regular ·
J'y serai du 2 au 9 janvier. J'hésitais entre quelques destinations, mais je suis convaincu d'avoir fait le meilleur choix. J'ai bien hâte. On s'y verra probablement.😎
Richard
CY Cynth ·
Moi et mon amie serons au san luis départ le 26 décembre....donc on se croisera probablement à l'aéroport ou a L'aquarium si nous venons faire un tour :) Bon voyage!!!
PR PrannaLuna ·
Moi et mon copain on y sera pour 2 semaines aussi! Même date, ca approche a grand pas! Nous aimons faire le party! Anne et Jeff de qc.
RI Richardion Regular ·
Nous nous y croiserons sûrement...
Richard
LI LilianneQC ·
Bonjour, nous séjournerons au Decameron Aquarium, en mars. J'aimerais savoir, ou avez-vous loué vos kart de golf? Est-ce près de l'hotel? avez-vous d'autres conseil ou trucs utiles pour nous?

Merci de votre aide.
RO Rockcor ·
Il y a un commerce de location qui est situé directement à la sortie de l'hôtel et vous trouverez d'autres commerces sur votre chemin lorsque vous vous rendrez au centre-ville. Je vous conseille de bien observer la conduite dans les rues avant de procéder à une telle location (particulièrement dans la ville). Les règles de circulation ne semblent pas être exactement comme les nôtres.
rockcor 2008 Club Amigo Guardalavaca 2009 Brisas Guardalavaca 2010 Casa marina Beach and Reef Sosua 2011 San Andres
ZA Zasoule ·
j y vais le 24 fev 2014 , je vais faire un resumé a mon retour.😉

Similar discussions

You might also like