L'e-mail du Decameron San Luis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse e-mail de l'hôtel Decameron San Luis à San Andrès en Colombie?

Merci à l'avance, Richel
JE Jefftravel ·
Salut !

Je pars cette apre-midi pour San Andres au San Luis. Je vais te ramener l'adresse internet. Je serais de retour dimanche prochain.

Bonne semaine
RI Richel Regular ·
Salut Jefftravel,

Merci...mais moi aussi je pars aujourd'hui à 17h15!

A bientôt, Richel
OL Olivier321 ·
bonjour richel, crois-tu que tu pourrais me donner quelques commentaires sur ton expérience à san andres

merci
RI Richel Regular ·
Bonjour Olivier 321,

Je suis allée en mars dernier au San Luis...L'hôtel est un 3 étoiles...ce n'est pas le gros luxe mais c'est propre! Il y comme 3 sortes de bâtiments pour les chambres. Il y a 3 petites piscines et un bar près d'une.

Le service est très bien...Le buffet est moyen, mais les 2 restos à la carte, l'Italien et le Japonais sont par contre très bons. Tu peux réserver pour aller dans les restos des autres hôtels Decameron sur l'Ile. On a soupé à l'Aquarium, un bon resto italien. Souvent, on dînait à l'Isleno, car on passait la journée sur cette plage...Pour moi, c'est la plus belle...Beau sable blanc et eau bleue très limpide. Il y a même un petit bar sur la plage qui est dans notre tout-inclus.

La plage devant le San Luis a des récifs. Il faut des souliers de plage car c'est glissant d'entrer dans l'eau entre ces rochers.

Il a fait beau toute la semaine et assez chaud 28-30C. Il y a pas mal d'activités le soir et même la nuit...Donc pour ceux qui veulent se reposer, devraient opter pour une autre place. Nous, il y a eu seulement une nuit assez mouvementée...Plusieurs se sont baignés en pleine nuit! Mais, il faut bien que jeunesse se passe! J'ai déjà fait pire ah ah!

Si tu as des questions n'hésite pas! A bientôt Richel
OL Olivier321 ·
Bonjour Richel,

merci de m'avoir répondu et voici mes quelques questions:Comment est l'annimation à l'hôtel et dans les autres hôtels, y a t-il une vie nocturne agité, y a y-il plusieurs jeunes dans les hôtelsles plages en vallent t-elles la peine et comment est le transport d'un hôtel à l'autre.

merci d'avance pour tes réponses
RI Richel Regular ·
Bonjour Olivier321,

L'animation de jour n'est pas trop olé. olé...Il y a le volley-ball et quelques jeux autour de la piscine.

Par contre, le soir, il y a de shows...Ensuite, il y a la discothèque et le bar ouvert jusqu'à 2 heures. Les jeunes traversent la rue, ils vont ensuite à un bar Reggae tenu par un Rasta!..C'est typique!

La plage devant le San Luis n'est pas très belle, il y a du récif mais l'eau est très claire. Il y a une excursion qui s'appelle le Johhny Cay, et là, les plages sont super! On passe la journée sur 3 plages différentes...Une avec du beau sable blanc et des bonnes vagues...une tranquille et une qui a une mer plein de poissons...C'est extra...et juste pour 20$ us avec le lunch et une boisson.

La navette entre les hôtels c'est moyen...Il y a 2 départs le matin, il me semble à 9h00 et 9h30 et le soir vers 6h- 6h30. Le retour se fait vers 4h. ou 9h le soir...Il y a des horaires dans chaque hôtel...Tu peux prendre l'autobus local, c'est même pas 1$! ou encore le taxi...ce n'est pas très cher...

Pour ce qui est du party, il y des semaines qui swingnent plus que d'autres...Quand ce sont les Spring Break...il y a beaucoup de jeunes et je me suis faite dire que là, et bien, les nuits sont blanches!

J'ai préféré la plage de l'Isleno...Par contre, je n'ai pas vu celle du Marazul!

Mais c'est quand même bien et surtout pas cher! Bon voyage! Richel

You might also like