Hôtel Aquarium le 18 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
😎😎 Bonjour la gang,

En effet, il ne reste que 44 jours avant le départ vers le soleil et la mer bleue. Avis à tous ceux qui partent en même temps que moi soit le 18 janvier prochain, j'espère que vous êtes aussi emballé que nous le sommes. Les prépararifs vont bon train et je suis convaincu que nous allons bien nous amusé. Il m'est venu une petite idée.Pourquoi ne pas se donner un point en commun afin de se reconnaître la gang du "forum"? Je ne sais pas moi, un vêtement ou un accessoire vestimentaire rouge. Ce serait rigolo! Qui seront les volontaires? On s'en reparle et on en discute! A la prochaine, Yogi
JO Joliecoeur ·
Salut Yogi

nous aussi nous partons pour l'Aquarium le 18 janvier. mais nous on part de montréal. ce serai bien le fun de se reconnaitre rendu làs-bas avec le rouge (avec une tuque des expos) peut-etre lollll

nous on atterri le 18 à 6h30 le soir.

au plaisir de se voir sous le soleil.

Joliecoeur
YO Yogi67 ·
🙂 Bonjour Joliecoeur,

Nous partons également de Dorval donc nous serons sur le même vol. Ma conjointe aura probablement un chandail rouge et moi ce sera peut-être une casquette!!! Au plaisir de se voir à l'aéroport.

Bye, Yogi
JO Joliecoeur ·
salut toi pour se reconnaitre on pourrait avoir un ruban rouge au poignet ce serai plus facile de se reconnaitre.😛😊 J'ai tellement hâte de partir c'est notre premier voyage et vous

Similar discussions

You might also like