Hôtel Decameron San Luis à San Andres en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai cherché dans la section Hôtel, mais la Colombie n'y apparaissait pas...

Je pars pour San Andres en Colombie en mars au Decameron San Luis. Que pouvez-vous m'en dire? Quelles activités me suggérez-vous?

Merci
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
BO Bord73 ·
Bonjour le prof, Je te trouve chanceuse d'aller a San Andres j'y suis aller deux fois et je vais y retourner un jour (J'espere) Je te conseil de faire le El Canopi si tu n'as pas le vertige et la journée à Johnny Cay il y a aussi la plongé en apnée avec Eddie murphy je n'ai pas essayer la plongé de nuit mais on m'a dit que c'était super.N'oublie pas de faire un saut a la petite hutte de l'autre coté de la rue quand il y a du monde il y a du plaisir a avoir.Si Chocolaté est toujour la dit lui bonjour de ma part il est super gentil.

Manon

San Andres- Janvier 2006 Trinidad- Cuba Janvier 2007 Maréa- Cuba Décembre 2007 San Andres- Mars 2008 Maréa- 26 Janvier 2009
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
AL Alfy Regular ·
Je te suggère de cliquer sur le bouton RECHERCHER dans le haut de ta page Inscrit San Andres comme mot clé...

Il y a des tonnes d'infos sur cette destination...

Je t'envie d'y être en mars... Un bon soir, vas prendre un verre au bar du Marazul c'est le seul bar ouvert 24 heures sur le quai qui avance dans la mer en face de l'hotel Marazul... Tu y prend un verre au beau milieu de la mer... Le vent chaud de San Andres... Même si je ne suis pas un rat de bar, j'y ai passé des heures sublimes à relaxer en jasant avec Marly... Marly, c'est la responsable du bar de soir et de nuit... Son anglais est comprenable et c'est l'fun de lui faire parler de leurs coutumes... Tu y sera très bien reçu, c'est garantis!

Un jour! J'y retournerai! Bon voyage!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
alfy quel bons souvenirs tu me rappelles on y était en meme temps on a fait comme vous les 2 hotels aquarium et maruzul tu te souviens les 2 ti couples qui venait des laurentides
AL Alfy Regular ·
Bien entendu qu'on se rappelle de vous!

On a que de beau souvenir de San Andres et de tous les gens qu'on y a rencontré...

Joanne (ma conjointe) me parle souvent qu'elle aimerait y retourner...

Bien que l'ile est très petite la température y était SUPER!

L'hiver dernier on est allé 3 semaines à P. Vallarta et c'était frais le matin jusqu'à 10 h. et en soiré dès le coucher du soleil...

A San Andres! On aurait pu se baigner la nuit!!!

Ou allez vous cet année? Nous on a pas encore réservé mais une croisière dans les Caraibe semble se concrétiser lentement...

Bonjour à vous et on espère se revoir quelques part un jour!

Bon Voyage!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
Comme je suis agent de voyage maintenant je voyage pas mal plus qu avant l hiver dernier nous sommes allés a cayo largo, Paris, L' Egypte avec une croisiere sur le nil et séjour a Hurghada sur le bord de la mer rouge et Punta cana au printemps

cet automne je suis retournée a cayo largo et aussi a cayo santa maria cette année nous ferons une croisiere de 14 jours en amerique du sud on pars le 18 janvier prochain avec des jours avant au Chili et apres en Argentine, nous serons partis 22 jours au printemps nous retournerons a cayo largo, pour du repos

mais san andres nous ca faisait 2 fois qu on y allait et on aime bien cet endroit du coté du Pacifique c est toujours frais le matin sauf si vous allés au Panama

au plaisir de se revoir un jour peut etre........on ne sais jamais si vous cherchez une destination et un agent de voyage je suis disponible
DO Dodochameau ·
allo mais d apres moi san andres c dans lae caraibe et non dans le pacifique..... qu est que tu enpense....
MI Michele54 Veteran ·
San Andres est dans la mer des caraibes juste a coté du Costa Rica mais n oubliez pas que l ile appartient a la Colombie

Similar discussions

You might also like