Colombie: température la plus basse aux mois de janvier-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Bonjour,

en sachant que Bogota se trouve à 2600m, quelles sont les températures (min/max) auxquelles je peux m'attendre en janvier / février ?

y'a t-il un autre endroit en Colombie (en sachant que je n'ai pas l'intention de faire des treks en montagne) où je suis susceptible de trouver du "froid" ?

pour ceux qui y sont déjà allés ou qui y vivent, quel genre d'habillement emporter ?

merci d'avance pour vos précieuses infos 😎
Faby
ES Esco79 ·
salut, la température à Bogota est de 15 à 18°C toute l'année, mais les maisons ne sont pas isolées, donc en général les temp intérieures sont de 18-20°. Et c'est clair plus tu montes plus y fera froid. Perso, même au sommet de la linea à 3200m dans la brume totale la sensation de froid est moin forte que ici à 600m en hiver. Donc ne pas se faire de souci niveau temperature et habillement. Par contre 2600m =UV super violents!

salut
LE LeZbub ·
Je rentre a peine de Colombie. Je te conseille qd meme une bonne veste pour la nuit a Bogota. Perso j'avais pris une polaire pour le voyage, je l'ai pas regretté. A villa de Leyva il fait bien frais la nuit aussi.
FD FDB Globetrotter ·
Polaire & K-way étaient déjà prévus...

merci pour ton info. Je pense tout de même qu'en février les températures sont un peu meilleures, donc la veste je vais la laisser à la maison car elle prend trop de place, et je m'habillerai par couches 😎
Faby

You might also like