Combien de temps hors des États-Unis entre deux voyages touristiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Voici ma question, je possède une maison en floride et je souhaite savoir combien de temps dois je rester en france entre deux voyages touristique de 3 mois au usa. Pour exemple si je part du 01/03/2016 au 30/05/2016 je reste en france du 01/06/2016 au 30/09/2015 et je repart du 10/10/2016 pour revenir le 09/01/2017 cela est il possible et puis je le faire de cette maniere sans limite. je vous remercie par avance pour votre aide.
Serge
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a aucun délai obligatoire entre les séjours.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Serpi13820 ·
Merci de ta réponse Nikky
Serge
BR Breizhiforni Regular ·
Bonsoir,

Suivant le site officiel de l'ESTA, Il n'y a pas de délai de temps réglementaire à respecter entre chaque visite, mais il est indiqué quand même qu'il faut qu'un délai de temps raisonnable doit s'écouler entre chaque visite de façon à ce que l'agent CBP ne pense pas que vous avez l'intention de vivre là-bas. L'officier d'immigration décide suivant les cas, et le fait que vous passiez 3 mois là bas, 3 mois en France et ainsi de suite même en possédant une maison en Floride, pourra poser problème dans le temps.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Parmi les choses qui pourraient aussi vous arriver: devenir résident fiscal aux USA plutôt qu'en France. Ce n'est pas forcément une bonne affaire.
SE Serpi13820 ·
Merci pour ton aide
Serge

Similar discussions

You might also like