Combien de temps de visite pour ces sites en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions afin de bien préparer notre voyage. Combien de temps de visite faut-il compter pour la visite des lieux suivants? - Jerash - Mont Nébo - Béthanie ( Al - Maghtas) - Karak Castle - Shobak - Little Petra À l'avance merci
MU Mushu23 Veteran ·
Tout dépend de toi, mais à titre d'information je te met le temps que je suis resté :

- Jerash : 2h et j'ai tout vu en prenant mon temps - Mont Nébo : 10 min y'a rien à voir (église fermé pour restauration) - Béthanie (Al - Maghtas) : pas fait - Karak Castle : 30 min - Shobak : je suis pas rentré mais je dirais comme Kerak - Little Petra : 30 min

Tu trouveras ces infos et bien d'autre sur mon carnet de voyage en Jordanie 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
BM Bmw335 Regular ·
Merci Mushu23
FR Fred52 Regular ·
Bonjour Danie,

C'est effectivement subjectif et comme Nicolas je te donne le temps que nous avons passé sur le site. - Jerash: 4h - Mont Nébo: 1h30 mais c'était un dimanche, l'église était ouverte et il y avait des pèlerins! - Béthanie ( Al - Maghtas): non fait - Karak Castle: 2h - Shobak: 1h car il faut monter à pied! - Little Petra: non fait

Bonne préparation!
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)
BM Bmw335 Regular ·
Merci Fred52
PH Phil4000 Regular ·
Bonjour,

Voici mon expérience (hors déplacement, parking, restauration...) :

- Jerash: 3 h (en prenant son temps) - Mont Nébo : 30 min - Béthanie (Al - Maghtas), pas fait - Karak Castle: 1 h - Shobak: 1 h - Little Petra: 1 h

Phil

Similar discussions

You might also like