Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Pour cet été, nous avons repéré un hôtel ( hôtel OSTRIA) à MOUTSOUNA sur l'ile de NAXOS.

Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? Y-a-t'il un service régulier de bus? Sinon, quelle solution?

Quelle est la distance entre ces deux bourgs? la durée en bus? ou en voiture?

Nous avons "flashé" sur l'hôtel OSTRIA. Qui le connaît et peut nous en dire plus?

Merci de me répondre

ZIZOU95
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

j'ai contacte un ami qui connait tres bien Naxos et il m'a dit que le village est tres calme et se trouve a l'est de l'ile de Naxos. La distance de Chora est autour de 45 klms et par voiture est autour d'une heure car il y a beaucoup des virages. en ce qui concerne l'hotel je n'ai pas des infos. je sais que Naxos parmi les plus grandes iles des Cyclades a des plages magnifiques une histoire tres riche et des personnes tres chalereuses. Une anecdote dit que quand le roi grec est alle pour une visite, les habitants ont remarque que le roi ou quelqu'un de sa companie volait les fourchettes de la table. Les habitants n'ont rien dit. Quand le roi etait pret a partir il a vu que ses chevaux qui etaient devant la maison etaient diparu.Il s'adresse aux habitants en disant. "Qui a pris mes chevaux?" et la reponse des habitants etait claire."c'est lui qui a pris les fourchettes..." je suis a votre dispo pour des infos. merci beaucoup omiros

Similar discussions

You might also like