Comment améliorer mon anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis passionnée de langues étrangères et de voyages. C'est pour cette raison que je vous demande comment est ce que je pourrai améliorer mon anglais, mon but étant de devenir trilingue, car je parle déjà l'italien couramment.

Merci a tous.
Nadine
MA Mathmoica Veteran ·
Hello,

Il y a déjà de nombreuses discussions sur les modalités d'apprentissage ou d'amélioration de la langue sur le forum !
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/
FA Fabrialine ·
Hello,

Oui oui, merci, je les avais vu après avoir posté mon message.
Nadine
DE DeCléricy Veteran ·
C’est relativement facile.

In English what is the difference, among other things, between ‘’complete’’ and ‘’finish?’’

Follow my gaze:

When a man meet the woman of his dreams, he feel ‘’completed’’. But when that woman leave him for another, this guy is ‘’finished’’.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
TA Taamaden Veteran ·
When a man meet the woman of his dreams, he feel ‘’completed’’. But when that woman leave him for another, this guy is ‘’finished’’.

Salut Monsieur,

pour être conséquent, il faut écrire : this guy are "finished".

Herbert
AL AlphaWhiskey ·

Salut Monsieur,

pour être conséquent, il faut écrire : this guy are "finished".

Herbert

Non, ce n'est pas bon. Ce que tu as dit serais bon si le sujet était pluriel. "this guy" (ce mec) est singular, alors il faut employer "is". "these guys" (ces mecs) est pluriel, alors il faut employer "are". Les verbes n'ont été pas conjugué correctement non plus.

To Meet, ainsi que les deux autres verbes, se conjugue comme ça: I meet, you meet, he meets, she meets, it meets, we meet, they meet

Les bons phrases sont: When a man meets the woman of his dreams, he feels "completed". But when that woman leaves him for another, this guy is "finished".
SVP, m'excusez, le français n'est pas ma langue natale.
DE DeCléricy Veteran ·
Merci de me corriger ‘’correctement’’.

SVP, m’excusez itou, l’anglais n’est pas la langue natale non plus.

Cé tu correct de dire : there is no significant difference between ‘’hurricane’’ and ‘’divorced woman’’. They leave both with the house.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
TA Taamaden Veteran ·
Bonjour AlphaWhiskey,

vous n'avez pas du tout compris mon ironie ...

Je voulais indiquer : si DeCléricy utilise - par erreur !!!! - trois fois les formes de la 2e personne du singulier (meet, feel, leave) au lieu de celles de la 3e personne du singulier (meets, feels, leaves), il faut qu'il utilise conséquemment une 4e forme fausse aussi, donc : are (au lieu de is). C'est ce que je voulais dire !

Croyez-moi, je maîtrise bien anglais et sais donc qu'il faut écrire correctement ...

a man meets he feels the woman leaves this guy is

Sans rancune !

Herbert
ME Mearlylove ·
slt eh ben si t'aimes la musique en anglais tu peux chercher les paroles et la traduction d'une chanson plus t'aimeras la chanson plus t'apprendras de nouveaux mots et c'est bon pour ton vocabulaire et il faut aussi apprendre la conjuguaison.donc vocabulaire plus conjugaison c'est un bon moyen pour toi de progresse sinon tu peux aussi aller sur anglaisfacile.com bnne chance🙂
kiss mearls

Similar discussions

You might also like