Comment envoyer un message texte à un Cubain?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! J'essaie d'envoyer un message texte à un ami cubain qui habite à Holguin. Son numéro de cellulaire est 0152XXXXXX (soit un numéro à 10 chiffres contrairement aux numéros résidentiels à 6 chiffres). Je sais que nous devons ajouter 011-53-24 avant. J'Ai essayé toutes les combinaisons mais ça ne semble pas fonctionner. Mon forfait de cellulaire est avec Bell. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
SA Salsaj Regular ·
Peut être envoyer un courriel à Cubacell et éclaircir la combinaison de numéros.
TE Tetichica ·
allo,

Tu dois faire 011 pour sortir du pays

ensuite 53 pour Cuba

ensuite 24 pour Holguin et ensuite ton numéro de téléphone de 6 chiffres.

Dans le numéro que tu inscrit le 52 est pour la région de Matanzas alors je crois pas que tu es le bon.

Essaye comme je t'ai dis avec les 6 derniers chiffres de ton numéro.

Adios

Nancy
PO Poux Regular ·
Pour un cellulaire, tu ne fais pas le 24, le 52 c'est le code pour les cellulaire.

Donc 011-53-52xxxxx ou +5352xxxx

Oublie le 01 qu'il t'a donné avant son numéro, ça c'est quand tu téléphones de Cuba.
PO Poux Regular ·
Je viens de lire que ton forfait est avec Bell, ça ne fonctionnera probablement pas. Avec Fido ou Rogers, aucun problème par contre. Avant j'avais un forfait avec Bell et je ne pouvais pas envoyer de messages textes à un cellulaire cubain.
AN Annievigno ·
Gros merci! Je vais essayer ça. Aussi, j'ai lu quelque part qu'il semble que les forfaits Bell ne fonctionne pas... Je vais trouver quelqu'un qui a un forfait Rodger. Bonne journée!
AN Annievigno ·
Merci! J'Espère que ça va fonctionner!
CH Chantalou77 Regular ·
Salut!

Effectivement, je ne crois pas que cela fonctionne avec Bell, moi je suis avec Fido et aucun problème pour envoyer des messages textes d'ici vers Cuba et de Cuba vers ici, sur un cellulaire cubain ou non le numéro est le 0115352 plus son numéro à 6 chiffres (et c'est un cell et non une résidence), si tu ne restait pas aussi loin je te l'aurait prêter... c'est tellement simple avec Fido, quand je suis là-bas, mon cell fonctionne même plus efficacement faut dire qu'ils font de l, $$$ (Cubacel) avec moi, rire...
Chantalou
AN Annievigno ·
Merci! t'es super fine! ça se précise!!! Je vais m'informer du prix d'un forfait...
LI Linda1958 Regular ·
Salut

Pour envoyer un texte sur un cellulaire à Cuba, tu ne dois pas faire le 24 de la province de Holguin

c'est le 011-53-son numéro de cell de 8 chiffres

Si tu l'appelles sur un téléphone fija (fixe), là tu dois faire le 24: 011-53-24-et les 6 chiffres du numéro

Bonne chance
AN Annievigno ·
merci! J'ai finalement réussi avec tous vos conseils. En effet, Bell ne fonctionne pas mais Rodgers pas de problème...
MI Micovino ·
je peux confirmer qu avec bell ca ne fonctionera pas. Tu peux par contre avec internet en envoyer avec skipe, tu pourras envoyer mais pas recevoir. C est sécuritaire et ca fonctionne garantie
Au moins 25 fois à Cuba. J'ai fais presque tout Cuba en auto, c'est magnifique.
GI Gina2123 ·
Ça marche avec koodo aussi !! :)
PA Pattou6969 ·
bonjour je texte à une cubaine sur son cell via le Québec je voudrai savoir si elle reçoit mon texto mais sans me répondre est ce que elle a une charge à payer

merci de vos réponses

You might also like