| Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet? Danduc · 10 avril 2009 à 2:06 3 messages · 3 participants · 3 027 affichages | | | | 10 avril 2009 à 2:06 Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet? Message 1 de 3 · 3 023 affichages · Partager Bonjour
Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie  .
Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..????
Merci de votre aide.
danduc | | | À: Danduc · 10 avril 2009 à 3:14 Re: Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet? Message 2 de 3 · 3 004 affichages · Partager va voir le site internet de skype, c'est ce que j'utilise et c'est très bien, tu payes par paypal et les sms sont o.11¢. C'est en euro mais il convertise en canadien pour le payement. | | | À: Danduc · 11 avril 2009 à 6:06 Re: Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet? Message 3 de 3 · 2 808 affichages · Partager tu peux aussi aller sur le site de ipipi.com tu ouvre un compte tu mets des crédits et tu peux envoyer des messages text via internet et en recevoir aussi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |