Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba Lagrosseloul · 10 août 2010 à 16:47 3 messages · 2 participants · 1 674 affichages | | | | 10 août 2010 à 16:47 Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba Message 1 de 3 · 1 674 affichages · Partager J'ai ici le numéro de cellulaire d'une personne Cubaine. Je cherche comment envoyer un message texte. Je suis avec Rodgers. Quelqu'un peut m'aider? | | | À: Lagrosseloul · 11 août 2010 à 13:09 Re: Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba Message 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager très facile tu écris et ensuite tu inscris + et le no de la personne et ca fonctionne très bien.Bonne journée!!! | | | À: Chula1964 · 11 août 2010 à 14:36 Re: Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba Message 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Oui ça fonctionne. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |