Comment joindre l'étranger depuis Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de conseils assez urgemment concernant le moyen de joindre le Mexique depuis Cuba.

Quelle est la solution la moins cher pour appeler depuis Cuba vers l'étranger (c'est un cubain qui doit appeler..)? 

Sinon quelqu'un sait où est ce qu'on peut envoyer des fax depuis la Havane ? 

Un très grand merci!
VI Viajecuba Globetrotter ·
pour téléphoner vers l'étranger les bureaux Etecsa font cela très bien :

pour envoyer un fax je connais une solution couteuse mais immédiate : les business center des hotels de la Havane...

il y a peut etre une solution dans les bureaux Correos ou Etecsa mais je n'ai pas essayé
EL Elchedemtl Regular ·
J'approuve, et j'ajouterais, que si tu trouve une petite cabine d'Etecsa, pas un grand bureau, ils sont plus que serviable.

Ils vont même te vendre des cartes, (j'ignore où ils les prennent, probablement des gens qui les oublient) avec du temps restant pour moins cher.

Par exemple: une carte de 10CUC à laquelle il reste 8 CUC pour 5-6CUC.

J'ai même pû, avec 1 pesos de pourboire, faire des appels illimités d'une province à une autre, sans être minuté.

Ils ont une ligne à leur service dans ces petites cabines, (et l'air clim) LOL

Pour les fax, les bureaux d'ETECSA le font tous, (sauf les cabines), et si tu possède une carte à puce, certains endroits ont un fax libre-service.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
MA MarieOll Regular ·
Merci à vous deux!
NA Namou26 ·
bonjour à vous! je sais que le sujet de discussion date de plus d'un an mais j'avais des questions le concernant alors je m'essaye! Je m'en vais à Cuba dans la ville de Remedios pour une semaine, je n'ai pas de cellulaire qui pourra fonctionner la-bas mais j'aimerais faire des appels de téléphones publics vers le Québec....est-ce que c'est possible de le faire dans la plupart des téléphones publics avec la carte qu'ils appellent "tarjeta de codigo personal propria"? J'ai vu qu'il y a un "minipunto" de l'ETECSA dans la ville....est-ce que c'est possible d'acheter ce genre de carte dans un "minipunto"? je n'ai pas réussi à trouver l'information sur leur site ;0( Merci à qui répondra à ce message!
CU Cubavida Veteran ·
Tu peux utiliser une carte de etecsa à 10 ou 20 dollars, Environ 1.00 la minute vers le québec. Je ne sais pas si les minipunto en vendent. Normallement tu l'achète dans 1 hôtel. Comme je crois que tu ne va pas à l'hotel, essaie au bureau de poste si il n'y a pas de bureau d'Etecsa.
El Che De Montréal
NA Namou26 ·
Merci beaucoup de ta réponse ;0) Bonne journée!

Similar discussions

You might also like