Comment obtenir nos visas auprès des pays asiatiques que nous allons traverser...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour ! Nous envisageons de faire tout le tour de l'Asie à partir de Moscou par le transibérien... Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Je voudrais savoir comment faire pour les visas... Ce que je comprends c'est qu'il faut prendre le billet de train de france donc payer plus cher pour pouvoir présenter la réservation et obtenir ainsi le visa russe. Puis idem pour le visa mongol. J'ai trouvé un site ou réserver le billet de transibérien (plus cher malheureusement que sur place) pour pouvoir le présenter. Donc ce que je comprends c'est qu'on arriverait à avoir le visa russe + le visa monghol...parce qu'on continue par la chine.. Maintenant comment faire pour la suite ? Entrer en chine en en repartant par le train ou le bateau soit vers Macao (par hong kong), soit en train vers le vietnam... et ainsi de suite... Comment font les tour-du-mondistes ou tour-de-l'asie-voyageurs pour avancer de pays en pays s'ils achètent sur place leurs billets de train.... J'espère avoir une réponse car sinon cela veut dire que notre projet est à l'eau.... Merci à tous. Les rêveurs de voyage qui voudrait bien concrétiser leur rêve... Mais au final,
NA Naps Globetrotter ·
pour la ruissie ils te demandent en effet un billet aller retour quand tu veux faire le visa en france. mais renseigne toi car ce ne st pas le ca spartout, par exemple a hong kong ils ne m avaient riend e mande. j ai entendu dire qu a vilnius le visa russe etait facile a avoir tant qu on a une espece d invitation ou de reservation d hotel(voucher), que tu peux avoir par: www.visatorussia.com et il me semble si je me souviens bien qu ils sont a vilnius(belle ville au fait), pose leur tes questions. le visa chinoius ets fracile a avoir en mongolie, pas besoin de billets. pareil pour le vietnam, le laos etc... de chine tu peux paser facile au vietnam(train)ou au laos(bus). en fait ce st juste le visa russe qui est une galere...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like