J'ai déjà fait une petite recherche sur le forum pour savoir comment s'installer et travailler en Thaïlande.
J'ai lu des sujets qui en parlent mais je n'ai pas tout compris.
Déjà au niveau du visa, il faudrait quoi exactement comme visa svp ? Combien faut il payer pour le visa ? La durée du visa c'est 1an ou plus svp ?
Est-ce qu'il faut un salaire minimum ? Où faire la demande du work permit svp ? Et surtout il faut quoi comme pièce à fournir svp ?
Je suis désolé si je vous pose beaucoup de question d'un coup.
En tout cas merci pour votre aide.
Cordialement








