Bonjour,
En fonction de ce que je lis, votre programme est à priori réalisable, mais beaucoup dans la réalisation de celui-ci sera les modes de transports que vous avez choisis.
Par exemple Chengdu Kunming c'est 18h de train en gros car souvent retard. Donc si vous voulez plus de précisions, choix de vos différents modes de transports.
Ensuite combien de temps voulez-vous rester à Beijing, Xi'an, ....etc.
En lisant votre préprogramme, ne m'en veuillez pas, mais c'est un peu un inventaire à la Prévert cela ressemble plus à un tour rapide de la Chine et je crains que vous vouliez voir trop de chose en peu de temps.
Les distances sont énormes en Chine, les voyages en bus car vous serez obligés de les utiliser sont pénibles je ne veux pas vous décourager bien au contraire, mais je pense que vous devriez choisir moins de choses.
Puisque vous arrivez à Beijing prévoir quelques jours un minimum de 5 jours semble raisonnable en sachant que venant d'Europe vous allez arriver le matin fatigué du voyage donc une journée relaxe avec installation dans votre hôtel et par exemple l'après-midi les environs de la cité interdite et l'opéra plus la place, le palais du peuple etc. Cela est un exemple.
Ensuite Pingyao puis Xi'an où vous pouvez rester 3 jours plus délai de route.
Comme les pandas ne vous motivent pas plus que cela zapper Chengdu et de Xi'an prenez un vol pour Kunming.
Là aussi il va falloir choisir destination Dali Lijiang et Jianshui car à l'opposé belle ville je suppose que vous précisez cette ville car ensuite vous voulez allez voir les rizières en terrasses de Yuanyang mais petite précision à cette saison pas beaucoup d'intérêt car moissonnées le moment le mieux climatiquement et visuellement est mi février à avril.
Ensuite retour sur Guilin ne pas y rester plus de 36h mais filer sur Yangshuo et de là visiter les environs et rester dans cette région quelques jours. Mi octobre / novembre nous avons encore du beau temps et des températures douces pour vous.
Mais je vais laisser Pampita vous donner d'autres précisions.
Cordialement et bon séjour.
« Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. » Confucius .