Comment s'habiller sur une croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Ma question est la suivante. Sur les costa est-ce-qu'il faut une tenue de gala ? Merci
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Pour faire ta valise je dirai qu'il faut -une tenue décontractée pour marcher lors des excursions. -deux ou trois tenues simples pour la journée -une tenue de sport avec basquets si tu veux aller à la salle de sport -pour la soirée (ou les soirées) de gala , il y en a deux sur une semaine , il est préférable d'avoir une tenue habillée., costume pour Monsieur et robe de soirée pour madame . Ce n'est pas obligatoire mais a mon avis ça fait partie du jeu. -il y a aussi une soiree italienne ou il est bien d'être habillé en vert rouge et blanc -il peut y avoir une soirée blanche. -il faut aussi un maillot de bain, les serviettes de bain et de toilette sont fournies. -dernier détails sur le bateau on se change et on se douche plusieurs fois par., il faut prévoir un stock de sous vêtements. Bien sur il faut aussi calculer en fonction de la saison et du lieu de la croisière, il peut faire froid en juin en Norvège et chaud à Tunis en novembre. Bonne croisiere Claudine
TW Twix221 ·
Merci c'est super sympa de m avoir répondu
CL Clau05 Globetrotter ·
C'est le but de ce forum , échanger les informations pour profiter au mieux des coisieres . Ce forum est une mine d'or, , même si on est expérimenté il y a toujours des choses à apprendre . Bonne soirée Claudine

Similar discussions

You might also like