Dans l'idée de découvrir l'indonésie pour le mois de septembre ou octobre 2013, on aimerait aller en direction de l'île de Lombok, mais comme l'aéroport se situe à Bali, nous aimerions connaître le meilleur moyen de transport pour rejoindre Lombok et savoir comment s'y loger. Pour information notre séjour se résumerait à dix jours sur place entres découvertes de plages de sables blancs, paysages, rizières, villages typiques mais comme la superficie de l'île est assez grande quel coin nous conseillerez vous?
Merci pour vos réponses attendues avec impatience.
🙂









