Comment téléphonner à Cuba à partir du Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'aimerais savoir comment faire pour téléphonner à Cuba à partir du Québec. Je sais qu'il faut faire le 011 pour sortir du pays ensuite le 53 pour Cuba mais j'iniore le reste. J'ai essayée plusieurs méthode : 10 10 710 avec mon téléphonne cellulaire mais rien n'a fonctionné comment faire peu importe le prix. Merci énormément[:)]
gabrielle patenaude
CA Carolita1963 Regular ·
Bonsoir ,

Il te faut le code de deux chiffres de la ville ex: 01153(22) +les 6 chiffres du numéro de téléphone , si tu appelle sur un cell à Cuba cela dépends il le 53 ou 52 maintenant et les 10 10 710 et 10 10 620 ne fonctionne pas avec les cells , je pense que Startec à 88sous la minute le fais maintenant avec les cells.

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
EL Elcanadiense Veteran ·
Salut,

Si c'est pour rappeler le cubain qui t'as racoller et qui t'as fleuri une situation romantique...............je vais crever ta baloune, oublie ça et pense à te ramasser du fric pour ton prochain voyage. Il (ton cubain) en a certainement des dizaines comme toi à qui il finira par convaincre de lui envoyer de l'argent.

Passe à autre chose.

Si ce n'est pas pour ton super romantique et amoureux de chum cubain ...excuse-moi, ........ Mais je sens que je suis ''target''.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
GA Gabpatenaude ·
merci beaucoup Carolita, je vais essayer avec mon téléphone normal résidentiel !
gabrielle patenaude
GA Gabpatenaude ·
eh bien oui elcanadiene c'est pour communiquer avec un cubain qui m'a donner son e-mail et numéro de cell par ses messages. Mais contrairement a se que tu penses :retourner a la meme place pour le revoir, le ramener au Québec le marrier et me faire arnaqué parce qu'il sera parti avec une autre... Je veux simplement pratiquer mon espagnol avec un vrai espagnol. on s'écrivait en espagnol et il m'a proposé de lui parler au téléphone pour mieux pratiquer. c'est gentil de m'avertir mais j'étais au courrant qu'ils sont tous comme sa ; vouloir quitter Cuba et avec raison malheureusement merci bcp
gabrielle patenaude
NA Natou34 Regular ·
je te conseille d appeler avec une carte d appel parce qu a 88sous la min sa vien cher.Moi je paie 2,50$ pour appeler en rep dom et je peux parler pres de 30min.
CR Cricri Veteran ·
je te conseille d appeler avec une carte d appel parce qu a 88sous la min sa vien cher.Moi je paie 2,50$ pour appeler en rep dom et je peux parler pres de 30min.

Les tarifs pour la République dominicaine sont moins chers que ceux de Cuba. Avec une carte ça revient aussi cher. Il n'y a pas de tarif mins cher que 0.88 la minute pour Cuba et comme l'a dit une autre personne, je confirme qu'avec Startec, on peut aussi utiliser le cellulaire et aussi avec Comwave
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
VI Vivva Veteran ·
Salut ta pas choisi le meilleur pays pour apprendre l'espagnol.........un coup parti va dans la ville de Québec pour pratiqué ton anglais où envoi un anglais pratiqué son francais à Tracadie-sheila . prend nous pas pour des valises. un cours à L'univertité vas te couté moins cher et tu pourra avoir un espagnol international.
NA Natou34 Regular ·
peut etre qu elle veux pratiquer son espagnol, si elle connais pas de latinos ici ??? mais c vrai que sa deviens cher a la longue pratiquer comme ça par téléphone
GA Gabpatenaude ·
jsuis pas a luniversité, mais au secondaire et je prend des cours despagnol a mon ecole, je communique avec un espagnol(cubain)depuis quelque mois et je lui ai demander s'il voudrait parler au telephone a quelque reprise mais je ne pensais pas que se serait si difficile communiquer la-bas et l'argent n'est acunement un problème pour moi.
gabrielle patenaude
TR TrinidadC Regular ·
Il parrait qu'on peut même appeler gratuitement de Québec à Cuba... Je me rappel plus sur quel forum j'ai vue ça

You might also like