eh bien oui elcanadiene c'est pour communiquer avec un cubain qui m'a donner son e-mail et numéro de cell par ses messages.
Mais contrairement a se que tu penses :retourner a la meme place pour le revoir, le ramener au
Québec le marrier et me faire arnaqué parce qu'il sera parti avec une autre...
Je veux simplement pratiquer mon espagnol avec un vrai espagnol. on s'écrivait en espagnol et il m'a proposé de lui parler au téléphone pour mieux pratiquer.
c'est gentil de m'avertir mais j'étais au courrant qu'ils sont tous comme sa ; vouloir quitter
Cuba et avec raison malheureusement
merci bcp