Commentaires sur le Ruby Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour. Nous partons sur le Ruby Princess le 28 février. Comme le bateau est très récent il est difficile de trouver de l'information ou des comptes rendu de cette croisière.

Quelqu'un à eu la chance de voyager sur ce bateau ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Merci.
LO Locky Regular ·
Bonjour ! Un couple sont aller en croisière sur le Ruby du 4 au 11 janv dernier et ils étaient supposé de me donner des info à leurs retour mais rien encore, nous nous partons le 14 fev sur le Ruby je pourrez te donner des info a mon retour.

Ca s'en vient vite😎
Read and post cruise reviews
ME Melissazag ·
Bonjour !

J'ai bien hâte d'avoir les commentaires et il me ferait bien plaisir d'avoir les vôtres à votre retour. J'ai TELLEMENT hâte !!!!

Merci de l'info !
LO Locky Regular ·
Compte sur moi !!
Read and post cruise reviews
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, j'aimerais bien avoir un compte rendu de votre croisière sur le Ruby. merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
FR Frami Regular ·
Melissazag, si votre anglais est bon, aller jeter un coup d'oeil sur le site de Cruise Critic: www.cruisecritic.com . Je crois que vous trouverez votre bonheur dans la section "reviews" où il y a tout pleins de compte-rendu selon le navire choisi. Une vrai mine d'informations.

Nous avons eu la chance de faire le Crown Princess, jumeau du Ruby à deux reprises alors si je peux vous aider de quelques façon que ce soit, faites moi signe.

Au plaisir.
France
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci beaucoup Frami j'ai été sur le site et c'est très intéressant, mais en définitive on peut en conclure que les goût sont vraiment différent d'une personne à l'autre et ce qui est très bien pour une personne sera tout à fait le contraire pour une autre. Alors on ne devrait pas dire je n'ai pas aimé tel ou tel chose car il faut vraiment le constater par nous même. J'ai seulement deux croisières à mon actif, la première sur RCL et la suivante avec Princess. Nous repartons le 14 novembre sur le Ruby et si nous avons la même qualité de service et de nourriture que nous avons eu en 2007 nous serons vraiment comblé.
FOLLE DES CROISIÈRES.
FR Frami Regular ·
Hémérocaille, il est effectivement difficile de ce fier à un compte rendu sur un navire si on ne connait pas les goûts personnels de la personne qui l'a écrite. Pour ma part, je me méfie toujours des extrême style "croisière d'enfer" où tout est négatif ainsi que des croisières parfaites car, selon moi, il y a toujours place à l'amélioration.

Je laisse aussi de côté les comptes rendus fait par les inconditionnels qui ne jurent que par LEUR compagnie trouvant toujours pleins de défauts aux autres, le tout manque cruellement d'impartialité.

Comme vous le dites, le mieux est de se faire sa propre idée en allant vérifier par nous même. Il y a tellement de choix qu'il est impossible de ne pas y trouver son compte sur une compagnie ou une autre.
France
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, J'ai fait le Ruby en janvier 2009 et suis revenue très enchantée, c'était ma 7ième et une des meilleures. Si vous pouvez aller sur mon compte-rendu que j'ai fait à mon retour, vous aurez des infos intéressantes. Le titre est Retour du Ruy et daté du 8 février 2009 à 23:06.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir🏴‍☠️
Rouquine49

Similar discussions

You might also like