Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses PNC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Voici un petit sondage pour tout les voyageurs: Selon vous quelle est la compagnie aérienne ayant les meilleurs uniformes pour ses PNC? Je vous propose de les répartires en 2 catégories: -les compagnies occidentales (Europe, USA, Australie, Amérique du Sud) -les compagnies orientales (Asie, Moyen Orient, Pacifique, Afrique) Merci de votre collaboration!
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
RE Renaudoq Veteran ·
SQ ! Je les trouve très beaux !
AS Assimil Veteran ·
🙂 Sky Europe pour l'europe de l'est, les uniformes sont beaux
CY Cybertigrou ·
en premiere sur AF pour rio les hotesses sont en string...
BR Breizh31 Regular ·
j'aime bien le petit noeud dans les cheveux et le foulard bleu-vert de Korean Air. Par contre chez Asiana c'est un vilain marron militaire très strict
LO Lowcostfan Globetrotter ·
easyjet ...je blague c'est vrai que ceux de skyeurope sont tres jolis ! (et pas que les uniformes d'ailleurs ....)
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TR Travelair Regular ·
Voici de quoi vous donner une idée des modèles cités précedemment:

Singapore Airlines: Les différentes couleurs correspondent au grade du PNC

Korean Air:

Asiana:

Sky Europe:
LA Larun1974 Regular ·
Moi j'ai une grande préférence pour les uniformes de Emirates, je trouve les tons très agréables. Tout ca pour les hotesses, l'uniforme des stewards est raté, mais c'est un métier très féminin chez Emirates.

Philippe
VA Vahinepocket Regular ·
Bonjour !🙂 Pour le Pacifique, je propose "AIR TAHITI-NUI", les divers tons bleu turquoise, et bleu outre-mer se marient si bien, et les hôtesses et stewards ont la fleur de Tiaré à l'oreille, 🙂on se sent déjà en vacance lorsque nous montons dans leurs avions, qu'en pensez-vous? Vahine pocket
vahine pocket
TR Travelair Regular ·
Je trouve les uniformes d'Emirates originales mais un peu kitch. Pour le moyen Orient je préfère ceux de Gulf air et de Qatar

Emirates:

Qatar:

Gulf air: Etihad:
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour les compagnies asiatiques, ma préférence va aux tenues de hôtesses de la Thai (pas l'uniforme domestique). Et pour la dernière place...: les stewarts de Malaysia Airlines. En Europe, j'aime bien l'uniforme de BMI.
@+ Thibaut
CR Crosby Regular ·
ANA, sans aucune hesitation!

Un peux tros Kawai quand même...

J'ai quand même un préférance pour Korean, surtout quand je vois leur pub qui passe en ce moment sur CNN, ca me donne envie de faire un petit detour par Seoul la prochaine fois que je vais au Japon 😛

Sion j'ai toujours aimé les ancien uniforme des années 70'

http://www.uniformfreak.com/indexnav/indexnav1a.html
VA Vahinepocket Regular ·
Bonjour ! En effet, les uniformes de Emirates sont très classes et très beaux, et les hôtesses orientales ont un regard ... Waoh! Merci pour les photos en tout cas, je ne t'en envois pas sur ATN car celles que j'ai trouvées ne mettent pas les PNC en valeur par rapport aux tiennes😕 Bonne journée! Vahinépocket
vahine pocket
ER Eryk79 Regular ·
Europe : Air France & CSA Asie : Korean Air Moyen Orient : Royal Jordanian

hmm était ce un vol en partenariat avec Walt Disney ? Absolument horrible, pas très sérieux !!!

ANA, sans aucune hesitation!

Un peux tros Kawai quand même...

J'ai quand même un préférance pour Korean, surtout quand je vois leur pub qui passe en ce moment sur CNN, ca me donne envie de faire un petit detour par Seoul la prochaine fois que je vais au Japon 😛

Sion j'ai toujours aimé les ancien uniforme des années 70'

http://www.uniformfreak.com/...xnav/indexnav1a.html
PI Pistike Regular ·
- les compagnies occidentales (Europe, USA, Australie, Amérique du Sud) ==> franchement, rien de terrible ..., à la limite le côté très décontracté des PNC chez Southwest Airlines aux USA, au moins c'est original !!! -les compagnies orientales (Asie, Moyen Orient, Pacifique, Afrique) ==> sans hésitation MH (pas les hommes car leur veste verte est à pleurer ...🤪) et SQ pour l'Asie ; pour les compagnies des Emirats, je n'aime pas la coiffe avec le bout de voile (au passage, sur EK, les PNC sont de toutes nationalités donc "les hôtesses orientales ont un regard chez EK" pas d'accord !!) ; enfin la tenue SriLankan m'avait laissé un très bon souvenir. Voilà mes pronostics.😉
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
MI Minang Regular ·
Mon calssement : hormis les stews, ils sont svt mal sapés par rapport aux filles!!!

Asie : 1) SQ, 2)MH TG ex aequo, 3) UL Moyent Orient : 1) EK, 2) Etihad Europe : Aucune, à part d'etre fonctionnel et strict, rien d'autre Europe de l'Est : Skyeurope

En service à bord :toute categorie confondue : SQ, EK, TG, MH

Voila, mon calssement à moi.
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
CR Crosby Regular ·
C'est possible mais alors disneyland Tokyo car il ne vol que sur les lignes interieures et c'est tant mieux. Pas envie de voir du Pikachu pendant 12 heures de temps. ANA et JAL font assez souvant ce genre d'exentricitlé sur leur avion, c'est un peu en décallage avec le serieux japonais habituel, surtout que ces ligne interne sont utilisé à 80% par des business man.

Je part avec JAL pour Okinawa dans deux jours, je croise les doigts pour éviter l'avion Pikachu! 🏴‍☠️
JU Julie01 Veteran ·
Mouais Gulf Air j'ai une copine qui y taffait et à force de porter un voile sur la tête tout le temps ça a fini par la gonfler (c'est obligatoire...et certains pax hommes regardaient les hôtesses de travers, ou les mataient quand elles passaient dans les couloirs ou avec le charriot, les insultaient "qu'est-ce que tu fais là toi, qu'est-ce que tu travailles, rentre à la maison, vous êtes des femmes vous devez pas travailler...), et les plateaux repas jetés à la gueule parce que "c'est dégueu votre truc", etc etc... Bref pour ce genre de métier, même avec des nerfs solides, je comprends qu'on puisse craquer et que ce soit une profession "jeune" et dont le staff se renouvelle tout le temps!!!

Sur ce....
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
perso je prefere admirer l'hotesse plutot que l'uniforme

y a des hotesses superbes avec des uniformes horribles et vice versa...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Anthologique cet uniforme hors catégorie...

Similar discussions

You might also like