Compagnie aérienne Bordeaux ou Bergerac pour Londres? Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tutti,

Je vais devoir me rendre en famille à Londres pendant les vacances scolaires d'avril 2014. J'ai besoin de votre aide (et de vos précieux conseils) pour choisir d'abord avec quelle compagnie aérienne faire le trajet (depuis Bordeaux ou Bergerac) ? et savoir ensuite à quel moment acheter les billets ? On m'a recommandé Ryanair depuis Bergerac en me précisant que Ryanair faisait ses promos environ 2 mois avant la date du vol ; si cette information est confirmée cela voudrait dire que j'achète mes billets mi-février pour un vol mi-avril alors que je pensais les acheter au plus tôt (genre en décembre là maintenant).

Quelles sont vos expériences ? quels conseils auriez-vous ? merci d'avance :)

Léo
AM Americas Veteran ·
Bordeaux - Londres du 12/04 au 26/04

66 € avec Ryanair... sans bagages, avec arrivée et départ de Stansted 83 € avec easyJet... sans bagages, avec arrivée à Luton et départ de Gatwick 84 € avec British Airways... avec bagages, avec arrivée et départ de Gatwick

Bergerac - Londres du 12/04 au 26/04

89 € avec Ryanair... sans bagages, avec arrivée et départ de Stansted

Si je devais choisir je prendrais British Airways... mais faut faire vite... les places sont restreintes. Ensuite, c'est à vous de voir en fonction de votre lieu de résidence (frais jusqu'à l'aéroport de Bordeaux ou de Bergerac), et de l'aéroport d'arrivée pour dépenser le moins jusqu'à Londres.

Je ne pense pas que les prix baissent beaucoup, surtout pour les périodes de vacances scolaires... Ryanair à au contraire tendance à augmenter les prix durant ces périodes.

Entre nous... les prix sont très bas et je ne perdrais pas de temps à réserver... même si une hypothétique promo vous ferait gagner une vingtaine d'euros... 20 € c'est quoi à notre époque ?
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LE Leocadie33 Regular ·
Merci pour votre réponse Americas :) tout à fait d'accord pour ne pas attendre des promos surtout si en effet il n'y en a pas pendant les vacances ! je vais voir les prix de plus près ce week end .

Similar discussions

You might also like