Compagnie aérienne canadienne pour vol France - Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RJ
Bonjour à tous Ma fille a eu un changement de lieu de stage en octobre novembre prochain, ce sera le Pérou (à Nazca). Nous aimerions la rejoindre pour visiter le pays pendant 8-9 jours Je sais c'est un peu au dernier moment ........

J'ai regardé les billets c'est la compagnie canadienne qui propose les meilleurs tarifs Que pensez vous de cette compagnie

Pour le programme, quels sont vos conseils?????????????

Faut il louer une voiture????? ou prendre des vols internes???????

Merci à tous de votre aide
VI Virola Regular ·
Bonjour, privilégiez Air France ou Iberia. Les escales, surtout aux USA, sont toujours problemes. Une escale a Madrid n est pas un probleme. Les bagages suivent, l aeroport bien achalande, puis le vol direct a LIMA. Et le service durant le vol a la hauteur des esperances. Les distances sont grandes et votre temps compte, vous devrez faire LIMA ou AREQUIPA/ CUZCO en avion pour pouvoir visiter le Macchu. Prenez en compte de revenir a LIMA la veille de votre retour, retards et annulations etant monnaie courante. Une location de voiture vous reviendrait cher et vous ferait perdre du temps. Il n est quasi pas possible de louer en une ville et rendre en une autre. Le systeme de bus et de combis est tres développe. Il n est pas necessaire de reserver par avance. A Cuzco, il y a des combis directs pour l hydroelectrica pour moins de 50 soles. De la, agreable ballade de 2 a 3 heures a Aguas calientes avec une decouverte magnifique du Machhu lorsque vous croisez l Urubamba. Nuit a Aguas Caliente, visite du Macchu le matin, retour a hydro, et a Cuzco vers minuit. Bon sejour.
Roger Whatapps +51 997770642
MI Michelzen Globetrotter ·
Les vols Air canada sont un bon plan pour Lima, pratique au départ de la France sauf qu'ils arrivent et partent dans la nuit a LIma ...par contre OK avec toi éviter absolument un transit aux USA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL Clemvoyages ·
Bonjour,

Nous revenons tout juste de Pérou en ayant pris Air Canada.

Le vol entre le Canada et le Pérou se fait avec Air Canada Rouge. La lowcost d'Air Canada (pas d'écran, sièges non inclinables, boissons payantes, mais repas et collation). Cependant la compagnie est très fiable point de vue horaire et sécurité.

Bon voyage.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

le vol Canada / Pérou ( Lima ) partait de quelle ville canadienne ? et durait combien d heures ? merci
CL Clemvoyages ·
Bonjour,

Le vol partait depuis Toronto. Il a duré à peu prés 8 heures.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
bonjour

le vol Canada / Pérou ( Lima ) partait de quelle ville canadienne ? et durait combien d heures ? merci

Le vol de 8h30 part de Montréal à 16h15 et arrive à Lima à 23h45. Il y a de plus en plus de destinations offertes en vol direct depuis YUL.
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Merci pour votre aide Finalement j'ai pris AirFrance car avec les bagages il n'y avait plus trop d'écart et le vol est beaucoup plus court (vol direct de Paris)

Similar discussions

You might also like