Compagnie aérienne et hôtel à Cuba pour avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions.

Moi et mon copain voudriont partir pour Cuba le 10 avril. Nous aimerions payer en bas de 1000$ pour notre voyage et je ne sais pas trop quel hotel est le meilleur question qualité-prix. Avez-vous des suggestions? Je vais à Cuba pour voir principalement les plages mais j'aimerais quand même avoir un bel hôtel. Est-ce que Varadero est le meilleur endroit? Est-ce que quelqu'un est déjà aller à Camaguey (Santa Lucia) et est-ce que c'est comparable à Varadero?

J'aimerais aussi savoir si vous avez des suggestions pour les compagnie de voyage (Sunwing, Air Transat, Air Canada.. ect..) Lesquels offre habituellement les meilleurs prix?

Merci beaucoup!

Mélanie
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'étais à Santa Lucia en janvier. j'ai beaucoup aimé mon 2 semaines et j'y retournerai surement. Cependant: la plage a des algues, il faut un soulier d'eau, moi j'en avais une paire et je me suis bien baignée donc si tu recherches la splendide plage, oublie ça. les hotels sont bien mais je dirais des 4* minus. propre mais besoin de réno. j'ai bien mangé

tout est relatif. je vais y retourner (j'étais au Oasis Brisas) car j'avais eu un bon rix soit 929$ pour 2 semaines. mais si tu veux plus, regarde ailleurs. mais si tu veux propre bouffe assez bonne e tbon prix alors Santa Lucia fera bien ton affaire

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
ME Melanie88 ·
Merci pour ta réponse. J'avais aussi trouver des bon prix pour cet hôtel... C'est pourquoi je me posais la question!
BI Bibi3 ·
je suis allée au Sirenis l'an dernier et j'ai adoré...beaucoup familial mais aucun regret...cette année j'ai gagné un voyage au Sol Palmeras encore à Varadero..je suis allée voir les commentaires de cet hotel sur le site trip advisor et ils ne sont que positifs... j'ai bien hâte...j'y serais du 14 au 21 avril prochain avec sunwing pour la 2e fois très bon service.

bye
LA Laurendeaufr Veteran ·
Non Caraguay nest vraiemnt pas comparable à varadero... Les compagnies aériennes se ressemblent toutes pour les formules tout-inclus.(un conseil:amène toi à manger surtout Air Transat, la nourriture est loin d'être intéressante) A varadero, je te suugère Le Barcelo Solymar, il est très bien, belle plage et à 5 min à pied de Varadero...les prix sont assez haut, mais en dernière minute, tu pourrais avoir dans les 1200$pour une semaine...moins que ça, tu auras un autre hôtel qui peut aussi être bien, mais je n'en connais pas d'autre là. A cuba, Cayo santa Maria, cayo coco ont de superbes plages..la plus belle à mon avis...Cayo Santa Maria...absolument divin quelque soit ton hôtel.. Bonne chance dans tes recherches!
Je suis déjà allée à cet hôtel, et tu peux partir en toute confiance..tout y est super!
Je suis allée aussi àau sol Palmeras...mais c'est une autre catégorie d'hôtel...ça me surprendrait que tu trouves aux environs de 1000$...mais peut-être en dernière minute...tu vas sur voyages à rabais?
MI Michele54 Veteran ·
Si tu n es pas certaine de ton choix moi je te conseilles plutot un bon agent de voyage avec qui tu pourras parler de tes gouts, ton budget, et elle en retour te parlera de ses expérience de voyage

de toute facon le prix est souvent le meme en agence ou sur internet
CO Cockrel Regular ·
si je pouvais te suggéré un bel endroit pour pas trop cher ce serait la plage de Cayo Santa maria. Il y a un nouvel hotel (le BArcelo) qui est ouvert depuis peu. La plage est sublime. L'hotel étant nouveau et pas encore tout a fait rodé, les prix sont bons. Nous partons un jeudi soir en avril et on l'a eu a 1075$. Pour rechercher dans les deals, va sur ton site et choisis Santa Clara (aéroport) = Santa maria (plage)

bonne vacance

Similar discussions

You might also like