Cherche compagne de voyage pour un tout-inclus à Cuba en août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut , J'aimerais partir pour Cuba ou tout autre région des antilles dans un tout-inclus pour la semaine du 22 aout prochain.

Une personne qui veut aller pour faire la fete, visiter et profiter le plus possible.

J'aimerais une personne 19-30 ans max...!

Je suis sérieuse, je vis à montréal.
ER Erijo Veteran ·
Pourquoi t'encombrer d'une personne que tu connais pas avec qui tu vas partager ta chambre et ta salle de bain ????

y a plein d'hotel pour la période ou tu veux y aller ou il n'y a pas de supplément en occupation simple

je sais pas c'est personnelle à toi meme mais devoir partager mon siège de toilette avec une étrangère ???

hummmmmm pas sur pas sur

regarde ca pour les occupations simple sans supplément tu en trouveras en masse et t'inquiete pas pour trouver des gens pour faire la fête sur place c'est pas ca qui manque

pi tu iras te coucher à l'heure que tu veux sans risquer de déranger ou d'être déranger

imagine si tu vas dormir et que ta coloc c'est trouvé un cubain pour la nuit oup pe layyyyyy 😉😉

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
VO Voyagetine ·
ben la partager mon siege de toilette tu exageres un peu...pas de chance que j'attrape le vih sur un siege de toilette aux dernieres nouvelles donc je vois pas ou est le probleme a moins d'etre germ freak, mais cest pas mon cas.Les bactéries sont partouts alors, je vais surement pas m'asseoir sur le siege comme je fais dans les toilettes publiques et peut etre désinfecter la salle de bain a chaque fois que je vais l'utiliser si je vois ca comme ca.

Je dirai plutot a la fille qui voudra s'envoyer en l'air de se protéger, puis ya la chambre du gars pour s'envoyer en l'air.

Merci quand meme!

Avis aux interessés je suis toujours partante, mais je ne m'asseoirai pas sur le siege de toilette.
ER Erijo Veteran ·
t'a rien compris mais bon apres tout ca te regarde

exagéré je crois pas y a qu'une toilette par chanbre 😉😉

2 l'heure des douches ou bain et le temps d'attente

3 qui garde la clef du coffre et la confiance en l'autre hummm pas sur surtout que des vols on lieu sans apparence

etc etc

j'ai répondu à ton message parce que je croyais que tu étais peut etre a ton premier voyage et que t'avis peur d'etre seul rendu sur place

et de payer pour l'occupation simple

bonne chance dans ta recherche

et dit toi que tu auras surement des réponse ben pire que la mienne
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Voyagetime, Je voyage toujours seule et je me fais plein d'ami sur place. Plusieurs hotel offre pas de suplément pour personne seule. Je pense comme l'autre forumeur. Je ne risquerais pas sur ce site de rechercher un compagnon de voyage. C'est pas une question de toilette pantoute mais bien de sécurité. Se faire voler son passeport par une personne qui le donne a une autre ...Tu vois le genre de trouble...On parle pas d'un bout de linge la... Allo les troubles avec plus de passeport...Mais peut etre que tu as peur de faire l'expérience toute seule? Il y a plein d'endroit sécure à Cuba ou plein de gens vont seuls en voyage.

Bref c mon opinion...En passant si tu rentre dans les gens qui te donne une réponse bien intentionné, personne ne te répondra plus jamais.
VO Voyagetine ·
Vous me parliez de siege de toilette je voyais pas trop le lien, pour les vols oui je comprends ça c'est un truc que j'avais pas pensé, l'experience de voyager seule me fait peur honnetement j'ai personne dans mon entourage qui peut partir.

Bon je continue quand meme mes recherches, je verrai, merci!
ER Erijo Veteran ·
le siège de toilette c'est au sens large de la chose

je voulais parler de partage de chambre, d'effet personnelle qu'on laisse autour du lavabo, des heures de coucher pour pas réveiller l'autre, et si cette personne se trouve un cubain rien lui empeche de l'amener dans la chambre meme si y a eu entente etc etc des paroles avant le départ et rendu sur place c'est bien différent,

j'ai vu des gens que je connaissais et rendu sur place oufffffffff j'aurias jamais imaginé ca d'elle alors imagine avec une personne que tu connais pas

te le dis et repete voyager seule est aucunement problématique tu trouveras des gens seule partout qui voyagerons comme toi

tu es 100 fois mieux seule que mal accompagné tu verras

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
Je te le dis ....Pars toute seule a une place ou tu seras en sécurité sur le site ...il y en a beaucoup...Partir seule n'est pas inquietant du tout, je dirais meme que c'est bien mieux que de partir avec une étrangere....De cette facon tu rencontre pleins de gens que tu as choisis de connaitre...Tout dépend de ce que tu veux faire dans ton voyage, je te conseillerais quelques tout inclus ou tu seras tres bien ;)
BE Beausil Regular ·
Voyagetine, tu peux partir seule et tu n'en seras pas déçue... tu y feras tes propres rencontres et tu choisiras sur place celles et ceux qui s'apparentent le plus à toi. Là je te parle de Cuba: j'y suis allé avec ma conjointe plus d'une quinzaine de fois et j'ai toujours rencontré des voyageurs "seuls" (hommes et femmes) qui ne m'ont jamais parlé de problèmes (ennui, cubains ou cubaines envahissants, limite dans les excursions ou autre). Je connais un voyageur qui est seul à chaque voyage depuis nombre d'années et qui s'accomode de cette façon de voyager. Plusieurs membres t'ont donné des "contre" sur ton idée de vouloir te trouver une pratenaire de voyage et ils ont entièrement raison. En couple établi, y'a toujours moyen de s'organiser pour les repas, dodos, et autres activités de vacances.... vous ajoutez un couple d'amis ou le beau-frère et la belle-soeur et déjà, même si vous vous connaissez, ça se complique... alors, imagine avec un(e) étrangère. Je suis du même avis que les autres membres; ne t'encombre pas d'une personne qui pourrait à tout le moins ruiner une partie de tes vacances... vis cette expérience seule... à Cuba, à moins que cela n'ait changé dernièrement, tu seras en sécurité quelque soit l'hôtel choisi... bien entendu, si tu es dans une grande ville (La Havane, par exemple); assures-toi d'y être en groupe ou à tout le moins avec une personne dans la même situation que toi (seule) tout dépendant de l'heure où tu t'y promènes ou du quartier que tu visites... les grandes villes, c'est un peu partout pareil quelque soit le pays où l'on est.

Vas-y... fonces... et tu seras surprise du résultat et tu nous raconteras ton expérience à ton retour quelle que soit ta décision qui te revient de tout façon.

Bon voyage!
Gilles
VO Voyagetine ·
Merci tout le monde, alors vous m'avez quand meme convaincu. Je crois que je vais aller seule vu que j'ai toujours pas trouver personne. Je vous tiens au courant.

J'ai quand meme un peu peur de m'ennuyer seule mais j'ai déja fait un voyage au Vénézuela j'étais aller avec quelqu'un et c'est vrai que j'avais rencontré beaucoup de gens la bas.

Merci🙂
ER Erijo Veteran ·
en passant t'a encore en masse de temps avant de réservé

pourquoi

1: tu es en saison d'ouragan alors ATTEND 2: tu es en basse saison alors ATTEND 3: les vacances de la construction seront passées alors... 😉😉 4: l'école pour certain sera recommencer alors...😉😉 5: d'ici aout tu trouves peut etre une AMIE, un membre de ta famille qui changera d'avis pour t'accompagner

et le meilleur: 6: Les prix vont baisser en dernière minutes c'est sur et tu auras aucun prob pour trouver un endroit

fin aout c'est le début des classes pour les enfants qui approchent donc achat de livres etc etc pour les parents donc c'est pas le temps d'aller en voyage dutout

donc ATTENDS réserve pas avant le 15

nous on fait toujours ca pi on a des super prix comparer au gens dans l'autobus qui vont au même hotel que nous

quand je dis meilleur prix je parle de 100 à 200 de moins par personne qui sont dans l'autobus avec nous pour le même voyage

bon aller bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee
Ben non tu emporte ...Deux excellent livre (que tu n'auras pas le temps de lire parce que tu va rencontrer plein de gens) tu sais le genre de livre que tu reste accro, communauté du sud ou un guilaume Musso...Tu apporte ton Ipod, des magazines ...et tu t'installe sur la plage ou pres de la piscine et je te garantie que tu auras plein de belles surprises...

Les partys se passent dans la piscine, on placotte avec les gens de tout et de rien et Vlan pas le temps de lire LE livre que tu as commencé et que tu voulais finir...Tu te book une excursion cool et tu pars avec des gens de ton hotel faire une activités de catamaran géniale...

Je te dis Tout a gagner a y aller toute seule et passer (7 jours) c pas long tu sais...de rêve et apres viens nous raconter...

Similar discussions

You might also like