Compagnie aérienne pour Maroc-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Je recherche le meilleur moyen (à la fois économique) aérien ou maritime ou combiné avec terrestre (si intéressant en plus, c'est tant mieux!) de me rendre en Turquie depuis le Maroc à la mi ou fin avril.

Le temps n'est pas un véritable handicap.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
Vols avec Turkish Airlines a mon avis les seuls avec un vol Casablanca /Istanbul http://www.thy.com/ Sinon plein de possibilités via une ville europénne
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il y a 2 compagnies qui font des vols directs: Turkish airlines et la RAM. Sinon il est toujours possible de faire escale dans un autre pays.

En fonction des dates tu devrais vérifier quelle compagnies est le moins chere.

D apres mes souvenirs, il y avait Alitalia par Milan/ Rome ou bien tunis air par Tunis en escale.
BA Bachirovic ·
Salut, tout le monde ! je viens de trouver un billet séjour en turquie pour 4950 DHS TTC, et c'est sur une agence à Marrakech www.ztours.ma, c'est en face du Sanitaire Amine, avenue Moulay Abdellah.

Si vous cherchez un vol sans la reservation de l'hotel je vous informe qu'il y'a une nouvelle ligne entre Casablanca Mohamed V T2 et Istanbul Sabiha Gokcën sur www.airarabia.com 😉

Bonne chance !
Viva la revolucion des charters !
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Bachi😉 Bienvenue sur VF.com🤪 Ton premier message...yip, c'est parti🙂
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
La cie AirArabia Maroc ouvre un vol un Casablanca / Istambul (SAW) Resa ici http://www.airarabia.com/french/index.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les prix sont tres interessantes sauf l'inconvenient d'arriver a sabiha en pleine nuit!
BA Bachirovic ·
J'ai fait cette expérience ! Casablanca Moh V - Istanbul Sabiha Gökcen c'est cool, tu trouvera du monde qui t'attends ! c'est pas grave ! Istanbul est animée le soir ! tu ne va pas t'ennuyer en regardant la fenetre !
Viva la revolucion des charters !

Similar discussions

You might also like