Compagnie Condor pour le Costa Rica...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Après avoir hésité à partir avec Alitalia pour le CR via NY, je pense opter pour Condor (vol plus rapide et quasi équivalent niveau prix).

Que pouvez vous me dire de cette compagnie? (par rapport à Alitalia aussi).

Il semble que ce soit une filiale de la Lufthansa donc la rigueur allemande devrait être présente.

Merci d'avance!

PS: y a t il des écrans indiviuels en classe éco et la place pour les jambes est elle suffisante...?
CE Ceyar Regular ·
Personne ne connait...?
HE Herikles Globetrotter ·
Je ne connaissais pas, mais en faisant une simulation pour San José en mars (en projet), j'obtiens 1096€ sur Condor (par Frankfurt et San Domingo, et pas à mes dates) et 771€ par Continental (NY aller, Houston retour).
Les concours photos VF
CE Ceyar Regular ·
Ben moi j ai eu 771€ du 14/07 au 12/08 avec condor pour luxembourg / San josé... du coup j ai acheté direct et bien m en a pris puisque le lendemain c était tout de suite 220€ de plus... donc on verra bien, alea jacta est!
XA Xav1982 ·
Bonjour, je connais un peu la compagnie Condor. C'est une compagnie très sérieuse et je ne pense pas que tu ais des problémes de retard ou de bagage. C'est un peu comme Lufthansa mais sur des destinations moins " mainstream": ils desservent par exemple l'Alaska, de nombreuses iles des caraibes, fort Lauderdale ou Zanziba en vol direct depuis Francfort. Rien que le concept, je trouve ca sympa. Après, au niveau des ecrans video, je ne pense pas qu ils soient individuels mais à confirmer!

En tous cas, bon voyage car le Costa Rica c'est une super destination.
Enjoy Asia !!

Similar discussions

You might also like