Compagnie pour Denpasar? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut à tous,

Au départ de Genève sans tenir compte du prix, quelle serait la meilleure option pour un vol le plus rapide possible, très confortable au niveau des horraires avec une bonne compagnie pour Bali😛ça devrait se trouver.......

Merci à tous par avance

Vanouk
VO Voyagemalin Regular ·
La meilleur compagnie au monde et sans conteste SINGAPORE AIRLINES, les connections au hub de Singapour sont rapides. Silkair, leur filiale, assure la liaison Singapour-Denpasar. Si vous allez a Bali, n'oubliez pas de visiter la voisine Lombok, citee cette semaine dans le NYork Times comme un des 53 endroit dans le monde a decouvrir sans faute. Et a Lombok priviliegiez le sud, Kuta. Superbes plages et baignade safe. Bon voyage.
IL Iledereve Globetrotter ·
Ce serait pour quelles dates? Départ de quelle ville??
Voyager, c'est ma devise...
VA Vanouk Regular ·
Salut à toi, Un grand merci pour tes infos, je vais suivre tes conseils🙂🙂

A+ Vanouk
VA Vanouk Regular ·
Départ en déc. 08 au départ de Genève.. A+ Vanouk
MA Manza Veteran ·
je dirais la Cathay s'ils font DPS au départ de GVA (via HKG)
NI Nini6cul Regular ·
Singapour-Lombok se fait par SilkAir (filiale de Singapore Airlines). Singapour-Denpasar se fait par la Singapore Airlines et non SilkAir comme j'ai pu lire plus haut.

Il y a le choix pour aller à Denpasar, mais de Genève, ceci implique obligatoirement 2 escales : Cathay Pacific (via Paris/Francfort puis Hong Kong) Thai Airways (via Paris/Francfort/Munich/Zurich puis Bangkok) Swiss (via Zurich, puis Bangkok et enfin Bangkok-Denpasar sur la Thai Airways) Singapore Airlines (via Paris/Milan/Francfort/Zurich puis Singapour) Malaysia Airlines (via Paris puis Kuala Lampur).
VA Vanouk Regular ·
Si ça c'est pas de l'infos de première, c'est a désespérer😉😉

Merci mille fois

A+ Vanouk
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Aux habitués des vols de la singapour ....nini ou les autres ....

je cherche un billet CDG DPS sur singapour pour début janvier 2009. les sites tels que govoyages ou nouvellesfrontieres proposent la singapour jusque fin octobre 2008

Combien de temps dois je attendre ? d'autres sites vendent des billets sur la singapour plus tot ?

Je crains de m'apercevoir trop tard de la mise en ligne des billets. j'hésite avec un billet sur cathay à 730 euros environ ...

Vos conseils.

Merci et bon week end ?

Séb.
NI Nini6cul Regular ·
Si il n'y a rien, c'est que c'est trop tôt. En général, les billets se vendent à partir de 350 jours à l'avance.

Il faut connaitre la date de retour, et tu rajoutes 10 jours et là tu pourras reserver.

Par exemple, retour le 20 janvier 2009, je réserve le 4 ou 5 février 2008 (vaut mieux vérifier tous les jours quand même à partir du 20 janvier 2008, ça ne coûte rien de vérifier).

Je viens de vérifier sur le site de la Singapore Airlines : c'est bien 350 jours. Pour les prix, départ le 5 janvier 2009, retour le 11 janvier 2009, je ne peux pas plus tard, vu qu'aujourd'hui on est le 27 janvier 2008, le prix est de : 3540 €. Oulà, il y a un truc là ! 🤪 Bref, en gros, faut attendre mi-février et jongler avec plusieurs sites.

Similar discussions

You might also like