Compagnie au départ de Marseille pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tutti !

Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande ... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE ? Merci pour vos infos

cindy
CINDY, SEB & WILL
HE HervéG83 ·
Bonjour, Etant du var aussi, je te confirme qu'il y a des compagnies qui avec une escale (pas de vols direct) vont en Thailande. Tu as par exemple Turkish Lufthansa et d'autres comme air france qui te font un bon détour par Paris... Tu as d'autres companies sympa (Cathay etc...si tu accepte 2 escales...)

Mon avis perso : En fait j'habite le var aussi et je pars toujours de Nice (1 escale minimum aussi), plus pratique plus de choix et souvent moins cher....Je passe souvent par les sites des compagnies en direct comme Emirates Turkish Austrian pas beaucoup plus cher que GO et les vols sont souvent modifiables au cas ou (contre des frais acceptables)

Cela dépend si tu pars en basse saison ou pas et pour moins de 30 jours ou pas ? Dans ce cas ils y a souvent des promos)
TO Torvik Veteran ·
avec la Turquish, vous n'aurez qu'une escale, la dernière fois je ne suis resté qu'une heure et demie a l'aéroport d'Istambul.
CI Cindyduvar Regular ·
merci beaucoup cindy
CINDY, SEB & WILL
CI Cindyduvar Regular ·
merci effectivement de nice cela a l'air bien avec emirates et moins cher. on pensait faire le trajet en train de toulon pour aller à l'aéroport de nice ... vu les prix des parkings de l'aéroport de nice. tu l'as déjà fait ? c'est pratique les navettes gare de nice => aéroport de nice ? merci
CINDY, SEB & WILL
HE HervéG83 ·
DE la gare Nice ville prend la Navette aéroport sur bord de la route le bus 99 c'est 6 euros, un toute les 30 minutes ! Très pratique pas de parking...
EV Evildeville Veteran ·
Salut Hervé Si ton train s'arrête a Cagnes sur mer , tu prends le 500 devant la gare , il te déposera a l'aéroport 10 mn plus tard.(1€ le trajet , prix de tous les cars conseil général , valable dans tout le département et Monaco quelque soit la distance )
FR Fred418 Regular ·
Ou changer de train à Cannes pour prendre un ter qui suit en général et qui s'arrête à Nice st Augustin, à 200m de l'arrêt de la navette inter terminal, derrière l'aéroport, ou continuer 50m vers le terminal 1 (internationnal).
HE HervéG83 ·
Serge merci du tuyau ! 6 euros c'est de l'argent alors je vais y réfléchir !🙂

Merci à Fred également c'est intéressant 🙂
EV Evildeville Veteran ·
Serge merci du tuyau ! 6 euros c'est de l'argent alors je vais y réfléchir !🙂

Merci à Fred également c'est intéressant 🙂

Salut Hervé A l'occasion ( dès que je les retrouve ) , je te posterais les horaires de passage de ce bus 500 , ce sera plus facile pour calculer ta correspondance . 🙂
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour à tutti !

Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande ... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE ? Merci pour vos infos

cindy

Bonjour, effectivement, j'ai réservé mes billets y a 1 mois et demi maintenant pour Bangkok au départ de Marseille avec une escale à Amsterdam pour l'aller et une escale à paris pour le retour, ayant profité d'une promo sur le site air france ça m'a coûté 586 € :))) Mais sans la promo ce sera plus cher que si vous partez de Nice.
Joss
BA Banema Regular ·
Bonjour à tutti !

cindy

nous sommes partir de nice avec les emirates et je peux vous dire que c'est très bien notre trajet était nice Dubai et après nous avons pris l'A380 pour faire dubai bangkok en se prenant assez tout vous obtenez des prix très interessants et en plus les hotesses sont charmantes
EV Evildeville Veteran ·
@ Hervé , comme promis les horaires du bus 500. Lundi a vendredi :

Samedi :

Dimanche et jours fériés , site web et téléphone pour autres trajets :

HE HervéG83 ·
Merci intéressant😇 ! 🙂 Hervé.
CI Cindyduvar Regular ·
Merci à toi Super !
CINDY, SEB & WILL
CI Cindyduvar Regular ·
Merci à vs Super😉
CINDY, SEB & WILL
EV Evildeville Veteran ·
Merci à vs Super😉

De rien Sandrine et Hervé. J'ai reçu ça récemment de la part d'Austrian . Si ça peut convenir a quelqu'un ....

HE HervéG83 ·
Merci Serge pour de nous faire partager ta promo !🙂🙂🙂

Vraiment sympa, j'espère que d'autres vont être intéressés. 🙂 (Moi j'ai déjà mes billets)

Hervé.

Similar discussions

You might also like