Compagnie Finnair: transit d'une heure entre deux vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour En choisissant la compagnie FINNAIR pour un vol PARIS/BANGKOK avec une escale courte de 1 h n y a t il pas un risque de rater le vol suivant ? par exemple au depart de PAR arrivee a HELSINSKI a 19h10 depart pour BKK a 20h 10 avec un changement d avion ? Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Perso, une heure c'est court !
Roger
PO Popofauski ·
salut, j ai moi aussi pris ce vol ca me paraissait bien serre mais ca se fait il ne faut pas trop s attarder dans l aeroport mais si ton premier vol n a pas de retard il n y a a priori pas de raison de le rater
heu..je...euhh.............non rien
LA Laurentthai ·
merci pour ta reponse, comment est la compagnie FINNAIR siege repas films ? Thanks a lot laurent
TA Tane ·
j'ai pris FINNAIR cet été pour aller en Chine... c'était correct.

si tu n'es pas gastronome, les repas te suffiront... la place était juste pour les jambes mais je dirais que c'est partout pareil...

le seul hic c'est les films... ou plutôt un moniteur LCD commun pour tous les voyageurs... donc, j'espère que tu auras une bonne programmation 🙂

bon voyage
😉
PO Popofauski ·
c est correct au niveau des repas les films en revanche c est pas l ideal il n y a pas d ecran perso et la programation n est pas au top..on s est rabattu sur cinq des et des grilles de yam...
heu..je...euhh.............non rien
LA Laura Regular ·
Salut, J'ai pris Finnair pour un Paris-Pékin il y a 2 ans et au retour l'avion a décollé de Pékin avec 1h de retard, et arrivés à l'escale d'Helsinki, on avait plus ou moins rattrapé 10mn, on a juste eu le temps de galoper au pas de charge et de réembarquer in-extrémis.Ouf! Pendant, l'heure où on attendait le décollage, ils distribuaient une bouteille d'eau à tous les passagers montant dans l'avion, mais on a bien cru crever de chaud, début juin à Pékin, il faisait au moins 35° !!!!!!! et sans la clim, ça le fait pas! Quand aux repas, c'est correct, mais en-dessous de Gulf Air et d'Air France, avec qui je peux comparer. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "

Similar discussions

You might also like