Compagnie low-cost Scoot Singapore-Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai récemment été interpellé par du low-cost entre Singapore et Sydney avec la compagnie aérienne Scoot. Les prix sont vraiment TRES attractifs entre ces 2 villes: 312€ l'aller-retour (sans faire de chichi sur l'espace libre pour les jambes, sans plateau repas, ...) Apparement, la compagnie n'a pas trop de retard sur ses vols...

Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Quel est votre ressenti?

Merci par avance...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour Bruno,

De passage à SIN (à Changi) au mois de septembre 2015, j'ai pu admirer leur premier Boeing 787 Dreamliner qui décollait vers l'Australie. Bien joli avion peint en jaune!

Par contre je ne peux rien dire sur le service de cette compagnie aérienne. Mais en tout cas le vol était à l'heure.

Chris
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Voici un compte rendu d'un vol PER-SIN. >>ICI<< ça semble pas trop mal pour du LC.
TH Thierry211 Regular ·
je l'ai prise une fois cette compagnie et aucun pb particulier par contre 312 euros (aller-retour) , c'est pas vraiment un prix très attractif
BR Brmartin72 ·
Thierry,

ah bon, tu crois que c'est pas assez attractif pour un vol de 7h? J'ai déjà voyagé vers Sydney depuis Madrid et j'avais payé un peu moins de 800€ A/R et c'était avec Qantas. Mais Qantas m'avait affirmé que j'avais eu un super prix car il y a un bug dans leur process de réservation :) Lucky me!!! Mais maintenant, je cherche à y retourner et vu que les prix avec Qantas sont plutôt de l'ordre de 1100-1200€, j'essaie de voir d'autres solutions et apparemment Scoot parait être une alléchante alternative depuis l'Asie :) Reste à trouver un vol A/R entre Europe (Geneva ou Zurich) et Singapore.....
BR Brmartin72 ·
312 euros (aller-retour) , c'est pas vraiment un prix très attractif

Thierry,

Si tu me trouves un A/R pour moins cher que ça, je suis preneur 🙂🙂😉
PH Philan Veteran ·
bonjour, je pense aussi que c'est un excellent prix et que thierry se vante un peu sur ce coup là...
TH Thierry211 Regular ·
je me vante...si tu le dis, je vois pas trop l'interet mais bon..😉

c'est dur de te trouver un bon prix l'auteur comme je ne connais pas tes dates..

il faut savoir que lorsque l'on prend un billet d'avion, on ne décide pas une semaine en regardant tous les jours, on regarde les compagnies allant à Sydney et on attend leurs promos .

j'ai paye 150 euros kl-Sydney (aller-retour) en promo avec air asia pour te donner un exemple, je parle de KL car je crois comprendre que tu cherches une passerelle depuis l'Asie et tu peux trouver pour 400 euros vers la Malaisie , on est loin des 1000 ...euros de quantas, si u veux de Singapour t'as des vols pour 20 euros...

Sinon pour Perth (depuis l'Europe), j'ai un ami qui a réservé pour 550 euros y'a une quinzaine de jours avec qatar et de là idem Sydney est très facilement accessible.
PH Philan Veteran ·
d'accord, c'était du flan, je m'en doutais........

tu sais tout, ok merci

Similar discussions

You might also like