Compagnie low cost pour voyager entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J'ai tout dit dans mon titre. Je veux quitter la Nouvelle Zelande pour visiter l'Australie et je cherche le nom des Cies aériennes à bas prix .
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Regardé sur http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_low-cost_airlines#Oceania ?
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
Tu as Jet-star , Virgin blue , (en plus leurs 737 sont super , il y a télévision par satellite ) , et une autre tigre airlines (vu une fois un avion de leurs compagnie a Brisbane ou Sydney)
TA Tatapoisson ·
merci de ta réponse.ça éclaire ma lanterne. Penses-tu qu'il vaux mieux réserver un billet (nouvelle-Zelande via Australie) maintenant(je pars le 12 janvier pour un tour de 15 à 20j en NZ) ou je peux attendre d'être sur place ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Principe de l'avion : plus tu attends, plus ça sera cher, avec en plus le risque que ce soit plein à la fin.
Contributions CC BY-SA
KI Kilolouise Regular ·
Ca depends de combien de fois tu comptes prendre l'avion mais y'a le airpass de virginblue , les prix sont hyper intéressants , tu peux modifier gratuitement ton billet , a droit aussi a 23 kilos de bagages gratuits . Seulement tu dois reserver hors de l'autralie , et payer avec une CB non australienne . Voir la : https://www.virginblueairpass.com/ a+
CH Christine33 ·
attention : le pass Virgin Blue ne doit pas être pris depuis Australie , ni depuis la Nouvelle Zélande .On peut changer les dates des billets gratuitement mais pas les villes choisies .
FÀ FàTahiti Veteran ·
La concurrence fait rage entre NZ et AUSTRALIE au niveau aérien , il faut tout bien regarder et quelquefois QANTAS, AIR new ZEALAND ont des tarifs similaires aux cies à bas coûts ...QF ET NZ ne font pas encore payer la valise . Enfin quelquefois Emirates a des prix intéressants en Airbus A380 entre AKL ET SYD pour remplir son avion sur ce tronçon .Les meilleurs prix sur cette ligne ne sont pas forcemment chez ceux que l'on penserait les moins chers ... Epluchez bien tout à la loupe et contacter aussi les nombreux FLIGHTCENTRE présents à chaque coin de rue en Nouvelle Zélande pour voir les tarifs qu'ils proposent aussi.

Similar discussions

You might also like