Compagnie SAS pour la Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
qui a deja voyager avec la compagnie SAS vers la Norvege quelles sont vos remarques positive ou negative merci
MO Moonshield Regular ·
La compagnie SAS est très bien... Mais comme pour la compagnie Norwegian, la nourriture à bord est maintenant payante et pas terrible! SAS est aussi plus chère que Norwegian, en tout cas pour les réservations faites longtemps à l'avance.
Mon site sur la Norvège http://barevelstand.wordpress.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai voyager avec SAS depuis le Danemark l'année dernière, c'est pas terrible pour une compagnie régulière, confort moyen et tout est payant, il n'y a que le prix du billet qui ne soit pas "low cost" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nechum Regular ·
merci je part pour bergen pour une croisieres Hurtigruten avec escale a Copenague avec la compagnie SAS il me semble voila pourquoi je pose la question je crois que je vais prendre mon casse croute pour le midi ou savez vous si a l escale de copenague ils est possible de dejeuner merci
MO Moonshield Regular ·
Bonjour,

Vous verrez, l'aéroport de Copenhague est très grand, il y a de quoi se nourrir :) Vous allez en tout cas faire un beau voyage à bord de l'Hurtigruten :)
Mon site sur la Norvège http://barevelstand.wordpress.com
JJ Jjmmsa Regular ·
SAS = Prestations minimum :

Vol international Paris - Oslo (2 heures) en décembre 2008 : aucun service ou repas proposé à bord = diète complète entre 11h et 13h, dur ! (Idem au retour).

Vols intérieurs Oslo - Bergen (3/4 d'h) ou Kirkenes - Oslo : un café ou thé.

Pour le reste rien à dire (mais, vraiment rien !).

Néanmoins, cette compagnie parait sérieuse et sûre.

Côté repas, vous vous rattraperez à bord du bateau Hurtigruten, surtout si vous aimez le poisson et les fruits de mer... La vie à bord est des plus agréables.

Bonne croisière. Cordialement
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014
NE Nechum Regular ·
Merci pour vos renseignements je vais m organiser en consequence .J ai hate de partir avec tous les commentaires positif que vous m avez fait sur la croisiere Hurtigruten

cordialement jean luc
PH PHT Veteran ·
Ouiais bof SAS a bien baissé en qualité. C'est moyen à bord, correct sans plus.

Enfin depuis la France ce ne sont pas non plus des longs courriers.

La ponctualité est son atout.
P.

Similar discussions

You might also like