Compagnie Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle à été votre expérience avec sunwing, le service à bord le respect des horaires de départ et d'arrivé, donc tout commentaires sont les bienvenus.

merci

SMART !!!!
JY Jynni Veteran ·
Je part avec eux le 30...On m'a dit que le service est exceptionnel, champagne au début du vol, choix de 2 repas chaud, serviette chaude...ils ont eu beaucoups de retards assez long mais ils ont l'air de se reprendre depuis le début de la semaine. En tout cas ils ont de très bon forfaits à bon prix. Johanne😉
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SM Smart Regular ·
merci jyni.

bye !!!
RE Relaxee ·
Allo, Pouvez-vous me dire si vous avez eu du retard, car il y a des gens dernierement qui ont partis avec 18 heures de retard

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont pris Sunwing récemment

Merci
France
CH Chunto ·
Moi, je peux te dire que Sunwings est la meilleure compagnie aerienne !!! Pourquoi? le service est excellent, tres ponctuelle, la norriture tres bonne. tu mange de ton depart. snacks, boissons, plat principal, muffin cafe ou the ooooo on peut dire que tu es dans une restaurant de luxe. les avion neufs. le personnel tres attentifs avec les passager. Le service au sol excellent aussi. Bon, si je decide d aller a Cuba en mars 2010 surement avec SUNWINGS😎
ready to take off
RO Rosie28 Regular ·
J'aimerais savoir s'il est vrai que Sunwing change parfois les horaires de vol et fait des escales sans avertir les gens??? J'ai entendu ces commentaires et ça m'inquiète un peu...Je pars le 28 novembre pour le Mexique avec eux. Je l'ai déjà utilisé 2 fois et j'ai été satisfaite mais peut-être que ça changé depuis le temps??? Votre opinion svp.

Merci!

Similar discussions

You might also like