Compagnie Sunwing Vacation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KÉ
depart le 2 mars retour le 10 mars

je nai qu un mot a dire: EXCELLENT!!!! on a eu du retard a cause de la tempete de neige qui est tomber sur mtl le 2mars alors sest tout a fait normal.mais le service est impecable, les repas delicieux, film et musique a bord.bon espace entre les bancs pour les avions sunwing recent si non cest quand meme tres bien.tout est tres propre et en tres bon etats.je nai pas reserver de place dans la vion et jai tjs ete asise a coté de mon copain.une fille avait ete placer completement dans une autres ranger que ses amies et a pu sarranger dans lavion pour etre avec elles alors jme dit que tout est possible en cas de pepins ;)
LI Lison58 Regular ·
Nous avons été retardé aussi le 2 mars de 16 heures.....On a tout de meme passé une belle semaine.... Nous étions avec Sky service....et ca leur a pris 6 heures avant de nous dire qu'on ne partait pas.... Nous avons été décu de leur méthode et des mensonges qu'il nous répétait car les pilotes avait 2 heures de retard et ils ne le disaient pas..... Pour le service à bord c'était bon sauf pour la bouffe....
Lison

Similar discussions

You might also like