Compagnie Thai Focus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Urgent... quelqu'un peut me dire si Thai Focus est une compagnie fiable. Notre hotel est reserve, nos billets jusqu'a Bangkok aussi, mais je ne trouve pas de billet pour Samui pour 5 personnes le 22 decembre.. La seule qui semble en avoir c'est Thai Focus.. et je n'ai jamais entendu parler... je ne suis d'ailleurs jamais alle en Thailande... Alors HELP!!! Merci de me repondre rapidement... Familia
L'insatiable de découvertes
DA Davdevil75 Veteran ·
Si jamais tu ne trouve pas, a 5 tu peux ptretre te louer un van avec chauffeur.....
La ou le vent nous emporteras
DE Dennis Globetrotter ·
.......il n'y a qu'une seule compagnie qui fait BKK/Samui, c'est Bangkok Airways........
TH Thv2001be Globetrotter ·
Thai Focus n'est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyages (enfin, je crois...) Va voir sur www.bangkokair.com. C'est la seule compagnie qui fait BKK-USM.

Urgent... quelqu'un peut me dire si Thai Focus est une compagnie fiable. Notre hotel est reserve, nos billets jusqu'a Bangkok aussi, mais je ne trouve pas de billet pour Samui pour 5 personnes le 22 decembre.. La seule qui semble en avoir c'est Thai Focus.. et je n'ai jamais entendu parler... je ne suis d'ailleurs jamais alle en Thailande... Alors HELP!!! Merci de me repondre rapidement... Familia
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like