Compagnie pour un vol direct Cancun-Chetumal? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Y a t'il une compagnie aerienne qui a des vols directes de Cancun à Chetumal merci
FO FoggPhileas Regular ·
D'abord, bonjour, ...

Alma de México le faisait, mais a supprimé cette ligne.

Le site de l'aéroport n'indique que AVIACSA, AEROVÍAS CARIBE, CLICK MEXICANA.

Néanmoins, il me semble que Aeromexico y vole également.
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)
FR Fred09 ·
Merci pour la réponse et escusez moi pour le coté froid de ma question, c'est vrai, j'aurai pu y mettre des formes!!! encore merci
FO FoggPhileas Regular ·
No problemo 😉

En bref, je ne suis pas certain que ce soit possible.

Sinon, le trajet en bus 1ere classe prend généralement 5h30 ou 5h45. Peut-être un peu moins depuis l'aéroport...

Simple à vérifier sur sur le site ticketbus.

Bonne journée.
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)
FR Fred09 ·
bonjour phil, j'ai regardé hier sur les sites des différentes compagnies, à prioris il n'y a pas de vol directe, En fait le but etait de me raprocher du Belize ou je vais passer 15 jours Je vais louer une voiture. Merci pour tout
FO FoggPhileas Regular ·
Dans ce cas, il y a peut-être des vols Cancun - Belize City. Mais je ne sais pas pour quel budget.

A bientôt.

Similar discussions

You might also like