Compagnie pour vol Montréal-Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
je veux aller au costa du 15 avril au 31 mai (a peu pres je n'ai aucune restriction sur les dates) je cherche mais je trouve ca assez cher... quel compagnie me conseillez-vous... devrais-je attendre a la derniere minute...
Vie tes rêves, rêves pas ta vie!
LA Lainlin2 ·
Salut Mylope!

Je pars avec ma blonde du 1 au 18 avril. Nous avons magasinés longuement et partout et en effet, de MTL, c'est pas achetable. Voilà ce qu'on a trouvé de moins cher.

Allez-Retour, 2 billets adulte, Boston - San Jose -- 550$CAD / personne (www.hotwire.com) Billet autobus, allez-retour, Montréal - Boston (direct à l'aéroport) -- 100$ CAD / personne (www.greyhound.ca -- tu dois acheter tes billets directement au terminal)

essaie aussi www.cheaptickets.com ou www.cheapflights.com.... sait pus trop. Bonne chance et bon voyage. -- pour les dernières minutes, j'ai essayé (en début février) de booker des billets pour le lendemain ou le surlendemain et ça sortait plus cher que de reserver à l'avance. C'est peut-être différent en Avril pcq basse saison, mais bon! Nous on sauvait 500$CAD en tout si on partait de BOS, billet de bus compris, alors ça nous convient!

Renseigne-toi aussi sur la FDS de Pâques... C'est plus gros que Noel a ce qui parait et il faut réserver l'hotel et tout. Nous on a réservé pour cette semaine-là seulement... le reste, à l'aventure!

Bons préparatifs
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. - Alfred de Musset
AN Anouk888 ·
Allo,

Je viens d'acheter des billets Montreal - SanJose CR, 696$ taxes incluses sur voyagesdestination.com

Bonne chance!

Anouk

Similar discussions

You might also like