Vol Montréal - Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Allo,

Je pars au Costa Rica en février et j'ai commencé à magasiner les vols en partance de Montréal depuis 1 semaine. J'avais trouvé un vol convenable (8.5h aller et retour avec 1 arrêt) à 734$ et, en voulant faire ma réservation ce matin, le prix avait augmenté de 100$.

À votre avis, est-ce que je dois prendre le vol a 834$ ou attendre un peu en espérant que le prix redescende?

l'an passé je suis allée en Thailande et je me devais de réserver mon avion le plus tôt possible pour bénéficier du meilleur prix...est-ce la même chose pour le CR ou est-ce que je suis relativement en avance?

Il faut dire que j'ai un tour d'organisé sur place alors mes dates sont fixes sinon très peu flexibles.

Merci !
SC Scalion ·
Les prix sont gonflé durant les week-end je crois, du moins c'est le phénomène que j'ai remarquer quand je voulais acheter mon billet pour CR. Mon billet ma coûté 750$ (Aout-Septembre). Jeudi : 730 Vendredi : 850 Samedi : 900 Dimanche : 920 Lundi après midi 750$

Je te dirai d'attendre quelque jour/semaine et sois attentif au prix mais achète le d'avance, les prix ne faut qu'augmenter a l'approche du départ du vol.
DI Dixel Regular ·
Genial,

Merci du conseil.
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

Pour avoir regarde les prix il n'y a pas si longtemps que ca, a partir de new-york le billet etait autour de 350$ can sur expedia, mais la encore faut voir si ca vous embete de partir de la.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
MO Moodo ·
Bonjour!

Avec quelle companie Aérienne?
I think we ain't in Kansas any more Toto!
AN Annick225 ·
Nous on est partie en juillet au CR , départ de Boston, on sauvait 1300$ pour 2 adultes , 1 enfant, calculant l'essence et le stationnement. Donc p-e regardé new-york ou boston 😉

Similar discussions

You might also like