Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CE
Celinedam 10 years ago · Brigitte42
Jetairfly pour Miami
Bonjour Nous partons le 03 mai 2016 pour Miami avec jetairfly Avez vous déjà voyager à Miami avec cette compagnie? Des avis?

En attende de vos réponses 🙂
Open
LO
Lolotte06 10 years ago · Ventibouco
Billet d'avion moins cher Paris - La Havane?
bonsoir a tous

je regarde actuellement les prix du billet d'avion pour un paris la havane pour fin fevrier pour 10 jours . Je trouve le prix un peu excessif : environ 2300 e pour 2 perspnne.

selon vous doit je les reserver maintenant ou les prix sont ils plus bas a un moment donné. merci de vos conseils

bonne soiree
Open
HI
Himalaya2 10 years ago · Delseve
Thaïlande: réservation vol avec Kan Air
Bonjour, Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé.....quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec cette compagnie et comment l'avez vous résolu? Merci de vos réponses
Open
NE
Nechum 10 years ago · Willemspie
Compagnie TUI Belgique
Bonjour qui a deja voyager avec cette compagnie comment est elle coté merci de vos reponses
Open
TA
Tatiana2016 10 years ago · Pilou37
Prix des billets d'avion pour Bali en novembre
Bonsoir

Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets

Merci
Open
JU
Justine305 10 years ago · Blacksab
Vol Yangon - Bangkok et carte d'embarquement
Bonjour je suis en Birmanie et je rentre le 13 novembre je me suis enregistree sur air asia pour mon vol Yangoon Bangkok mais je n arrive pas a recevoir ma carte d embarquement donc je ne l aurai pas a l aeroport. vont ils me la faire payer ? merci de vos reponses
Open
OL
Oli13140 10 years ago · ElviajeroPar
Réservation payante des places sur Iberia
Bonjour. Je compte partir en RD en avril 2017 avec mon fils de 5 ans. Certains sites proposent des vols Marseille - Saint Domingue via Madrid avec IBERIA beaucoup moins cher qu'avec XL Airways et AF. Seulement j'ai vu que la réservation des places étaient payantes. Qui sait exactement comment cela fonctionne et faut il payer par personne ou une seule fois pour deux places ? Merci
Open
NI
Nicedjoul 10 years ago · Unblada
Tarif résident chez Air New Zealand?
Bonjour,

Je suis en train d'organiser mon voyage pour février 2017, au cours duquel je compte faire 2 vols intérieurs (Auckand>> Queenstown et Nelson >> Auckland). En passant par l'interface néozélandaise d'air new zealand, les vols intérieurs sont deux fois moins chers que sur l'interface française. Savez-vous si c'est parce que, comme dans certains pays (Pérou ...), il y a un tarif spécial résidents, ou est-ce juste une bonne astuce pour payer moins cher ? Sachant que je n'ai rien vu de tel de précisé sur le site, mais une telle différence de prix m'étonne ...
Open
SO
Sophie1965 10 years ago · Bairrovoyage
Aéroport JFK entre le terminal 1 et 2
BONJOUR je prépare un voyage vers Toronto via New york et j'aimerai savoir est ce que je dois passer les douanes et la sécurité sachant que mon arrivée à JFK est au terminal 1 et redécoller du terminal 2 pour Toronto avec DELTA airlines ps: j'ai entendu dire que entre le terminal 1 et 2 il y'a une navette interne si le vol est opéré par DELTA...et merci pour vos avis et vos expériences
Open
KA
Kaoua 10 years ago
Réservation de vols domestiques au Vietnam
bjr resa vols domestiques autant le savoir avant de caler des dates ou des horaires , mefiez vous ne prenez pas des horaires ou dates trop serrés , avant c'etait le bordel mais là ça devient un grand bordel !! horaires qui n'arretent pas de changer et a l'instant vietnam airlines m'apprend par mail que mon vol est avancé du jeudi 12H (a l'origine c'etait 9H) au mercredi 19H30

et ça que ce soit viet jet air ou vietnam airlines c'est le meme combat

jet star pas sssez de recul pour dire quoi que ce soit (l'an dernier) deux vols avec eux et deux fois a l'heure si des lecteurs ont des feedback sur jet star ils sont le bienvenus dans cette discussion

merci au moderateur de laisser ce post dans vietnam et ne pas le placer dans compagnies aeriennes car les usagers de la rubrique vietnam ne vont pas tous dans la rubrique compagnies aeriennes cdlt kaoua
Open
GD
Gdriv 10 years ago
Katmandou - Lukla en avion
Bonjour à tous,

J'arrive à Katmandou le 17 Novembre et je projette de monter à l'EBC depuis Jiry avec retour par le Cho la et Gyoko.

Je voyage seul , sans guide ni porteur et je repars le 14 Décembre de Katmandou.

Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre l'avion jusqu'à Lukla à l'aller et rentrer à pied jusqu'à Jiry au retour. J'éviterais ainsi les jours de battement à Lukla en cas de mauvais temps.

De plus dans quel sens est il préférable de faire ce trek?

Merci pour vos réponses.

Gdriv
Open
MO
Mounette74 10 years ago · Nomade14
Trouver une compagnie aérienne, vol Téhéran - Rasht
bonjour

nous partons en IRAN en avril, et nous voulons rejoindre Rasht (près de la mer Caspienne) qui pourrait nous dire quelle compagnie aérienne prendre depuis Téhéran, j'ai du mal à trouver sur internet horaires et prix

merci par avance
Open
RE
Reno1 10 years ago · Toppich
Air France Paris - Miami, vol 0090
Bonsoir, Vu le tarif super intéressant du vol Dusseldorf ~ Miami via Paris, et ayant l l'intention de repartir 3 semaines en Floride , j'aimerais effectuer ce vol au départ de Paris, avec AirFrance mais a bord d'un Airbus A 380 (vol 0090). J'aimerai avoir l'avis des membres ayant effectué des vols Air France , en classe economy, sur ce type d'avion. Je vous remercie, Reno
Open
GI
Girardinpho 10 years ago · Anneiroise
Temps de transfert à l'aéroport de Johannesburg
Bonjour,

J'ai besoin de renseignements au sujet du temps de transfert à l'aéroport de Johannesburg.

Voilà mon probléme : j'ai réservé un vol avec Swiss pour l'été prochain qui arrive à 9h15 à Johannesburg et je voudrais maintenant reservé un vol pour Livingstone ou Lusaka, mais le temps de changement est très courte.

Ma question est combien de temps faut-il compter entre les deux vols ?
Open
MA
Marabina 10 years ago · Gilmau
Vol pour Los Cabos
Bonjour,

Je compte faire un voyage à Los Cabos - Mexique avec ma petite-fille et je ne trouve que des vols via les Etats Unis. Comment faire pour éviter de passer par les EU?

Merci
Open
AA
AAnnick 10 years ago · Aroythai
Transit d'une heure à Doha pour Bangkok
Bonjour, j'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion.

Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols...

ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour ne pas perdre de temps?

Merci pour votre aide. Annick
Open
EL
Eledhwen 10 years ago · Fuchan69
Vols intérieurs au Japon
Bonjour,

Mon conjoint et moi aimerions faire une étape à Ishigaki lors de notre voyage au Japon en avril prochain. Nous hésitons entre Peach Aviation et ANA pour les vols. Est-ce qu'une de ces compagnies est préférable? L'avantage d'ANA est qu'elle offre des vols directs d'Ishigaki à Tokyo, ce qui nous permettrait de gagner du temps. Nous aimerions aussi peut-être faire un vol Hiroshima-Ishigaki afin de sauver du temps. Par contre je ne suis pas certaine de bien comprendre le "ANA experience Japan fare". Sur le site web il est indiqué que ce pass est bon jusqu'au 25 mars 2017. Y aura-t-il une autre offre ensuite? Nous en avons besoin pour la mi-avril. Ensuite, le vol Hiroshima-Ishigaki comporte une escale à Naha, est-ce que cela compte pour un ou deux vols (donc est-ce que le coût pour ce vol est de 10800 yen ou 21600 yen)?

Merci pour votre aide
Open
MI
Michèled33 10 years ago · Mdcolibri
Vol entre Cuba et Costa Rica
bonjour, je pars entre janvier et fevrier 2016 au Costa Rica , et à Cuba, connaissez vous la ou les compagnies aériennes qui desservent ces 2 destinations. merci de vos reponses
Open
NY
Nynon 10 years ago
Enregistrement/surclassement Air France
Bonjour à tous. J'ai une petite question à poser. Je vais prendre un vol Air France Paris/Los Angeles dans une semaine en classe eco et d'habitude je m'enregistre 30 heures avant le départ. Cette fois ci, je voudrais demander si possible un surclassement à CDG (contre de l'argent/miles) et je voulais savoir si je pouvais quand même m'enregistrer ou bien si il fallait le faire après avoir eu le "peut être" surclassement? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
HU
Huetourist1 10 years ago
Ouverture d'une ligne aérienne Hanoï - Hué par VietJet Air
Bonjour,

Hanoï - Huê, dont l'exploitation commencera le 1er novembre pour un trajet d’une heure et dix minutes, comprendra des vols quotidiens au départ de Hanoï à 12h35, et de Huê à 14h20. L’ouverture de cette nouvelle ligne a permis d’augmenter le nombre de vols ​reliant Hanoï à des destinations ​domestiques
Open
AN
Animalworld 10 years ago
Billet d'avion pour la Réunion
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je pars pour le 3 Février 2017 direction la Réunion pour faire du wwoofing sur durée indéterminée. Je souhaite un billet aller-simple et comme c'est la première fois que je fais un grand voyage toute seule je me demandais quelle compagnie prendre et surtout où trouver un site fiable pour acheter son billet et pour petit budget. J'ai cru voir du 600 euros environ le billet pour les plus petits prix.

Je suis preneuse de tout conseils surtout s'il y a des personnes ici qui se sont déjà rendues à la Réunion.

Merci beaucoup ! :) Marie
Open
MI
Milksheikh 10 years ago
Valise cassée par Emirates / incompétence SOS Baggage
Bonjour,

Ma valise a été partiellement cassée par Emirates lors d'un vol Dubai-Paris il y a plus d' 1 mois et demi. J'ai fais une déclaration immédiatement à l'arrivée à l'aéroport et Emirates m'a mis en relation avec la société (la blague) française qui gère leurs dossiers : SOS BAGGAGES

Depuis aucune compensation n'a été obtenue et personne ne traite le dossier. SOS BAGGAGES se fout royalement de ma gu..le en répondant à mes messages 1 fois toutes les 2 semaines quand ils se donnent bien la peine et Emirates fait la sourde oreille quand je contacte leur services client pour indiquer que leur prestataire ne fait pas sous boulot.

Bref, réflechissez bien quand vous choisirez votre compagnie aérienne la prochaine fois que vous partez dans cette région (comparativement Qatar Airways est nettement moins cher qu' Emirates, fais moins de bla bla et traite ses clients avec respect au moins).

Et surtout si vous avez besoin de RIEN que ce soit, faites appel à SOS BAGGAGES et leur sens du service et du suivi client légendaire...
Open
SÉ
Sévrien 10 years ago · Aixois54
Asie du Sud-Est: acheter un billet d'avion en cours de route et Carte Bleue
Bonjour, je pars début décembre en Asie du sud-est pour 3 mois.Je voudrais savoir comment faire pour acheter un billet d'avion en cours de route, surinternet? Mon fils l'année dernière était parti 5mois en Amérique latine, il n'a pas pu acheter de billets d'avion sur internet.Il à été obligé de nous contacter pour que nous le fassions en France.Y à t'il une carte bleue spéciale?Airbnb m'a répondu que pour eux il n'y avait aucun problème, mais les compagnies aériennes sont très sécurisées.Quel est la solution, merci d'avance, Philippr
Open

Recommended for you

Previous Page 154 of 994 Next