Emirates: choix de son siège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michelzen Globetrotter ·
La Cie Emirates n'irait elle pas si bien que ça ? décision surprenante
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Arakane Regular ·
pas 100 euros !

"Dès le 3 octobre 2016, Emirates Airlines fera payer le choix du siège pour les tarifs « Savers » et « Economy Class Special » en classe Économie Sur le réseau court-courrier de la compagnie aérienne, la sélection de la place coûtera environ 12,10 €. Il faudra compter 24,20 € sur les vols moyen-courriers et 36,30 € pour le long-courrier. Une réduction de 50 % est prévue pour les enfants."
EA Earthquake Veteran ·
Paris/Dubai 24.2€ + Dubai/Bangkok 24.2€ + Bangkok/Dubai 24.2€ + Dubai/Paris 24.2€ = 96.8€
FR Fred418 Regular ·
C'est finalement une décision tout à fait logique puisque il était paradoxal que les clients qui achetaient assez tôt des billets en super promo avaient le choix des meilleurs sièges, au détriment de ceux qui payaient plus cher, en ayant un choix plus restreint de sièges, .

De toute façons la quasi totalité des billets en long courrier semblent être vendus au tarif "Flex", et donc non concernés.
GL Gloupy Regular ·
Finalement bientôt ils seront comme easy jet...😠
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
NT NTO Regular ·
Finalement bientôt ils seront comme easy jet...😠

pas si loin : ils ont aussi abaissé la franchise bagages (pour ces mêmes tarifs (X et V) de 30Kg à 20Kg ..Encore 1 an et ils vont passer au 0 kilos pour les plus bas prix...
PO Popinette89 Veteran ·
Il me semble que la qualité baisse chez Emirates. J'ai testé en 2014 et en 2016, direction Bangkok. Sur 4 vols en 2016, une seule fois on a eu deux repas, mais on a bien le menu avec pdj + déjeuner mais on a vu que le déjeuner (et vice versa!).. J'ai faim moi :D Plus de trousse de toilette.. Les serviettes chaudes sont maintenant des lingettes.. On se faisait une joie de reprendre Emirates, je crois que Qatar et Turkish sont au dessus :)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like