Il me semble que la qualité baisse chez Emirates.
J'ai testé en 2014 et en 2016, direction Bangkok.
Sur 4 vols en 2016, une seule fois on a eu deux repas, mais on a bien le menu avec pdj + déjeuner mais on a vu que le déjeuner (et vice versa!).. J'ai faim moi :D
Plus de trousse de toilette..
Les serviettes chaudes sont maintenant des lingettes..
On se faisait une joie de reprendre Emirates, je crois que Qatar et Turkish sont au dessus :)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)