J'avais pas mal d'appréhension à l'idée d'emmener nos vélos dans l'avion pour nous rendre en Ecosse.
A l'aéroport, j'ai emballé nos montures dans des très grands sacs en polyéthylène commandés auprès de CTC (une assoc' anglaise d'usagers du vélo), protégés l'essentiel avec du carton et du papier fixé par du gros scotch (dérailleurs, guidon etc.). J'ai démonté les pédales et aligné les guidon sur le cadre comme le demandait la compagnie aérienne (easyJet).
Aucun problème, les vélos sont arrivés intacts, pas un bobo. A l'aller comme au retour.
Les grands sacs pesaient chacun 700 g, ils ont été utiles pendant le séjour pour s'asseoir par terre ; repliés, ils ne prenaient pas de place.
J'ai trouvé que c'était une alternative intéressante aux boites et emballages en carton ou aux sacs traditionnel de transport qui nécessitent de démonter le vélo et qui pèsent lourd.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 4621–4650 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour , je partirais de CDG pour Narita (vol Air France) , j'aurais normalement 2 reflex (D5300 et D3200) dans mon sac de cabine, je voulais savoir si ça ne pose pas de soucis, dans l'avion, pour les douanes... ?
Merci
Merci
🙂bonjour a tous
nouvelle sur le forum j'aimerais avoir quelques indications sur la compagnie thai aiways
j'ai acheté 2 billets a/r pour paris/bangkok/koh samui le 7 septembre
je suis allé sur le site de la compagnie pour voir comment se passé l'enregistrement en ligne ( ckeck in )
http://www.thaiairways.fr/
mon soucis c'est que je ne vois pas quel numéro de reservation dois je mettre dans l'encadré??!!!!🤪
j'ai bien reçu un numero de billet electronique mais il a beaucoup plus de chiffre , là c'est un encadré a 6 caractéres!!! et avant l'encadré ils mettent 1A/ ou TG
je l'ai déja fait sur etihad ou malysian airlines, pas de soucis mais la je suis embété!!!
et 2eme questions doit on reconfirmer son vol retout sur la thai????
merci de m'eclairer
bon voyage a tous😉chrystelle
Bonjour,
J'ai entendu dire que si l'on réserver un vol principal sur Vietnam Airlines, on avait une réduction sur les vols domestiques, faut-il dans ce cas réserver le vol principal et les vols intérieurs en même temps et faut-il absolument passer par le site de la compagnie? Merci d'avance Cordialement,
J'ai entendu dire que si l'on réserver un vol principal sur Vietnam Airlines, on avait une réduction sur les vols domestiques, faut-il dans ce cas réserver le vol principal et les vols intérieurs en même temps et faut-il absolument passer par le site de la compagnie? Merci d'avance Cordialement,
Bonjour,
je compte faire un tour du monde avec one world dont une escale à Miami, je suis intéressée par une valise Samsonite S'Cure 81 cm ( L55.0 x H81.0 x P35.0 cm) 171 ce qui dépasse les fameux 158 cm... J'arriverai à Miami de Lima puis repars pour Tokyo, est ce que ca passe? Et si surplus de combien? ( j'ai lu des infos contradictoire)
Merci beaucoup d'avance
je compte faire un tour du monde avec one world dont une escale à Miami, je suis intéressée par une valise Samsonite S'Cure 81 cm ( L55.0 x H81.0 x P35.0 cm) 171 ce qui dépasse les fameux 158 cm... J'arriverai à Miami de Lima puis repars pour Tokyo, est ce que ca passe? Et si surplus de combien? ( j'ai lu des infos contradictoire)
Merci beaucoup d'avance
Bonjour,
Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang >> Bangkok >> Krabi avec AirAsia (150€ par personne).
Normalement on était censé partir vers 16-17 heures pour arriver vers 20-21 heures. Finalement, chez Air Asia, ils changent leur plan de vol comme moi de chaussettes.
On m'a annoncé il y a 15 jours un changement du vol BKK >> Krabi avec une arrivée à 23 heures. A ce moment je constate que le vol LP >> BKK est décalé à 18h (sans qu'on me dise rien)
Hier je reçois un message m'informant que LP >> BKK est à 18h. Merci j'étais déjà au courant !
Sauf que aujourd'hui un autre message m'annonce que LP >> BKK depart à 15h40.
Donc j'avais initialement reservé un trajet d'une durée de 4 heures qui finalement va finir sur une durée de 7h30 ! Merci Air Asia !
On va faire avec mais sinon 2 questions :
- A l'aéroport de Krabi à 23 heures, je vais trouver des taxis ou bien faut que je m'organise un truc avant mon départ pour pouvoir me rendre à mon hotel à Krabi Town ?
- Vu que l'on va devoir attendre 5 heures entre les deux vols, est ce que je peux envisager de visiter un truc à BKK, pas trop loin de l'aéroport ? Sachant qu'on arrive du Laos donc passage à l'immigration ... ?
Merci.
Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang >> Bangkok >> Krabi avec AirAsia (150€ par personne).
Normalement on était censé partir vers 16-17 heures pour arriver vers 20-21 heures. Finalement, chez Air Asia, ils changent leur plan de vol comme moi de chaussettes.
On m'a annoncé il y a 15 jours un changement du vol BKK >> Krabi avec une arrivée à 23 heures. A ce moment je constate que le vol LP >> BKK est décalé à 18h (sans qu'on me dise rien)
Hier je reçois un message m'informant que LP >> BKK est à 18h. Merci j'étais déjà au courant !
Sauf que aujourd'hui un autre message m'annonce que LP >> BKK depart à 15h40.
Donc j'avais initialement reservé un trajet d'une durée de 4 heures qui finalement va finir sur une durée de 7h30 ! Merci Air Asia !
On va faire avec mais sinon 2 questions :
- A l'aéroport de Krabi à 23 heures, je vais trouver des taxis ou bien faut que je m'organise un truc avant mon départ pour pouvoir me rendre à mon hotel à Krabi Town ?
- Vu que l'on va devoir attendre 5 heures entre les deux vols, est ce que je peux envisager de visiter un truc à BKK, pas trop loin de l'aéroport ? Sachant qu'on arrive du Laos donc passage à l'immigration ... ?
Merci.
bonjour, Je voyage avec Singapore Airlines à destination de Yangon pour la 1ere fois, j'arrive à Singapour de Paris à 6 h 40 le matin et j'ai un transit pour reprendre un vol pour Yangon départ 7 h 55 du terminal 2 (je n'ai pas le terminal d'arrivée à Singapour)
que me conseillez vous ? est ce facile en arrivant ? merci d'avance pour l'aide apportée.
Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique ma situation asser compliquée! Nous sommes partit à 3 faire un voyage à New York de 10jours avec United airlines . A l'aller aucun probleme , mais au retours , il c'est avéré que notre avion initialement prévu à 19h , a été annoncé avec 6h de retard pour cause d'une petite chute de neige . Donc à 1h du matin , étant le dernier avion à devoir quitter l'aéroport , nous embarquons ... Pour 10min ! La compagnie nous a dit de débarquer ( aucune raison n'as été mentionnée ) , puis les bon francais que nous sommes sont aller protester . Resultat : le dirigeant ne nous a pas propose un autre vol , pas D'hotel , seulement 15$ par personne pour manger ! On nous a apporté de vulgaire oreillers et couverture . Conclusion on a dormit à New York une nuit de plus ! On a attendus le petit matin que notre agence de voyage française ouvre pour les apeller , c'est eux et seulement eux qui nous on trouver une solution pour rentrer et non la companie ! Nous avons donc du rester 26h dans l'aéroport .
Apres de multiples démarches , la companie à juger bon de nous indemniser de 300€...pour les 3 personnes ( achats du billet = 800€/personne )
Je vous sollicite donc pour savoir si nous devrions réclamer plus et comment ?
Merci d'avance ! :)
Bonjour à tous .
J ai parcouru .vos post- concernant le temps de transfert. L aéroport Santiago pour vol vers calama .
J'arrive à 9hoo avec la Tam .j ai'un vol à 15h15 avec sky air line .
J arrive un mardi 16 novembre pensez vous que le temps est beaucoup trop juste .
Que cette période n est pas trop surchargée .
En vous remerciant par avance .
Bonjour,
Je me retournes vers vous pour obtenir un conseil.
Fin janvier dernier, de retour d'asie, mes bagages ont été perdus par la compagnie Vietnam Airlines.
A Roissy, on m'indique de ne pas m'inquieter, qu'ils peuvent être retrouvé dans les 21 jours et on me fournit un n° de suivi sur internet. Ils me précisent que j'ai 21 jours pour faire une réclamation.
Au bout d'une semaine, on constate sur internet grâce au numéro de suivi que la valise est je cite "en cours d'acheminement". Nous essayons d'avoir plus de renseignements mais impossible de joindre quelqu'un par téléphone (personne ne sait), et pas de réponse par mail.
Au bout d'une quinzaine de jours, nous arrivons enfin à joindre une personne de Vietnam Airlines qui nous informe que notre valise n'a pas été retrouvé , qu'elle est définitivement perdue. Nous décidons d'envoyer un recommandé accompagné de l'ensemble des justificatifs pour se faire rembourser.
A partir de là, Vietnam Airline refuse de nous rembourser quoi que ce soit car nous n'avons pas écrit de recommandé dans les 7 jours qui suivent notre perte de bagage. J'ai beau leur indiquer 2 raisons :
- A roissy on nous avait dit qu'on avait 21 jours
- on a pas envoyé de recommandé dans les 7 jours car on croyait que notre valise était retrouvée ("en cours d'acheminement"
Vers qui puis je me retourner? Je précise que nos échanges avec la compagnie ont été uniquement par téléphone et que je n'ai toujours pas de réponse écrite de leur part (et c'est pas faute de leur avoir demandé). J'aimerai au moins être remboursé le prix de ma valise. Merci d'avance pour vos réponses.
Vers qui puis je me retourner? Je précise que nos échanges avec la compagnie ont été uniquement par téléphone et que je n'ai toujours pas de réponse écrite de leur part (et c'est pas faute de leur avoir demandé). J'aimerai au moins être remboursé le prix de ma valise. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Samedi j'ai réservé un vol avec Cébu Pacific, tout c'est bien déroulé : paiement avec Paypal + confirmation de la réservation. Aujourd'hui j'ai réservé le retour avec la même compagnie, le paiement est bien passé mais je n'ai pas eu une confirmation de notre réservation comme la première fois. Quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que moi. J'espère que je n'ai pas payé pour rien.
Samedi j'ai réservé un vol avec Cébu Pacific, tout c'est bien déroulé : paiement avec Paypal + confirmation de la réservation. Aujourd'hui j'ai réservé le retour avec la même compagnie, le paiement est bien passé mais je n'ai pas eu une confirmation de notre réservation comme la première fois. Quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que moi. J'espère que je n'ai pas payé pour rien.
Salut. il s'agit de renseigner le No de téléphone sur le site Air asia. la Réunion n'aparaît pas dans la menu :(dans le menu des nationalités Reunion envoie le code Afghanistan) , le code France +33 se place automatiquement. peut-on simplement ajouter nos 10 chiffres à la suite ou y a-il une autre astuce? merci d'avance.
Bonjour,
En pianotant sur le site easyjet j'ai trouvé un voyage à Cracovie aller/ retour pour 71 euros pas possible!ce n'est pas une arnaque?
Merci de me répondre car si c'est vrai je saute sur l'occasion c'est du 2 avril au 13 avril en plus pendant les vacances scolaires!!
Bonjour à tous,
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier
Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM
N'ayant jamais pris l'avion avec des correspondances je me demandais comment cela ce passait à amsterdam ? Dois t'on passer de nouveau des postes de sécurité ? Dois t'on enregistrer de nouveau les bagages ?
Merci d'avance pour vos responses
Johann
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier
Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM
N'ayant jamais pris l'avion avec des correspondances je me demandais comment cela ce passait à amsterdam ? Dois t'on passer de nouveau des postes de sécurité ? Dois t'on enregistrer de nouveau les bagages ?
Merci d'avance pour vos responses
Johann
Bonjour,
Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est pour éviter de perdre une journée. (aéroport, taxi, hôtel, taxi, aéroport) Quand pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est pour éviter de perdre une journée. (aéroport, taxi, hôtel, taxi, aéroport) Quand pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Quand une cie aérienne vous donne pleine satisfaction , il est bien d'en informer les voyageurs (les infos données étant personnelles elles seront toujours subjectives) quand elle déroge à ses attributions il faut AUSSI le signaler , ce que je fais ici, tout simplement ; ici il s'agit de faits réels ;
avec des amis nous avons pris 4 billets , pour BALI (phnom Penh- Bali ), le départ est prévu à 8H20 , nous arrivons AVANT 7 H , normal, et attendons , le panneau d'affichage indique "on board " ( embarquement) , OR au guichet d'AIR ASIA : personne ?! on attend , pas un seul personnel de la cie en vue ! celà est inquiétant; puis le panneau affiche : BALI/CLOSE ?? nous ne l'avons pas vu OUVRIR ? enfin une hotesse , avec le sourire nous dit que NOTRE AVION EST PARTI !! non pas à 8H20 mais à .... 7 H !! SANS AUCUNE INFO , NI MOTIF ! (nous avions donner notre E mail et n° de tel bien sur ) Pas la moindre excuse, et surtout SANS AUCUNE INTENTION DE NOUS RECLASSER à leurs frais , comme celà est une nécessité dans TOUTES les cies internationales ! trouver une autre solution ; nous avons du nous même, difficilement , chercher un autre vol , toujours avec AIR ASIA pour partir le même jour , via une autre escale (BANGKOK au lieu de KUALA LUMPUR ) et avons dù REPAYER ce billet pour BALI ! à un prix beaucoup plus élévé que le billet déjà payer initialement !! mieux , arrivé à BANGKOK , à 18H notre prochain vol était le lendemain à 6H soit 12H d'attente toute la nuit à l'aéroport! sympa le carrelage ! surtout après 9 H d'attente avant ;
Naifs , nous avions penser nous faire rembourser du montant de 1200 USD , pour ce vol non effectué ; que non ! malgré TOUS les justificatifs envoyés, plusieurs fois , sans aucune erreur, aux contacts par le net d'AIR ASIA , on ne sera pas rembourser , sans explications !
un détail qui traduit la philosophie de cette cie , ne demander pas un verre d'eau SI vous n'avez pas de quoi le payer ! tout est dit ! Par contre sur tous leurs avions il est fièrement afficher :"NOW EVERYONE CAN FLY", MERCI AIR ASIA , et bon vol à vous MAIS pas avec n'importe qu'elle cie ... obs / Sachant que plusieurs compagnies , pratique ce jeu pervers: à savoir volontairement , créer des difficultées, avec le net , afin que les victimes , abandonnent leurs requêtes, imaginer les sommes encaissées chaque année , et non reversées ! celà s'appelle de l'extorsion de fond , de l'escroquerie ! il y a VOLS et VOLS ....
avec des amis nous avons pris 4 billets , pour BALI (phnom Penh- Bali ), le départ est prévu à 8H20 , nous arrivons AVANT 7 H , normal, et attendons , le panneau d'affichage indique "on board " ( embarquement) , OR au guichet d'AIR ASIA : personne ?! on attend , pas un seul personnel de la cie en vue ! celà est inquiétant; puis le panneau affiche : BALI/CLOSE ?? nous ne l'avons pas vu OUVRIR ? enfin une hotesse , avec le sourire nous dit que NOTRE AVION EST PARTI !! non pas à 8H20 mais à .... 7 H !! SANS AUCUNE INFO , NI MOTIF ! (nous avions donner notre E mail et n° de tel bien sur ) Pas la moindre excuse, et surtout SANS AUCUNE INTENTION DE NOUS RECLASSER à leurs frais , comme celà est une nécessité dans TOUTES les cies internationales ! trouver une autre solution ; nous avons du nous même, difficilement , chercher un autre vol , toujours avec AIR ASIA pour partir le même jour , via une autre escale (BANGKOK au lieu de KUALA LUMPUR ) et avons dù REPAYER ce billet pour BALI ! à un prix beaucoup plus élévé que le billet déjà payer initialement !! mieux , arrivé à BANGKOK , à 18H notre prochain vol était le lendemain à 6H soit 12H d'attente toute la nuit à l'aéroport! sympa le carrelage ! surtout après 9 H d'attente avant ;
Naifs , nous avions penser nous faire rembourser du montant de 1200 USD , pour ce vol non effectué ; que non ! malgré TOUS les justificatifs envoyés, plusieurs fois , sans aucune erreur, aux contacts par le net d'AIR ASIA , on ne sera pas rembourser , sans explications !
un détail qui traduit la philosophie de cette cie , ne demander pas un verre d'eau SI vous n'avez pas de quoi le payer ! tout est dit ! Par contre sur tous leurs avions il est fièrement afficher :"NOW EVERYONE CAN FLY", MERCI AIR ASIA , et bon vol à vous MAIS pas avec n'importe qu'elle cie ... obs / Sachant que plusieurs compagnies , pratique ce jeu pervers: à savoir volontairement , créer des difficultées, avec le net , afin que les victimes , abandonnent leurs requêtes, imaginer les sommes encaissées chaque année , et non reversées ! celà s'appelle de l'extorsion de fond , de l'escroquerie ! il y a VOLS et VOLS ....
Bonjour.
Je viens de prendre un billet pour le Népal avec la Cie ETIHAD. Sur ce billet il est dit que j'ai droit à 2 pièces en soute sans que soit précisé le poids total que ça représente.Quelqu'un peut-il me renseigner?
Impossible de contacter la compagnie, que ce soit au tel ou via internet.
À toutes et à tous merci.
Cordialement.
Richard
bonjour
J'ai réussi à réserver sur Viva Columbia un vol Bogota/Armenia.
Maintenant je souhaite réserver un vol Medellin à Santa Marta mais la compagnie n'accepte plus mon paiement (Master card) .
Il y a la possibilité de réserver un vol viva Columbia par Kiwi.com mais ce site est il sûr ? Qui l'a déjà utilisé ?
Un grand merci
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous ont fait le circuit France Suisse Italie avec Air Transat. J'ai acheté ce circuit et on part vers me mi mai? merci🙂
Contrôle sécurité orly ce jour
Foulard autour du cou = leurre possible ( dixit le contrôleur ) donc à quitter
Derrière moi foulard , signe religieux donc à respecter et à garder sur la tête
Je me me demande si , en l'occurrence , on ne marche pas sur la tête !!
Qui décide de ces règles
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai assez de temps pour me joindre du T3 au T2 en 2h: atterrissage CDG terminal 3 vol Air Transat 10h récupèration des bagages et filer au terminal 2 enregistrement pour prendre un vol AF pour Nantes décollage 12h30
Y a t'il une navette entre les 2 terminaux? Et combien de temps faut il prévoir
Merci pour vos réponse
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai assez de temps pour me joindre du T3 au T2 en 2h: atterrissage CDG terminal 3 vol Air Transat 10h récupèration des bagages et filer au terminal 2 enregistrement pour prendre un vol AF pour Nantes décollage 12h30
Y a t'il une navette entre les 2 terminaux? Et combien de temps faut il prévoir
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus,
Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines.
Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification de notre liaison Sri Lanka Thaïlande qui nous indique que le vol est annulé et qu'ils peuvent nous proposer un vol Sri Lanka Thaïlande 24 h plus tard, ce qui décale ma réservation d’hôtel, vol interne a Bangkok et de devoir passer une nuit au Sri Lanka.
Savez vous si je peux demander le remboursement du voyage aller et effectuer quand même le retour avec eux ? Mon but étant de prendre un aller sur une autre compagnie pour honorer mes réservations qui en découle .
Merci d'avance
Le vol se compose de la façon suivante :
15:00 Paris Charles De Gaulle (CDG), terminal 1 04:50 +1 jour Colombo Bandaranaike International (CMB) urée : 10h20m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 564) Appareil : Airbus Industrie A330-300 Cabine Economique avec restrictions Escale -4h25m , Bandaranaike International (CMB) 01:15 Colombo Bandaranaike International (CMB) 06:15 Bangkok Suvarnabhumi International (BKK) Durée : 03h30m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 402) Appareil : Airbus Industrie A321 Cabine Economique avec restrictions
Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus,
Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines.
Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification de notre liaison Sri Lanka Thaïlande qui nous indique que le vol est annulé et qu'ils peuvent nous proposer un vol Sri Lanka Thaïlande 24 h plus tard, ce qui décale ma réservation d’hôtel, vol interne a Bangkok et de devoir passer une nuit au Sri Lanka.
Savez vous si je peux demander le remboursement du voyage aller et effectuer quand même le retour avec eux ? Mon but étant de prendre un aller sur une autre compagnie pour honorer mes réservations qui en découle .
Merci d'avance
Le vol se compose de la façon suivante :
15:00 Paris Charles De Gaulle (CDG), terminal 1 04:50 +1 jour Colombo Bandaranaike International (CMB) urée : 10h20m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 564) Appareil : Airbus Industrie A330-300 Cabine Economique avec restrictions Escale -4h25m , Bandaranaike International (CMB) 01:15 Colombo Bandaranaike International (CMB) 06:15 Bangkok Suvarnabhumi International (BKK) Durée : 03h30m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 402) Appareil : Airbus Industrie A321 Cabine Economique avec restrictions
Bonjour, je suis très étonnée car je cherche pour Noel des billets d'avions sur les canaries. J'avais repéré des billets sur le site de Vueling à 2800€ gloups😕. Et cet après midi, mon homme a fait des recherches via Opodo, et là, surprise, exactement les mêmes billets mais à 1650 € 🤪
Je lui dis non pas possible, continue, ils vont te rajouter plein de frais mais non RIEN jusqu'au bout. En parallèle j'ai été checké sur vueling, toujours 2800€.
Comment est ce possible ? Une telle différence sur un même billet. Je pensais que les prix en direct de la compagnie étaient toujours les + intéressants mais là.... on en est trèèèès loin. Vous avez une explication? Merci à vous
Comment est ce possible ? Une telle différence sur un même billet. Je pensais que les prix en direct de la compagnie étaient toujours les + intéressants mais là.... on en est trèèèès loin. Vous avez une explication? Merci à vous
Bonjour,
Je souhaiterai partir à Miami pour aout prochain depuis Paris (ou une autre ville si c'est plus intéressant).
J'aimerai connaitre vos avis sur la meilleure compagnie à prendre (ou celle à ne surtout pas prendre) et sur la meilleure assurance maladie.
Vu les prix pour aout je pense prendre une compagnie lowcost mais en economy+, quant pensez vous ?
Bref, donnez moi le maximun de conseils, je suis preneuse et je evux tout savoir (divertissements, place, bagage, avis, vecu...) !
Merci :)
bonsoir
ma femme et moi paieront 15 a 20 LT navette bus pour rejoindre le centre ville d istanbul, mes 2 enfants 3 ans et 6 ans combien paieront ils? Merci
ma femme et moi paieront 15 a 20 LT navette bus pour rejoindre le centre ville d istanbul, mes 2 enfants 3 ans et 6 ans combien paieront ils? Merci
http://www.24heures.ch/monde/ameriques/pilote-vol-torontozurich-mal-reveille/story/14550340
Toujours s'échauffer ou au moins boire un café avant de prendre "le manche"....
Toujours s'échauffer ou au moins boire un café avant de prendre "le manche"....
Un pilote de Ryanair a aperçu un objet volant non identifié!
Dans un communiqué de presse, la compagnie aérienne Ryanair a dévoilé qu'un de leur pilote avait observé un objet volant non identifié dans le ciel.
Dans un communiqué officiel publié sur le site de la compagnie aérienne, l'équipe de Ryanair a affirmé qu'un de leur pilote, en plein vol, avait vu un objet non-identifié, avec photo à l'appuie. Le pilote se serait donc retrouvé face à face à ... un ovni. Les faits sont très précis. Il s'agissait du pilote du vol FR 1397. L'objet en question a été découvert à 200 km d'Oslo. La compagnie s'est donc fait un devoir d'en informer les autorités concernées et la population. Effectivement, si l'on regarde bien l'image, on aperçoit clairement l'appareil volant en question.
Suite et photo preuve à l'appuie voir ICI .
Dans un communiqué de presse, la compagnie aérienne Ryanair a dévoilé qu'un de leur pilote avait observé un objet volant non identifié dans le ciel.
Dans un communiqué officiel publié sur le site de la compagnie aérienne, l'équipe de Ryanair a affirmé qu'un de leur pilote, en plein vol, avait vu un objet non-identifié, avec photo à l'appuie. Le pilote se serait donc retrouvé face à face à ... un ovni. Les faits sont très précis. Il s'agissait du pilote du vol FR 1397. L'objet en question a été découvert à 200 km d'Oslo. La compagnie s'est donc fait un devoir d'en informer les autorités concernées et la population. Effectivement, si l'on regarde bien l'image, on aperçoit clairement l'appareil volant en question.
Suite et photo preuve à l'appuie voir ICI .
Bonjour,
Est-il plus avantageux d'acheter nos billets d'avion pour les vols intérieurs dans les agences locales ou bien faut-il le faire préalablement sur le net ?
Destination: Chiang Mai - Ko Samui et Ko Samui - Bangkok
Merci
Destination: Chiang Mai - Ko Samui et Ko Samui - Bangkok
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si en deux heure de correspondance à CDG ( en arrivant de Washington) j'ai de temps de récupérer mes bagages et d'aller du terminal 2e à 2f afin d'embarquer pour mon vol à destination de Bordeaux
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si en deux heure de correspondance à CDG ( en arrivant de Washington) j'ai de temps de récupérer mes bagages et d'aller du terminal 2e à 2f afin d'embarquer pour mon vol à destination de Bordeaux
Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Je compte partir en Amérique du sud, j'ai acheté un billet aller - retour d'un période d'à peu prés 3 mois.
mon emploi du temps fait que j'aurai plus de temps pour ce voyage de ce fait je voudrais savoir
s'il est possible de changer la date de mon billet retour?
ou tout simplement racheter un retour simple à une date qui me conviendrais le plus ?
merci d'avance
Je compte partir en Amérique du sud, j'ai acheté un billet aller - retour d'un période d'à peu prés 3 mois.
mon emploi du temps fait que j'aurai plus de temps pour ce voyage de ce fait je voudrais savoir
s'il est possible de changer la date de mon billet retour?
ou tout simplement racheter un retour simple à une date qui me conviendrais le plus ?
merci d'avance
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!