Bonjour, j'ai besoin de l'information suivante à savoir si on peut transporter des tubes de peinture à l'huile et des tubes pour l'aquarelle dans la soute de l'avion. Nous passons par Los Angeles pour se rendre à Papeete en Polynésie française. Aussi, peut on apporter du liquin ? Nous souhaitons peindre pendant notre séjour et sommes inquiets de ce que nous pouvons apporter. Il n'est pas facile de trouver du materiel d'artiste a Papeete. Merci de vos réponses car nous partons en mars 2016.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 5821–5850 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je viens d'effectuer une réservation sur ryanair pour un vol aller/retour sur le maroc pour 5 personnes, cependant une fois reçu ma confirmation n’apparaît dessus que mon vol aller... ou est mon vol retour??, je consulte ma réservation en ligne, je ne le voit pas non plus, aucune trace sur mon comte
lors d'une nouvelle simulation , je voit bien que le montant payé correspond a un vols aller retour, alors que le simple aller est moitié prix.
le vol retour apparaît t'il uniquement lors de l'enregistrement du vol aller..? je suis un peu perdu la , et j'essaye de les appeler en vain...
merci pour vos eclaississement
lors d'une nouvelle simulation , je voit bien que le montant payé correspond a un vols aller retour, alors que le simple aller est moitié prix.
le vol retour apparaît t'il uniquement lors de l'enregistrement du vol aller..? je suis un peu perdu la , et j'essaye de les appeler en vain...
merci pour vos eclaississement
Bonjour
Aujourd'hui j'ai tenté à 2 reprises de payer mes billets d'avion Krabi-Kuala Lumpur sur le site air Asia mais à chaque fois le paiement est refusé. Ça me dit "Error booking not paid in full: there is still a balance due in your booking." J'ai contacté ma banque pour comprendre d'où venait le problème mais tout est ok au niveau de mon compte en banque. Est-ce c'est arrivé à quelqu'un? Que puis-je faire 😕
Aujourd'hui j'ai tenté à 2 reprises de payer mes billets d'avion Krabi-Kuala Lumpur sur le site air Asia mais à chaque fois le paiement est refusé. Ça me dit "Error booking not paid in full: there is still a balance due in your booking." J'ai contacté ma banque pour comprendre d'où venait le problème mais tout est ok au niveau de mon compte en banque. Est-ce c'est arrivé à quelqu'un? Que puis-je faire 😕
coucou les routards,
J'aimerais avoir une idée sur les différences de prix entre le bus et l'avion (Rio-chutes d'Iguaçu)certes y a une grande différence si on veut gagner du temps mais si les vols sont bp plus cher c pas interessant vu qu'on est assez limité question budget.
par la meme occasion pouvez me renseigner sur les stations de bus à Rio et si les dpt sont assez fréquents.Merci.Ammoula
Bonjour,
Je viens de découvrir l'excellent outil KVS.
Bien que je connaisse certaines classes de tarifaires, d'autres me restent mystérieuses. Certains d'entre vous pourraient-ils me dire à quoi elles correspondent?
LONG COURRIERS (hors COI):
Espace Première: P, F, R, A. Quelles sont les différences entre elles? Chacun de mes voyages en Espace Première se font en P, je n'ai jamais vu le F ou le A. Et si je me rappelle bien, je n'avais eu du R que sur Concorde...
Espace Affaires: J, C, D, I, Z, Q, O. Je n'ai jamais eu que du J ou du C... A quoi correspondent les autres?
Tempo: Y, B, K, H, W, T, V, X, L, N A quoi correspondent les W et N? Travaillant dans l'industrie pétrolière, nous avons accès aux K et H offshore, est-ce très différent d'un K ou H "grand public"?
Merci d'avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'apporter...
LONG COURRIERS (hors COI):
Espace Première: P, F, R, A. Quelles sont les différences entre elles? Chacun de mes voyages en Espace Première se font en P, je n'ai jamais vu le F ou le A. Et si je me rappelle bien, je n'avais eu du R que sur Concorde...
Espace Affaires: J, C, D, I, Z, Q, O. Je n'ai jamais eu que du J ou du C... A quoi correspondent les autres?
Tempo: Y, B, K, H, W, T, V, X, L, N A quoi correspondent les W et N? Travaillant dans l'industrie pétrolière, nous avons accès aux K et H offshore, est-ce très différent d'un K ou H "grand public"?
Merci d'avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'apporter...
bonjour,
Je dois effectuer prochainement un Paris Montréal pour lequel j'ai réservé un billet en classe éco. Pour des raisons de santé, je souhaiterais utiliser mes miles primes pour obtenir un surclassement (en premium à l'aller et en business au retour). Ma classe de réservation, Y, me semble permettre cette manoeuvre. Or on me refuse ce surclassement sous prétexte que mon billet ne serait pas modifiable : pourtant il est indiqué sur mon dossier que mon billet est modifiable moyennant 120€!
Quelqu'un est-il susceptible de m'expliquer ce système particulièrement opaque? Car je n'ai jamais pu utiliser ces miles, que ce soit pour acheter un billet prime, un excédent de bagages ou aujourd'hui un surclassement!
Merci de votre aide ;-)
Bonjour La compagnie envisage dans un avenir proche de fermer Antsirabato.
Très surprenant , 60% des passagers à Sambava (80km) sont d'Antalaha.
Je le sentais un peu venir car lors des derniers séjours les vols avaient lieu avec un
Twin Otter 15 places et seulement les lundi et samedi. 🙂

Bonjour tout le monde,
Etant donné que mes parents sont divorcés, je dois aller chez mon père qui habite en Allemagne près de Dortmund le 12 février 2016. Cependant, je voulais savoir si prendre l'avion à Saint-Exupéry à 18h50 est faisable avec ses conditions:
je termine les cours à 17h00 et j'arrive à la Gare Part Dieu à 17h20 pour prendre le Rhône Express (durée 30 min) ce qui fait que j'arrive à 18h00 à Saint Exupéry. Je prendrais une valise cabine et je m’enregistrais la veille au soir.
Je voulais donc savoir si arriver à 18h00 à l'aéroport vous parait suffisant en se dépêchant pour prendre l'avion , que pensez-vous de l'option coupe file?
bonjour
je budgetise mon voyage pour aout 2017
du coup je me suis miuse a regarder les prix pratiques sur aout et je suis tres tres etonnee de voir que des vols air france pour aout sont à moins de 500€ pour Montreal
Est ce souvent le cas ou est ce une super offre pour la periode ?
de plus, j'ai regardé le cours du dollar canadien 1€ = 1.50 CAD, cela me semble top ! pareil, est ce le taux pratiqué depuis un moment ou est ce exceptionnel ? faudrait il en acheter ??
merci pour vos retours
de plus, j'ai regardé le cours du dollar canadien 1€ = 1.50 CAD, cela me semble top ! pareil, est ce le taux pratiqué depuis un moment ou est ce exceptionnel ? faudrait il en acheter ??
merci pour vos retours
Le tarif ANA Experience Japon était limité dans le temps au 26 mai 2016.
La date limite est passée au 29 octobre 2016.
www.ana.co.jp/...share/experience_jp/
Rappelons qu'un vol intérieur est à 10 800 ¥ avec cette formule.
Bonjour,
Nous partons à ORLANDO via MARSEILLE avec une escale de 50mn à FRANCFORT. La compagnie pour l'ensemble du voyage est la LUFTHANSA, et nous ne changeons pas de terminal (terminal 1). Est ce que vous pensez que le temps de correspondance est suffisant. C'est la compagnie qui nous a proposé cette formule de vol, en nous disant que ne changeant pas de terminal nous aurions largement le temps..... Merci d'avance pour vos réponses.
Parmi les compagnies au départ de Bruxelles, Luxembourg Dusseldorf proposant des vols vers Miami entre 400 et 500 euros, laquelle me conseillez vous?
Vols en classe economy, ev.une escale, confort acceptable, service à bord, divertissement à bord, habitabilité etc....
Merci.
bonjour les voyageurs
je suis un peu ennuyée, j'aimerais que l'on me donne un avis. Je dois partir au Brésil et je dois réserver un billet sur le même avion mais pas de même ville, je suis près de Marseille et lui dans le jura, comment faire?
Merci à tous😕
Bonjour a toutes et a tous !
Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai essayé de trouver par mes propre moyens une réponse a ma question mais...je n'y arrive pas 😊 Ma question est la suivante: J'ai un vol Bali a Los Angeles, le vol arriva a LAX a 20h30 avec China Airlines puis j'ai un autre vol a 23h30 de LAX a Miami. Est-ce que le temps de connexion est suffisant ? Sachant que je vais devoir récupérer mes bagages + douanes + immigration + changement de terminal? Ce sont deux vols séparés sur deux compagnies différentes...? Merci d'avance a tous le monde pour vos réponses....🙂
Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai essayé de trouver par mes propre moyens une réponse a ma question mais...je n'y arrive pas 😊 Ma question est la suivante: J'ai un vol Bali a Los Angeles, le vol arriva a LAX a 20h30 avec China Airlines puis j'ai un autre vol a 23h30 de LAX a Miami. Est-ce que le temps de connexion est suffisant ? Sachant que je vais devoir récupérer mes bagages + douanes + immigration + changement de terminal? Ce sont deux vols séparés sur deux compagnies différentes...? Merci d'avance a tous le monde pour vos réponses....🙂
Bonjour à compter de janvier 2017 pendant trois mois je pars en humanitaire à Delhi, pourriez vous me donner desnoms d agence afin d avoir un prix bas...je connais skyscanner ou tripadvisor...et puis je vais rechercher un guide qui parlera le francais afin de visiter l inde ensuite....je suis de la sarthe, le Mans.....je vous remercie...
Bonjour,
Edreams m'a vendu un billet Paris-Montréal transitant par New York et j'avais pas vu qu'il faut changer d'aéroport.
3h55 pour aller de Newark à La Guardia avec un bagage en soute me parait difficile.
Bien sur pour modifier le billet c'est 165€. Si je loupe le transit, je perds non seulement le vol NY-Montréal mais aussi mon vol de retour Montréal-Paris.
Quelqu'un a t'il déjà vécu ça? Êtes vous arrivé à temps? Avez vous des suggestions pour réussir cet exploit?
Merci d'avance de vos bons conseils.
Clémence
Edreams m'a vendu un billet Paris-Montréal transitant par New York et j'avais pas vu qu'il faut changer d'aéroport.
3h55 pour aller de Newark à La Guardia avec un bagage en soute me parait difficile.
Bien sur pour modifier le billet c'est 165€. Si je loupe le transit, je perds non seulement le vol NY-Montréal mais aussi mon vol de retour Montréal-Paris.
Quelqu'un a t'il déjà vécu ça? Êtes vous arrivé à temps? Avez vous des suggestions pour réussir cet exploit?
Merci d'avance de vos bons conseils.
Clémence
Bonjour,
Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc ...) pour la destination du Vietnam ?
Merci
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouver des réponses à mes questions, je me permet de poster ce message.
Nous avons pris un vol A/R pour la Martinique et nous avons pris l'assurance multirisque Air Caribes à 52€ car notre carte ne nous donne aucune assurance. Lien des CGV de l'assurance: ici
Apres avoir vérifié, il est écrit sur nos billets "Nonref/No Change/Non Endo" soit : pas d’échanges, pas de remboursement et pas modifiable".
Dans le cas d'une annulation légitimes du point de vue des CGV de l’assurance Air Caraibes (exemple ACCIDENT CORPOREL GRAVE) . Qu est ce qui peut nous être remboursé à part les fameuses taxes?
PS : Etant novice dans les réservations de vol, je sent que je me suis fait avoir sur une assurance annulation pour un billet non remboursable" :)
Nous avons pris un vol A/R pour la Martinique et nous avons pris l'assurance multirisque Air Caribes à 52€ car notre carte ne nous donne aucune assurance. Lien des CGV de l'assurance: ici
Apres avoir vérifié, il est écrit sur nos billets "Nonref/No Change/Non Endo" soit : pas d’échanges, pas de remboursement et pas modifiable".
Dans le cas d'une annulation légitimes du point de vue des CGV de l’assurance Air Caraibes (exemple ACCIDENT CORPOREL GRAVE) . Qu est ce qui peut nous être remboursé à part les fameuses taxes?
PS : Etant novice dans les réservations de vol, je sent que je me suis fait avoir sur une assurance annulation pour un billet non remboursable" :)
Bonjour,
Je vous explique une amie a ma belle soeur qui travaille depuis un certain moment en tant que hotesse de l'air chez Emriates. Une fois, elle a atteri a CDG puis a du prendre une navette air france et elle me dit que ces navettes son gratuites pour les passagers je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a deja vecu cela ?
En vous remercient d'avance
Je vous explique une amie a ma belle soeur qui travaille depuis un certain moment en tant que hotesse de l'air chez Emriates. Une fois, elle a atteri a CDG puis a du prendre une navette air france et elle me dit que ces navettes son gratuites pour les passagers je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a deja vecu cela ?
En vous remercient d'avance
bonjour,
Nous faisons une croisière sue le Costa en février. Suivie d une semaine en république dominicaine . Romana . y a t il une ou un membre qui a deja fait une croisière et séjour en contactant directement transat et comment cela s est il passe... Nous avons fait cela et voulons savoir si vous avez eus des problèmes avec les billets pour le bateau Costa et pour l hôtel .
je sais que c est pas simple mais pourriez me répondre merci merci , pierre
Nous faisons une croisière sue le Costa en février. Suivie d une semaine en république dominicaine . Romana . y a t il une ou un membre qui a deja fait une croisière et séjour en contactant directement transat et comment cela s est il passe... Nous avons fait cela et voulons savoir si vous avez eus des problèmes avec les billets pour le bateau Costa et pour l hôtel .
je sais que c est pas simple mais pourriez me répondre merci merci , pierre
Bonjour,
Je dois me rendre à Tokyo en avril, je fais Brest-Paris CDG-Tokyo (le 1er avec Air France et le 2ème avec Japan Airlines) avec une escale de 6h à CDG. Du coup est-ce qu'il faudra que je récupère mes bagages pour les ré-enregistrer ou seront-ils envoyés directement dans l'avion suivant ?
Merci
Je dois me rendre à Tokyo en avril, je fais Brest-Paris CDG-Tokyo (le 1er avec Air France et le 2ème avec Japan Airlines) avec une escale de 6h à CDG. Du coup est-ce qu'il faudra que je récupère mes bagages pour les ré-enregistrer ou seront-ils envoyés directement dans l'avion suivant ?
Merci
Bonjour,
Je pars depuis les antilles vers la nouvelles calédonie dans les prochains jours. J'ai une réservation des antilles vers paris avec une compagnie.
Puis une seconde réservation sur air france: paris --> tokyo / Tokyo --> Nouméa voyage professionnel fatiguant je souhaitais passer au moins 12 heures à tokyo pour dormir un peu. le vol était complet. Depuis je regrette de ne pas avoir pris le suivant 24heures plus tard (voir 36h s'il le faut)
pensez vous que je peux rater volontairement ma correspondance à Tokyo (4h30) pour qu'il puisses me remettre sur un autre vol sans (ou avec mais de minimes) pénalités ?
Disons que je ne voudrais pas avoir à repayer un vol tokyo nouméa. merci pour vos informations
Xel.
Je pars depuis les antilles vers la nouvelles calédonie dans les prochains jours. J'ai une réservation des antilles vers paris avec une compagnie.
Puis une seconde réservation sur air france: paris --> tokyo / Tokyo --> Nouméa voyage professionnel fatiguant je souhaitais passer au moins 12 heures à tokyo pour dormir un peu. le vol était complet. Depuis je regrette de ne pas avoir pris le suivant 24heures plus tard (voir 36h s'il le faut)
pensez vous que je peux rater volontairement ma correspondance à Tokyo (4h30) pour qu'il puisses me remettre sur un autre vol sans (ou avec mais de minimes) pénalités ?
Disons que je ne voudrais pas avoir à repayer un vol tokyo nouméa. merci pour vos informations
Xel.
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller par rapport aux compagnies pour Nice Bangkok ? il y en a tellement que c'est difficile. Merci par avance. Dichtifl
Pourriez vous me conseiller par rapport aux compagnies pour Nice Bangkok ? il y en a tellement que c'est difficile. Merci par avance. Dichtifl
Bonjour,
J'ai pris des billets CDG-BKK sur Finnair pour l'été prochain. Il n'y a que 40 minutes d'escale à Vantaa, Helsinki.
Sachant que c'est la même compagnie qui opère les 2 vols et que les deux partent du même terminal et que l'aéroport est assez petit, ça vous paraît jouable ? Je suppose qu'en cas de retard, le 2ème vol (HEL-BKK) sera peut-être un peu retardé pour attendre les passagers du CDG-HEL qui seront sûrement au moins quelques dizaines, non ? Merci pour vos avis.
J'ai pris des billets CDG-BKK sur Finnair pour l'été prochain. Il n'y a que 40 minutes d'escale à Vantaa, Helsinki.
Sachant que c'est la même compagnie qui opère les 2 vols et que les deux partent du même terminal et que l'aéroport est assez petit, ça vous paraît jouable ? Je suppose qu'en cas de retard, le 2ème vol (HEL-BKK) sera peut-être un peu retardé pour attendre les passagers du CDG-HEL qui seront sûrement au moins quelques dizaines, non ? Merci pour vos avis.
Bonjour,
Sur;
http://retardimportantavion.unblog.fr
on trouve des exemples d'indemnisation obtenues d'Air Madagascar, Air Austral, Air France/Kenya Airways et Iberia Pour Air Madagascar, Air Austral, Air France/Kenya Airways, cliquer sur l'onglet adéquat en haut.
On y trouve des modèles de lettre de réclamation pour indemnisation, exemples de conclusions, ce qu'il faut dire, comment répondre à de prétendues "circonstances extraordinaires" qui ne sont que de mauvais prétextes pour ne pas indemniser, le point sur la réglementation et la jurisprudence, un exemple de procédure de A jusqu'à Z contre Iberia, y compris photocopie du chèque obtenu, etc... En bref, tout ce qu'il faut savoir pour se faire indemniser, sans avoir à payer qui que ce soit.
Cordialement
Sur;
http://retardimportantavion.unblog.fr
on trouve des exemples d'indemnisation obtenues d'Air Madagascar, Air Austral, Air France/Kenya Airways et Iberia Pour Air Madagascar, Air Austral, Air France/Kenya Airways, cliquer sur l'onglet adéquat en haut.
On y trouve des modèles de lettre de réclamation pour indemnisation, exemples de conclusions, ce qu'il faut dire, comment répondre à de prétendues "circonstances extraordinaires" qui ne sont que de mauvais prétextes pour ne pas indemniser, le point sur la réglementation et la jurisprudence, un exemple de procédure de A jusqu'à Z contre Iberia, y compris photocopie du chèque obtenu, etc... En bref, tout ce qu'il faut savoir pour se faire indemniser, sans avoir à payer qui que ce soit.
Cordialement
Bonjour
Je cherche une compagnie desservant Lima au Pérou avec un départ de Paris ou Barcelone, pour un départ prévu fin Septembre et retour fin octobre, à ce jour les billets sur Opodo coutent 1000€! est ce la période? avez vous des pistes.
Merci
Bonjour,
Nous visiterons la Sicile en mai prochain. Nous arriverons à Rome et nous voulons prendre un vol intérieur pour se rendre à Palerme. Je recherche une compagnie "fiable"!!! J'ai fait des recherches et et j'ai constaté que plusieurs avaient eu de très mauvaises expériences. Ex: annulation de vol à la dernière minute, retard de vol etc Même chose pour une voiture.
Auriez-vous des recommendations à me faire svp.
Merci.
Nous visiterons la Sicile en mai prochain. Nous arriverons à Rome et nous voulons prendre un vol intérieur pour se rendre à Palerme. Je recherche une compagnie "fiable"!!! J'ai fait des recherches et et j'ai constaté que plusieurs avaient eu de très mauvaises expériences. Ex: annulation de vol à la dernière minute, retard de vol etc Même chose pour une voiture.
Auriez-vous des recommendations à me faire svp.
Merci.
BONJOUR
me voila ce jour pour vous raconter mes péripéties et dénoncer une arnaque ou defaillance d air Madagascar qui viens de reporter et ce au dernier moment mon vol en partance aujourd'hui a 19h40 de paris direction nosy be via une escale a Antananarivo que j avais payer a 1250 euros prix que je trouves très chères mais le problème est qu' ils m ont prévenu au dernier moment soit 16h00 j étais en train de sortir de chez moi quand ils m ont envoyer un sms pour me dire que mon vol est annuler cause problème technique???et reportée a demain et que je serais recontacter sans plus de précision donc je n ai pas arrêter d appeler le service client pour avoir l heure mais il ne décrochais pas du tout! Vers 00h00 ils m envoient un sms pour me dire de voir mes mails avec mon nouveau billet, a ma stupeur je ne recois qu un vol de paris a Antananarivo mais pas d escale pour nosy be et ma grande peur est de devoir repayer un billet de Antanarivo a nosy be qui coutes actuellement 500 euros donc total 1750 euros au lieu des 1250 prévu au départ, si l escale est prévue par la suite je reviendrais m excuser!
49. Re: Evitez Vol24.Fr
aujourd'hui, 11:23
Nous avons réservé 4 billets pour la Thaïlande pour un total de 698 e / personne
Immédiatement nous avons reçu après avoir validé le paiement un message nous demandant a nouveau d'entrer les coordonnées bancaire pour refaire a nouveau la réservation. Aucun numéro de dossier ...
Voir message ci après
Nous avons fait opposition a la carte ... mais nous ne savons pas si les sommes sont débités ...
La suite chez le banquier ...
C'est la première fois que je ne regarde pas les avis d'un site de vente sur le net .... pas de bol ...
Quelqu'un a t il eu le même PB
La somme a t elle été débitée ?
Merci .....................
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour réserver votre vol.
Nous avons constaté que vous n'avez malheureusement pas finalisé votre réservation (Paris - Phuket, vol aller ). Nous ne pouvons donc pas émettre votre billet.
Pour finaliser simplement votre réservation et éviter une nouvelle saisie de vos données, veuillez utiliser le lien suivant : Compléter maintenant les données de ma réservation !.
Attention ! Les tarifs des vols sont soumis à de fortes fluctuations.
Nous ne pouvons garantir le tarif de 698,00 € par personne que vous avez sélectionné. Nous vous recommandons donc de finaliser votre réservation le plus rapidement possible.
Si vos dates sont flexibles (± 2 jours), cliquez sur Autres offres attractives.
Anne Raoult de vol24.fr
Experte voyages - Département Vols
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à nos vacances de cet été. Nous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans te nous souhaitons voyager aux USA.
J'ai remarqué que la compagnie Icelandair permet de faire un stopover de plusieurs jours à Reykjavik. Avec les petits je me dis que ça pourrait être un plus. Car du coup on aurait un vol de 3h30, pause de qq jours (et 2h de décalage horaire). Puis un vol de 5h30 (Boston).
J'aimerais recevoir l'avis de personnes ayant déjà voyager avec des enfants en bas âge sur de longues distances.
Pensez-vous selon votre expérience qu'il vaut mieux un direct à partir de Paris ou Amsterdam ou une pause de quelques jours en Islande et deux vols plus court? En terme de confort pour les enfants uniquement (et pour nous donc...).
Remarque nous avons déjà visité 3 semaines l'Islande avant les bébés, donc l'idée sans aucune frustration c'est de rester sur Reykjavik et se promener avec les enfants dans les parcs etc.
Remarque 2 : Le choix de Boston c'est pour faire plus court, on laisse la cote Ouest et ses 9h de décalage horaire pour quand les enfants seront plus grands.
merci
Je suis en train de réfléchir à nos vacances de cet été. Nous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans te nous souhaitons voyager aux USA.
J'ai remarqué que la compagnie Icelandair permet de faire un stopover de plusieurs jours à Reykjavik. Avec les petits je me dis que ça pourrait être un plus. Car du coup on aurait un vol de 3h30, pause de qq jours (et 2h de décalage horaire). Puis un vol de 5h30 (Boston).
J'aimerais recevoir l'avis de personnes ayant déjà voyager avec des enfants en bas âge sur de longues distances.
Pensez-vous selon votre expérience qu'il vaut mieux un direct à partir de Paris ou Amsterdam ou une pause de quelques jours en Islande et deux vols plus court? En terme de confort pour les enfants uniquement (et pour nous donc...).
Remarque nous avons déjà visité 3 semaines l'Islande avant les bébés, donc l'idée sans aucune frustration c'est de rester sur Reykjavik et se promener avec les enfants dans les parcs etc.
Remarque 2 : Le choix de Boston c'est pour faire plus court, on laisse la cote Ouest et ses 9h de décalage horaire pour quand les enfants seront plus grands.
merci
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?