Quelle compagnie aérienne choisir pour Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Parmi les compagnies au départ de Bruxelles, Luxembourg Dusseldorf proposant des vols vers Miami entre 400 et 500 euros, laquelle me conseillez vous? Vols en classe economy, ev.une escale, confort acceptable, service à bord, divertissement à bord, habitabilité etc.... Merci.
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
FI Fifty2 Regular ·
Ta question est assez vague , tu ne precises pas les dates et les contraintes , et tu as 3 aeroports de departs , dont un nest pas un hub (DUS) , un dont le pays est trop petit (LUX) et le troisieme (BRU) qui est entoure de geants (LHR, AMS, FRA)

pour taider tu peux utiliser google

https://www.google.pl/flights

Dans la fourchette de prix que tu veux , il y aurait entre autre american airlines , british airways ou alitalia .

Sinon je peux te recommander delargir ton champ de recherches a amsterdam et frankfurt
Mon journal de bord et mes recits de voyages
DU Duke1 Regular ·
Bj

Regardes sur jetairfly- J'ai volé avec eux il y a 2 ans- aucun problème- vol Bxl-Miami direct Surveiller les prix--souvent des promos interessantes

Bonne prépa

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
RE Reno1 Regular ·
Bonjour Merci pour votre réponse. J 'ai également effectué un vol Bru-Miami en novembre 2014 avec Jetairfly et un vieux Boeing 767 fin années 80 -début années 90. Il n y avait à bord aucun écran video ou système de divertissement face au passager.Voyage un peu long et ennuyeux.Mais bon pour 139 + 199 euros aller /retour .... Il paraît que maintenant Jetairfly utilise un B787 bcp plus moderne et mieux équipe pour un vol transatlantique. J ai effectué 30 traversées de l Atlantque depuis 1972 et pense y retourner bientôt avec in peu plus de confort. Cordialement René
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
RE Reno1 Regular ·
Merci
RE Reno1 Regular ·
Merci.

Similar discussions

You might also like