Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VU
Vulcanie 11 years ago · CDD
Prix des billets Paris - Quito
Bonjour

Nous avons dû et pu annuler notre voyage de 6 semaines en Equateur, prévu en mai-juin 2014. Nous le reprogrammons pour 2015 à la même époque et je cherche déjà depuis un moment des tarifs intéressants pour les vols. Je ne retrouve rien de comparable à ce que j'avais trouvé en janvier dernier, c'est-à-dire un mois plus tard par rapport à la date du voyage. Je suis étonnée notamment par les prix d'Iberia : plus de 1200 euros pour Paris-Quito AR entre début mai et mi-juin. C'est aussi cher, voire plus, que AF-KLM. Même chose pour Lan Chile. Suis-je trop tard ou trop tôt ? Je ne sais pas si je dois attendre. Les seuls prix à moins de 1000 euros sont ceux des compagnies des USA et nous n'avons pas envie de transiter par ce pays.

Merci à ceux qui ont l'habitude et peuvent me donner des infos.

Cordialement.

Vulcanie
Open
MO
Mooreanne 11 years ago · Karryone
Que pensez-vous de Qatar Airways?
🙂🙂salut , j'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru, que pensez_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon😄) merki
Open
UC
Ucef76 11 years ago
Escale d'une heure 45 minutes entre deux avions EasyJet à l'aéroport de Milan Malpensa
Bonjour,

J’aurai besoin d’une petite aide concernant l'aéroport Milan MALPENSA. En effet, J’atteri de Prague a Malpensa vers 13h55 et j’ai un vol avec aussi easyjet pour Marrakech a 15h40. J’aurai de ce fait, 1h45 pour faire le changement, s’il n y’a pas de retard. Je ne sais pas est ce cela est possible/jouable? Merci en avance de votre retour, Youssef
Open
JA
Jacques0 11 years ago · Frwstar2
Thai Airways: la désorganisation totale
Avec THAIAIRWAYS j'ai vécu cette année une expérience extrêmement désagréable indigne d'une grande compagnie. Nous avons réservé un vol HAT-YAI - BANGKOK - BRUXELLES par Thaiairways.

Il faut savoir que Suvarnabhumi, l'aéroport de Bangkok s'etire sur plus de 1Km. D'un côté les gates A, B, C en principe pour trafic national de l'autre, 1 km plus loin E, F, G pour l'international. De chaque côté les compagnies ont leurs "lounges" dédoublés.

Entre les deux, une galerie commerciale à parcourir à pieds, très peu de d'aides mécaniques, commerce oblige...

On nous débarque donc au A venant de Hat Yai et on nous envoie au transfert desk pour obtenir les boarding pass pour Bruxelles.

On reçoit des boarding pass sans indication de la porte d'embarquement, on nous invite à regarder les écrans. Ils indiquent à ce moment F6 soit de l'autre côté du terminal. Nous nous rendons donc dans cette zone et nous inscrivons au lounge de Thaiairways près des portes F.

Il faut savoir que dans ces lounges, il n'y a qu'un écran avec les départs et pas d'annonces haut parleurs, mais comme vous êtes enregistré le personnel est censé vous prévenir en cas de changement.

Nous y restons donc environ deux heures et 1/4H avant l'heure prévue d'embarquement, je vais voir à l'écran s'il n'y a pas de retard.

Là je reste coi, en découvrant que la porte à changé, on embarque dans 1/4H gate C6, dans l'autre aile de l'aéroport. Je m'informe auprès du personnel, qui ne peut m'expliquer pourquoi on n'a pas été avertis en temps voulu. Alors que je me déplace avec quelques difficultés, ils me disent qu'il est impossible de me fournir une aide pour rejoindre la porte d'embarquement. Nous nous lançons alors dans une course contre la montre pour parcourir le kilomètre en dix minutes.

C'est pour moi inacceptable de la part de Thaiairways de se désintéresser ainsi de ses clients et je vais reconsidérer l'opportunité de leur confier encore mes voyages.
Open
PO
Poupou10 11 years ago
Retard d'escale replacé sur une autre compagnie?
BONJOUR peut etre certains d entre vous pourront me renseigner j'ai acheté un vol BRUXELLES VIENNE / VIENNE MIAMI avec la compagnie AUSTRIAN je stresse un peu apres reflexion car j'ai 1h05 seulement a vienne pour changer

je sais que si le premier avion (opéré par BRUSSEL AIRLINES) a du retard et que je rate le suivant AUSTRIAN me replacera sur un autre vol mais ce qui m inquiete c'est qu'il me replace seulement sur un vol le lendemain🏴‍☠️ et la ça serait catastrophique car je raterai lembarquement pour ma croisiere

donc ma question est : est ce que les compagnies ont des accords entre elle et est ce que je peux etre replacé sur un vol d'une autre compagnie pour decoller le jour même MERCI 😉
Open
MC
Mcv83 11 years ago
Question siège British Airways 747-400
Bonjour,

Je vais reserver un vol pour 2 sur British Airways et ce sera un 747-400 V1 http://www.seatguru.com/airlines/British_Airways/British_Airways_Boeing_747-400_C.php Je vais prendre des sièges en Economy premium (ou "+") et j'hésite entre les sièges 16J et 16K ou 12J et 12K. Autant, je connais les 12...autant les 16 me tentent car personne derrière donc peu de risque de déranger en bougeant... Et plus proche de la sortie... Mais plus proche de la "cuisine", et j'ai entendu dire que souvent, servis en dernier pour les repas, donc choix restreint... Si quelqu'un connait ce vol, et ces sièges, un avis serait le bienvenu ;-) Merci d'avance et bonne journée.
Open
B7
B737 11 years ago
Korongo Airlines: en liquidation
Korongo Airlines était une compagnie aérienne congolaise (RDC) mise sur pied par Brussels Airlines et le Groupe Forrest avec quelques autres actionnaires locaux, il y a cinq ans. Avec l'intention de créer au Congo une compagnie aux normes européennes et de montrer aux Congolais comment on exploite une compagnie aérienne.

Basée à Lubumbashi, dans la Province cuprifère du Katanga, Korongo Airlines affiche l’ambition de devenir la référence du transport aérien domestique et régional en République Démocratique du Congo. S’appuyant sur son partenariat avec Brussels Airlines et le Groupe George Arthur Forrest International et portant fièrement son identité congolaise, Korongo Airlines s’approprie tous les standards internationaux de sécurité, de service et de confort à bord, afin de vous garantir un voyage sans stress ni souci, parce que vous le méritez.

L'idée était d'exploiter un réseau de lignes intérieures et vers l'Afrique du Sud. Le projet n'a jamais vraiment décollé, si on peut dire. La flotte a très vite été réduite à un seul appareil, un Boeing 737-300 (OO-LTM). Il a été endommagé récemment à Mbuji-Mayi, ce qui a été la goutte d'eau en trop. La compagnie est en liquidation.

Nous avons le regret de devoir vous annoncer que suite à l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Korongo Airlines tenue ce 4 septembre à Lubumbashi, la décision a été prise de cesser l’activité de la compagnie aérienne, laquelle est mise en liquidation. Les opérations de vol de Korongo Airlines sont donc définitivement arrêtées. Cette décision a été prise en raison des conditions d’exploitation extrêmement difficiles rencontrées jusqu’à maintenant et de la décision prise par le gouvernement congolais de lancer une nouvelle compagnie aérienne nationale contre laquelle nous ne pourrons faire concurrence dans un esprit de recherche de rentabilité.

https://en.wikipedia.org/...g_737-300_Wadman.jpg
Open
EM
Emydu11 11 years ago
Aéroport de Miami Iberia terminal?
Bonjour

EN octobre donc, nous allons a Miami. on part de Madrid Pour l'aller... tout est ok..

Mais pour le retour?

A l'aéroport de Miami... Pour la compagnie Ibéria.. je ne trouve pas dans quel terminal est cette compagnie? 🤪 je voudrai le savoir pour m'organiser et éviter de stresser... je vais sur le site de l’aéroport mais je ne trouve pas...

Cordialement
Open
DI
Dineva23 11 years ago · Rochoa
Valise perdue Air Transat Varadero
Bonjour, Vos conseils SVP. Hier on est rentré de Varadero. On a combiné les vacances avec le voyage médical. On a acheté un médicament pour le vitiligo qui se vend juste à l'Havana. Et voilà rendu à Mtl, la valise avec le médicament est disparue. On n'a pas pris le médicament dans la cabine car la quantité est pour 12 mois. Les papiers remplis au douane, le suivi se fait, mais on doute que c'est une coincidence. Est-ce qu'à l'aéroport de Varadero ce sont les cubaines qui l'ont pris? Ca se peut tu? Voler une valise? Merci à l'avance de tous vos commentaires, Svetla
Open
TO
Tourbillonne 11 years ago · Bad666
Voyage Paris - Thaïlande: choix d'une compagnie aérienne
Bonjour à tous,

Je commence à organiser mon voyage pour la Thaïlande et j'ai quelques petites questions pour les voyageurs expérimentés (ou pas) 😉 Je pars du 24 décembre au 17 janvier prochains, rien à dire sur les dates, je sais que c'est pas du tout la période idéale, mais bon je n'ai malheureusement pas eu le choix, vis-à-vis de mon boulot 😕

Je suis en train de regarder les billets, je souhaite prendre des billets sur le site de la compagnie directement (même si c'est du coup environ 100-150 euros plus chers que sur les sites revendeurs, enfin ça c'est un autre débat ^^). Je regarde pour Paris/Bangkok aller/retour. De ce que j'ai vu, j'ai actuellement le choix entre 2 compagnies (pour les horaires qui m'arrangent et les prix les plus "faibles") : - Qatar Airways, à 1529.56 euros pour deux donc 765 euros par personne - China Southern, à 1492.36 euros soit 746 euros par personne ou 1232 euros soit 616 par personne si on part un peu plus tôt pour notre vol retour (15h35 au lieu de 18h55, voyage un peu plus long et presque une demi-journée en moins sur place)

Est-ce qu'il vaut mieux privilégier Qatar Airways qui a une très bonne réputation, quitte à mettre plus cher (enfin la différence de prix est relative selon l'horaire du vol retour qu'on prend avec China Southern) ? Ou est-ce que la différence entre les 2 compagnies est minime ? Est-ce que ces prix vous paraissent normaux ? J'ai cru lire qu'au-delà de 650 euros c'était vraiment très cher pour la Thaïlande, mais après la période très peu propice aux bons prix à laquelle j'y vais doit certainement jouer... (je sais pas si pour cette période, je peux trouver moins cher)

Autre question : je cherche pour Paris/Bangkok par défaut, mais comme nous ne savons pas du tout ce qu'on va faire en Thaïlande, je pourrais peut-être prendre un multi-ville Type Paris/Bangkok Aller et Phuket/Paris Retour... Est-ce que de votre connaissance, il y a une "combinaison gagnante" en terme de choix d'aéroports qui diminuerait le prix du billet ? (j'ai déjà un peu regardé, mais je m'en remets ici à votre expérience 😊)
Open
BA
Baguera 11 years ago
Vol Madrid - Medellin (Colombie)
Bonjour à tous,

Je m'envole mercredi 9 septembre pour la Colombie sur le vol IB 6589 à 11h50 Pourriez vous me dire sur quel avion on va voler ? Merci par avance
Open
CH
Chinbeusa 11 years ago
Tarif d'un vol France - États-Unis
Bonjour,

je commence à regarder les billets avions pour mon voyage en été 2016. J'ai déja déniché 1 A/R Nantes - Los Angeles et retour Miami -Nantes entre le 20/06 et le 22/07 pour 950 euros. Ca ne me semble pas cher pour l'été.

J'ai cherché sur pas mal de site l'historique pour cette période, ça me semble correct? D'après vos expériences, faut-il réellement attendre ( on va dire jusqu'à decembre , janvier) pour prendre des billets, et pour gagner quoi 30-40 euros?Ou ai-je des chances de trouver des billets beaucoup moin cher?

merci de votre aide

Bertrand
Open
CH
Chatokay 11 years ago · Aixois54
Du nouveau dans l'affaire du MH370?
En effet, un débris provenant d'un appareil aérien on été retrouvés sur une plage de l'île de La Réunion. Même s'il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude, il est quasi certain que la pièce en question provient d'un 777. Et sachant que seul le MH370 a disparu dans cette partie du monde…

Si cela s'avérait, l'étude des courants océaniques pourrait aider à retrouver l'épave.
Open
MA
Mariacouriva 11 years ago · Revil
Plus jamais Ryanair
Compagnie LowCost ? A quel prix ? Après avoir réserver ET payer mes billets sur internet pour un trajet Rome-Marseille, j'arrive a l'aéroport 1h45 à l'avance. Cependant j'apprend lors de l'enregistrement que l'on doit se présenter obligatoirement 2h a l'avance sous faute de payer jusqu'a 45€ de plus par personne. Or lorsque je consulte les documents issus de la réservation en ligne il est stipulé, je cite : "Notez que si vous ne vous enregistrer pas a l'avance, Ryanair vous facturera jusqu'a 45€". Je pense que 1h45 avant le décollage c'est de l'avance or il n'y a aucune indication sur les 2h d'avance a prévoir. Je paye alors le montant maximum soit 45 € en plus de mon billet donc le double pour au final attendre 1h supplémentaire puisque l'avion a du retard. Je pense que nous étions alors largement a l'avance de plus de 2h, je compte déposer une plainte contre cette compagnie qui cherche a se faire des bénéfices sur le dos de personnes honnêtes et qui use, pour cela, des vices inadmissibles.

Adieu Ryanair.
Open
PE
Peggy16 11 years ago · Azerty013
Vols à supers prix sur British Airways pour l'été 2016
Bonjour à tous,

Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix !

Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un Las Vegas / Londres / CDG pour le retour. Les dates sont donc en pleines vacances scolaires. Les temps de vol sont corrects à l'aller (15h30) et au retour (13h35). Le prix pour 3 adultes et un enfant est de 2615 €, soit 654 € par passager. Terrible en plein été, non ?

A vous d'essayer avec vos dates et vos aéroports de départ et d'arrivée, mais il y a peut-être des économies à faire aujourd’hui !

Bonnes recherches !
Open
CA
Capucine33 11 years ago · Lamoun
Cuba: liaison intérieure en avion: de quel aéroport?
bonjour pour notre périple à travers Cuba nous prévoyons de traverser d'ouest en est ( bus et/ou taxi ) sur 3 semaines et revenir par un vol intérieur et retour vers La Havane selon vous de quel aéroport est il plus pertinent de repartir ? Santiago ou Baracoa ? ( fréquence et régularité des liaisons, facilité d’accès et départ aux aéroports, prix des vols, etc ... ) merci à vous
Open
CH
Chan91 11 years ago · Dom751
Valise de cabine avec 2cm de trop
Bonsoir,

Le départ est dans 24h et je volerai avec Transavia, vol soit disant low cost (un peu moins de 300 eur pr Albanie) dont la valise en cabine mesure maxi 55x40x25 cm pour 10 kg. La mienne fait 56/57x30x20 cm pour 6,5 kg. Il est évident que je ne souhaite pas payer le supplément de 30 euros ou devoir m'acheter une nouvelle valise. Transavia vous a fait payé le supplément?

Au retour, c'est Aegean Airlines, taille autorisée 56x45x25 cm pour 8 kg. Je n'achète pas de souvenirs pour le retour. Quelles sont vos expériences de valises qui mesurent un peu plus que celles autorisées?

Merci
Open
DR
Dragonfly06 11 years ago · Xiongmao
Fiabilité vol Colombo-Chennai avec Sri Lanka Airlines
Bonjour, Est ce que quelqu'un a de l'expérience avec la compagnie SRI LANKA AIRLINES ? Est ce une compagnie fiable ou les vols peuvent-ils être supprimés à la dernière minute ???? En effet, je dois prendre un vol COLOMBO/CHENNAI avant de pour prendre mon vol LUFTHANZA pour FRANKFURT (qui est à 01.30 du matin) Il y a un vol de COLOMBO qui arrive à CHENNAI à 15.05 et un autre qui arrive à 20.10.... Lequel vaut-il mieux que je choisisse ? Soit j'assure en arrivant à 15.05 et j'attends plus de 9h à l'aéroport international, soit je prends le risque et j'arrive à 20.10 pour prendre mon vol pour Frankfurt 5h après.... Pouvez vous me donner votre opinion ? Merci Dragonfly
Open
DI
Dishes 11 years ago
Vol Kuala Lumpur Air Asia
Bonjour, j'ai reserve un vol Kuala Lampur, j'ai confirmation de mon payement et de mon vol mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'arrive pas à trouver sur le site ou leur envoyer un message ou bien me connecter pour visualiser mon vol.... Quelqu'un peut m'aider? Et aussi je n'ai pas pris de bagage en soute avec mon billet, je ne m'en suis rendue compte qu'après, est ce que quelqu'un sait si je peus les rajouter en ligne de façon à ne pas payer à l'aéroport? C'est la première fois que je reserve sur Air Asia et je suis un peu perdue... Merci de vos aides .Dishes
Open
TO
Tourbillonne 11 years ago · Sicnarf1978
Billets revendeurs ou compagnie
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas lors de la réservation de billets d'avion. J'ai cherché partout sur Internet sans vraiment trouver de réponse exacte. Pour l'info, je cherche des billets Paris/Bangkok pour Noël, mais ma question est plutôt d'ordre général.

En cherchant des billets, avec des comparateurs (type Kayak pour n'en citer qu'un), je me retrouve pour un vol particulier avec plein de choix de revendeurs (type govoyages, etc.) et donc plein de prix différents. Jusque là ok. Mais est-ce que ces revendeurs ont acheté les billets à la compagnie, et ensuite nous les revendent ? Je pose la question car je cherche les billets pour 2 personnes, et sur un des revendeurs, il est indiqué qu'il ne reste qu'1 place. Et ceci même quand je fais direct la recherche pour 2 ; pourquoi proposer ce billet s'il n'est capable de m'en vendre qu'un seul ? En fait, je ne voudrais pas me retrouver à commander le billet, et qu'après je reçoive un mail disant que ma commande n'a pas pu être satisfaite + éventuellement augmentation du prix...

Par ailleurs, j'ai vu que directement sur le site de la compagnie, selon la compagnie regardée il y en a une où le prix est doublé (d'où l'intérêt du revendeur si les billets sont bien en sa possession et donc les prix "assurés"), et sur l'autre, il n'y a tout simplement pas de place en "Economy Saver" ! Comment ça se fait que je peux trouver des billets dans cette classe ailleurs mais pas sur le site de la compagnie ? Peut-on faire confiance à un revendeur pour acheter un billet quand ce billet n'existe plus sur le site de la compagnie ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu 😉
Open
BA
Bad666 11 years ago
Tarifs d'Air Asia Bangkok - Trang / Chiang Mai
salut tout le monde une question pour les habitués de la thailande, je regardais les tarifs d air asia, pour le mois de novembre pour plusieurs destinations (bangkok- trang et bangkok-chiang mai) . pour chiang mai je trouve comme tarif 1089baths ou 790baths (promo sur certains vols) pensez vous que ces tarifs seront toujours d actualité si je book mon vol juste quelques jours avant? savez vous si les vols sont souvent complets et que je risque de devoir me taper le voyage en train si je m y prend pas a l avance ? merci stef
Open
TI
Ticapi 11 years ago
Namibie: réservation de notre vol
Bonjour,

Je suis en train de comparer les prix des vols pour la Namibie. Nous partirons en été 2016 depuis Genève. Nous avons grosso modo deux possibilités, soit le vol avec Air Namibia, vol Genève-Francfort avec Lufthansa et vol Francfort- Windhoek avec Air Namibia. Ou alors, vol Genève-Zurich avec Swiss, Zurich-Johannesburg avec Swiss, puis Johannesburg-Windhoek avec SAA.

Bien sûr, le vol via Johannesburg est un peu plus long, mais je me pose la question sur la qualité des vols avec Air Namibia. Sur internet, circulent pas mal d'infos pas très réjouissantes: changement d'horaire de dernière minute, annulation de vol, avions très vieillissantes, sièges mal attachés, etc. De plus, il semblerait que la compagnie a de gros problème financier et a eu des problèmes, dernièrement, de recevoir les licences.

Donc voilà, peut-on faire confiance à cette compagnie, y-a-t-il des risques qu'elle fasse faillite, donc adieu les billets et l'argent...😕 J'ai aussi lu sur un forum allemand, que les avions de la compagnie ne sont plus entretenus par Lufthansa.

Qui pourrait m'en dire plus et qui a voyagé récemment avec cette compagnie. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
ME
Melakumba 11 years ago · Ixke
Brazil Air Pass?
Bonjour, Je cherche des renseignements sur le Brazil Air pass ? est il toujours d'actualité ? Quand faut il le prendre ? a l'aéroport avant le décolage ou bien peut on le réserver en avance ? j'ai vue 532§ pour 4 coupons ( soit 4 voyages si direct) cela vaut il le coup ? Merci, Melakumba
Open
TH
Thierry3468 11 years ago · FDB
Vol Thai Airways Francfort-Bangkok annulé
En octobre 2014, j'achète un billet Francfort Bangkok sur thaï airways auprès de Go Voyages.Je reçois rapidement mon billet électronique.Le jour du départ, je me présente à l’aéroport de Francfort et je découvre que le vol que je devais prendre est annulé depuis plusieurs semaines et que la compagnie m'avait assigné une place sur un autre vol plus tôt . Évidemment, je ne me suis pas présenté à ce vol car je n'étais en aucune façon informé de ce changement.Je prends contact avec Go Voyages qui se cache rapidement derrière ses conditions de prestataire.Go Voyages n'assume rien et me répond qu'elle m'a envoyé un mail le 31 janvier pour me signifier ce changement de réservation.Ce mail ne m'est jamais parvenu et ne semble pas gêner Go Voyages qui avait les moyens de m'envoyer un courrier en recommandé ou d'utiliser un mail avec accusé de réception.....Qui dois-je contacter pour espérer un remboursement de ce billet?
Open
BD
Bdqn 11 years ago
Poids bagages enfants direction la Martinique
Bonjour à tous,

Nous allons prendre l'avion en fin d'ann��e pour la première fois avec nos enfants de 9 et 11 ans direction la Martinique.

Le poids autorisé pour les bagages des enfants (soute ou cabine) est-il le même que pour les adultes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
NA
Nataloche17 11 years ago · Cambiacaras
Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu des commentaires sur ce sujet, mais plusieurs personnes vivants en Argentine me mettent le doute... Mon avion atterri à Buenos Aires le 10 avril à 8h05 à l'aéroport EZE, puis je redécolle de Buenos Aires de l’aéroport AEP à 13h20 pour Iguazu; La question c'est : Est ce trop court niveau timing? C'est la circulation à Buenos aires qui m'inquiète... Sinon je choisis le billet d'avion suivant qui décolle à 16h05...

S'il y a des avis allez y!!

Bonne fin de journée
Open
RU
Rubiaca 11 years ago
Transport aéroport de Pistarini Buenos Aires - aéroport Jorge Newbery
Bonsoir, Nous projetons de partir en Argentine en fin d'année. Nous atterrissons à Buenos Aires à l'aéroport de Pistarini mais nous devons nous rendre à l'autre aéroport "Jorge newbery" (qui se situe environ à 40 km d'après ce que j'ai lu) afin de reprendre un autre vol pour notre destination. Nous avons 3h40 entre les 2 vols Y a t-il des compagnies de taxis officiels sur l'aéroport de Pistarini et à quel prix? En vous remerciant Rubiaca
Open
YA
Yatra 11 years ago · Makuj84
A380 ou B777 sur Paris-Kuala Lumpur avec Malyasia Airlines?
Bonjour,

Je me faisais une joie de faire mon baptême d'A380 cet été pour mon voyage en Malaisie. Normalement, le vol direct entre Paris et KL est toujours en A380.

Mais j'ai reçu ce matin un mail de Malaysia indiquant que les horaires avaient été modifiés -de 30 mn-, mais ils ont précisé le type d'avion et là... Tristesse. Un vulgaire B777.

Ceux qui ont voyagé récemment sur Malaysia entre Paris et KL savent-ils réellement ce qu'il en est ? La compagnie est-elle à ce point en difficulté qu'elle n'opère désormais plus ses vols Paris KL en A 380 ?
Open

Recommended for you

Previous Page 216 of 994 Next