Compagnie LowCost ? A quel prix ?
Après avoir réserver ET payer mes billets sur internet pour un trajet Rome-Marseille, j'arrive a l'aéroport 1h45 à l'avance. Cependant j'apprend lors de l'enregistrement que l'on doit se présenter obligatoirement 2h a l'avance sous faute de payer jusqu'a 45€ de plus par personne. Or lorsque je consulte les documents issus de la réservation en ligne il est stipulé, je cite : "Notez que si vous ne vous enregistrer pas a l'avance, Ryanair vous facturera jusqu'a 45€". Je pense que 1h45 avant le décollage c'est de l'avance or il n'y a aucune indication sur les 2h d'avance a prévoir. Je paye alors le montant maximum soit 45 € en plus de mon billet donc le double pour au final attendre 1h supplémentaire puisque l'avion a du retard. Je pense que nous étions alors largement a l'avance de plus de 2h, je compte déposer une plainte contre cette compagnie qui cherche a se faire des bénéfices sur le dos de personnes honnêtes et qui use, pour cela, des vices inadmissibles.
Adieu Ryanair.
Original post










