Bonjour a tous,
je recherche des infos ressentes, pour mettre une moto en fret , direction Moscou à partir des villes suivantes.
Irlustsk ou Novosibirsk
Par le train je sais que c'est possible, par l'avion je ne connais pas de transitaire, ou de compagnies
mon but est de rentrer avec ma moto .
si vous avez des adresses de transitaire, ou info sur les tarifs ou contact,
date Fin Aout.
Remerciements a tous
Tiger
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 8431–8460 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous prévoyons de partir au Yucatan autour du 15 octobre.
Nous avons trouvé un vol Lyon Cancun à 920 euros A/R. Cela me semble cher ..... Je me demande si les prix baisseront un peu si je réserve le vol dans 1 ou 2 mois (en mai ) ?
Si quelqu'un peut me conseiller ....
D'avance merci
J'ai utilisé le site « voyageforum » pour un vol Madrid Tenerife... et trouvé sur eDreams un vol d'IBERIA à peine plus cher que celui de Ryanair (que je préfère éviter par principe... et oui, j'en ai encore!)... 1ère surprise, une fois réservé, le mail d'eDreams est entièrement en anglais, avec une « note » précisant un supplément de 30 euros pour les bagages, mais une indication de « 23 Kg » me laisse espérer qu'il s'agit d'un supplément en cas de dépassement de ce poids... erreur !!! IBERIA en lignes intérieures espagnoles fonctionne comme une low cost : les bagages en soute sont payant, 1 bagage en soute= 30 euros à l'aller + 30 euros au retour... et pour un vol de plus de 2H30, pas un verre d'eau gratuit... je choisirais Ryanair la prochaine fois (par principe je n'aime pas que l'on se paye ma tête!) et j'éviterais eDreams pour les même raison !
Christian
Bonjour à tous
Je part au mois de mai de l'aéroport d'orly pour 3 jours.Quels conseils pouvez vous me donner pour laisser ma voiture ?
Merci de votre aide
Bonjour,
J-1 !!!! Je viens de faire mon checkin pour mon premier vol avec ba mais impossible de faire le second avec nz :-/
Du coup j'ai peur de devoir reprendre mes bagages à Londres... :-(
S'ajoute à cela le stress... Qu'ai je bien pu oublier ? Passeport, esta OK.
Aaaahhhhhhh quelle angoisse !!
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ces derniers mois.
J-1 !!!! Je viens de faire mon checkin pour mon premier vol avec ba mais impossible de faire le second avec nz :-/
Du coup j'ai peur de devoir reprendre mes bagages à Londres... :-(
S'ajoute à cela le stress... Qu'ai je bien pu oublier ? Passeport, esta OK.
Aaaahhhhhhh quelle angoisse !!
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ces derniers mois.
Bonjour ,
Je dois me rendre de Montréal à Milan avec une escale à Paris avec Air France.. Selon-vous, Est-ce que mes bagages vont suivre ou je dois les réenregistrer en passant les douanes à CDG ?
Merci,
Claude
Je dois me rendre de Montréal à Milan avec une escale à Paris avec Air France.. Selon-vous, Est-ce que mes bagages vont suivre ou je dois les réenregistrer en passant les douanes à CDG ?
Merci,
Claude
Bonjour,
Je pars cet ete a krabi au depart de francfort, jai une escale de 1h30 a bangkok avant de redecoller pour krabi, ma question est de savoir si 1h30 est suffisant sachant que c thaiairways pour les 2 vols(dc a priori g pas besoin de recuperer mes bagages et de les reenregistrer!)
Quelles sont les formalités durant le transit?
Merci.
Bonjour
Aimerais avoir vos commentaires concernant la nouvelle filial d'Air canada (air canada rouge?
Merci
Aimerais avoir vos commentaires concernant la nouvelle filial d'Air canada (air canada rouge?
Merci
Bonjour à tous,
Nous prévoyons d'aller en Malaisie cet été en août, nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados) et nous essayons de trouver les meilleurs prix possibles. Le week end du 17 mars nous avons repéré des promos sur Emirates aller retour à 711 euros (promotion qui durait 3 jours), seulement le temps de virer l'argent sur notre compte pour acheter les billets, la promotion n'existait plus, les billets sont à 870 euros (chers pour 6 personnes). Est-ce l'un d'entre vous peut me donner quelques conseils, est-ce que je dois prendre maintenant car les prix vont grimper ou est-ce qu'il est possible d'attendre une nouvelle promotion ?
Merci beaucoup pour aide et le partage d'expériences.
Lydia
Nous prévoyons d'aller en Malaisie cet été en août, nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados) et nous essayons de trouver les meilleurs prix possibles. Le week end du 17 mars nous avons repéré des promos sur Emirates aller retour à 711 euros (promotion qui durait 3 jours), seulement le temps de virer l'argent sur notre compte pour acheter les billets, la promotion n'existait plus, les billets sont à 870 euros (chers pour 6 personnes). Est-ce l'un d'entre vous peut me donner quelques conseils, est-ce que je dois prendre maintenant car les prix vont grimper ou est-ce qu'il est possible d'attendre une nouvelle promotion ?
Merci beaucoup pour aide et le partage d'expériences.
Lydia
bonjour, la question est dans le titre...je pense aller un mois en birmanie (tout octobre) et ce matin, j'ai regardé un peu les vos...il n'y a pas de vol direct ? ou il est tellement caché que je ne l'ai pas trouvé ou tellement cher que je ne suis pas allée jusque la...mais 20 h de vol et plus....ca fait vraiment beaucoup
Bonjour
Je compte me rendre en thailande 3 a 4 fois par an. Je me disais que cela vaudraitpeut etre le coup de demarrer un programme miles. J etais parti pour Emirates car j ai deja voyage avec eux. En faisant 2 reservations, j'accederais (notez le conditionnel) au rang Silver et pourrais ainsi me detendre dans leur lounge a Dubai. Mais je me posais la question de passer par une autre compagnie. Je renonce a Qatar Airways (vols de me me qualite que Emirates, mais je n aime pas Doha). Je renonce a Thai Airways (tres bons souvenirs de cette compagnie, maistrop chere a mon gout). Je pensais a Air France; il semble que les tarifs soient equivalents a Emirates; je pourrias par alleurs facilement reutiliset cette compagnie puisque vivant en France. Mais je ne percois pas bien les avantages du programme (leur site le vend tres mal).
Avez vous un avis? Auriez vous une compagnie a recommander? Les miles sont ils des attrapes nigauds selon vous?
Je compte me rendre en thailande 3 a 4 fois par an. Je me disais que cela vaudraitpeut etre le coup de demarrer un programme miles. J etais parti pour Emirates car j ai deja voyage avec eux. En faisant 2 reservations, j'accederais (notez le conditionnel) au rang Silver et pourrais ainsi me detendre dans leur lounge a Dubai. Mais je me posais la question de passer par une autre compagnie. Je renonce a Qatar Airways (vols de me me qualite que Emirates, mais je n aime pas Doha). Je renonce a Thai Airways (tres bons souvenirs de cette compagnie, maistrop chere a mon gout). Je pensais a Air France; il semble que les tarifs soient equivalents a Emirates; je pourrias par alleurs facilement reutiliset cette compagnie puisque vivant en France. Mais je ne percois pas bien les avantages du programme (leur site le vend tres mal).
Avez vous un avis? Auriez vous une compagnie a recommander? Les miles sont ils des attrapes nigauds selon vous?
Bonjour, je pars en Argentine 3 semaines en mai, je souhaiterai réserver des vols internes entre iguazu et Ushuaia.
sur quel site dois-je aller ?
Est-ce-mieux de réserver de France ou directement la bas?
merci
Restez connectés ;)
Voir l'image ci-jointe,
Bien à vous !
Voir l'image ci-jointe,
Bien à vous !
bonjour à tous
Nous partons en Thaïlande fin février 2014 avec mon épouse. Nous partons via air France et arriverons pour une escale à Kuala Lumpur à 14h50 (heure locale). Ensuite nous prenons un avion avec Air Asia vers Bangkok à 17h20.
visiblement il faut changer de terminal. J'ai donc un certain nombre de question :
Si nous considérons que l'avion Air France est à l'heure, combien faut il de temps pour récupérer les bagages, passer la douane et se retrouver en zone extérieure aéroport?.
Ou faut il se rendre pour aller vers le terminal LCCT? Quels moyens de locomotion? quel est le plus rapide?, ou les trouve t' on exactement?.
si taxi quel est le temps d'attente pour en avoir un? quel temps de trajet? coût?
Avec Air Asia faut il faire son enregistrement de la France? Temps pour enregistrer bagage, douane??. Comment cela se passe t'il pour la remise des bagages une fois à LCCT?
je vous remercie d'avance de vos informations car je flippe un peu pour le timing, et je voudrais agir au plus vite si il y a un risque.
hugocali
Nous partons en Thaïlande fin février 2014 avec mon épouse. Nous partons via air France et arriverons pour une escale à Kuala Lumpur à 14h50 (heure locale). Ensuite nous prenons un avion avec Air Asia vers Bangkok à 17h20.
visiblement il faut changer de terminal. J'ai donc un certain nombre de question :
Si nous considérons que l'avion Air France est à l'heure, combien faut il de temps pour récupérer les bagages, passer la douane et se retrouver en zone extérieure aéroport?.
Ou faut il se rendre pour aller vers le terminal LCCT? Quels moyens de locomotion? quel est le plus rapide?, ou les trouve t' on exactement?.
si taxi quel est le temps d'attente pour en avoir un? quel temps de trajet? coût?
Avec Air Asia faut il faire son enregistrement de la France? Temps pour enregistrer bagage, douane??. Comment cela se passe t'il pour la remise des bagages une fois à LCCT?
je vous remercie d'avance de vos informations car je flippe un peu pour le timing, et je voudrais agir au plus vite si il y a un risque.
hugocali
Bonjour toutes et tous,
A priori, pour faire en vol intérieur LAX / Dallas, il n'y aurait que Virgin America qui pourrait le faire sans escale ? Est-ce exact, je n'ai rien trouvé d'autre et si oui, quid de Virgin Merci, bonne soirée
A priori, pour faire en vol intérieur LAX / Dallas, il n'y aurait que Virgin America qui pourrait le faire sans escale ? Est-ce exact, je n'ai rien trouvé d'autre et si oui, quid de Virgin Merci, bonne soirée
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser le vol multi-stops suivant :
- Vol aller MRS-ANM 15/08/14 : vol international sans escale Marseille-Antananarivo+vol domestique Tana-Antalaha.
- Vol retour ANM-CDG(Roissy) 13/09/14 : vol Antalaha-Tana + vol sans escale Tana-CDG.
Air Madagascar : 2076€
Ebookers : 1450€
Pourquoi une telle différence de prix ?
Y a t'il un piège en réservant via Ebookers ?
Merci
Bonjour à toutes et tous,
Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali.
En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris n'est pas le même que celui d' AIR ASIA pour KL Bali. Si l' info est vraie, est ce que 4 heures entre les 2 vols sont suffisantes compte tenu des différents passages en douane et autres.....
Merci par avance pour toute info
Salut à tous!!!!
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie.
Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol (ou autre moyen de transport). Comment nous conseillez vous d'effectuer le trajet Nevsehir-Izmir.?? Au début on avait un petit 'circuit' prévu entre ces villes mais en fin de compte on préfère louer une voiture pour aller au endroit qui nous intéresse et passer la fin du séjour sur Izmir.
Je ne sais pas si j'ai été très clair....
Merci pour votre aide!
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie.
Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol (ou autre moyen de transport). Comment nous conseillez vous d'effectuer le trajet Nevsehir-Izmir.?? Au début on avait un petit 'circuit' prévu entre ces villes mais en fin de compte on préfère louer une voiture pour aller au endroit qui nous intéresse et passer la fin du séjour sur Izmir.
Je ne sais pas si j'ai été très clair....
Merci pour votre aide!
bonjour, en vain j'essaie de chercher un vol pas cher entre Antalya et Ankara, j'aimerai y rester trois jours, pendant mon séjour a Antalya du 21 mai au 4 juin, mais voilà, très peu de vol direct, et environ 250 euros, pourriez vous m'indiquer un site a un prix (moins de cent euros) est ce possible ? j'ai vu que en bus c'est trop long au moins dix heures entre ces deux villes....
je précise, un vol direct donc Antalya a Ankara , peut etre que sur place dans une agence de voyage ça serait moins cher ? pourriez vous m'indiquez dans ce cas une agence dans le vieux antalya ?
merci d'avance et tous vous renseignements seront les bienvenues
je précise, un vol direct donc Antalya a Ankara , peut etre que sur place dans une agence de voyage ça serait moins cher ? pourriez vous m'indiquez dans ce cas une agence dans le vieux antalya ?
merci d'avance et tous vous renseignements seront les bienvenuesBonjour,
Je voulais vous faire part d'une drôle d'expérience que j'ai eu sur un vol Qatar Airways
Vol du 07/04/2014 Doha - Bangkok
Nous voila dans l'avion, il faut attacher les ceintures de sécurités pour le roulement au sol (taxi) avant le décollage. C'est alors qu'une dame vietnamienne n'a pas de siège, au grand étonnement de l'équipage. Apres plusieurs vérifications (passeport et autres papiers), aucune traces de cette passagère sur le plan de vol. Un message est alors diffusé dans l'avion demandant à une personne de faire l'interprète Vietnamien - Anglais. Au finale, après plusieurs dizaines de minutes, la passagère est débarquée du vol, et le capitaine nous annonce un retard car il va falloir décharger le bagage de cette personne.
De nombreuses questions se posent donc quand à la sécurité? Avez vous déjà eu à faire à ce genre de situation?
Gregory
Je voulais vous faire part d'une drôle d'expérience que j'ai eu sur un vol Qatar Airways
Vol du 07/04/2014 Doha - Bangkok
Nous voila dans l'avion, il faut attacher les ceintures de sécurités pour le roulement au sol (taxi) avant le décollage. C'est alors qu'une dame vietnamienne n'a pas de siège, au grand étonnement de l'équipage. Apres plusieurs vérifications (passeport et autres papiers), aucune traces de cette passagère sur le plan de vol. Un message est alors diffusé dans l'avion demandant à une personne de faire l'interprète Vietnamien - Anglais. Au finale, après plusieurs dizaines de minutes, la passagère est débarquée du vol, et le capitaine nous annonce un retard car il va falloir décharger le bagage de cette personne.
De nombreuses questions se posent donc quand à la sécurité? Avez vous déjà eu à faire à ce genre de situation?
Gregory
Bonjour,
pouvons nous choisr l'emplacement dans l'avion pour le Paris-New Delhi
Je pars en Juillet avec ma femme et mes 3 enfans pour la Tailande
Merci
Hier 31 décembre j'ai pris un vol Air Canada de Montréal à Punta Cana. N'étant pas sûr de ma date de retour, j'avais simplement acheté un aller simple. A ma grande surprise, on m'a exigé un billet de retour au moment de l'enregistrement à Montréal! Ayant fait plus de 30 aller-retour Canada-Rd, c'est bien la première fois que j'entendais dire que les autorités de RD exigeaient un billet de sortie de leur territoire. Je réalise que les fois ou j'ai voyagé avec un aller simple c'était sur les ailes des compagnies américaines American Airlines, Delta, United et US Airways avec une escale aux États Unis. La question que je me pose est donc: est-ce que Air Canada fait du zèle en exigeant un billet de retour?. A 5 h du matin j'ai du me mettre en quête d'un billet de retour...j'en ai trouvé un avec United mais, au moins, Air Canada n'a rien eu à redire...
Bonjour
Je suis vraiment consterné du nouveau bareme des primes Flying Blue @ Promo qui soit disant est plus avantageux, je me demande pour qui, en effet plus aucune destination possible en Business, et en premium voyageurs. De plus le nombres de destinations est bien plus limité avec des primes comprises entre -25% et -50% et par exemple plus aucune promo sur l'Asie. Mais que cherche Air France a ne plus recompenser les fideles voyageurs. Je trouve que maintenant le nombres de miles pour bénéficier de primes est hors de porté. Enfin il va falloir aller voir ailleurs, et voir de nouvelles compagnies car ce programme devient ridicule.
Je suis vraiment consterné du nouveau bareme des primes Flying Blue @ Promo qui soit disant est plus avantageux, je me demande pour qui, en effet plus aucune destination possible en Business, et en premium voyageurs. De plus le nombres de destinations est bien plus limité avec des primes comprises entre -25% et -50% et par exemple plus aucune promo sur l'Asie. Mais que cherche Air France a ne plus recompenser les fideles voyageurs. Je trouve que maintenant le nombres de miles pour bénéficier de primes est hors de porté. Enfin il va falloir aller voir ailleurs, et voir de nouvelles compagnies car ce programme devient ridicule.
Bonjour. Tout est dans le titre en fait. Ils proposent des vols intérieurs en Tanzanie a des prix tres bas. Qqu un a deja voyage avec eux et peut attester de la fiabilité de la compagnie? Merci
Bonjour, promo sur la qatar au départ de Paris
Paris pekin 505€ Bangkok 545€ Delhi 495
Paris pekin 505€ Bangkok 545€ Delhi 495
Nouvelle sympa-cool, Cebu Pacific 5J, sort enfin de la fameuse liste noire !
http://french.cri.cn/621/2014/04/11/562s378300.htm
http://french.cri.cn/621/2014/04/11/562s378300.htm
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver ce vol :
Marseille-CDG-Antananarivo-Antalaha(ANM)
Départ 08/08/14 retour 13/09/14 : 1683€
J'ai trouvé cette proposition via E-Bookers. J'ai bien essayé de réserver via les sites Air France et Air Mada mais ça n'est pas possible.
Ma question : à Roissy CDG, devrais-je récupérer mes bagages lors de mes correspondances entre AF et AM ?
Je viens de lire qu'en 2012, ces deux compagnies seraient en code share !
Merci.
Bonjour à tous et toutes.
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site "airseychelles.com " fonctionne sur votre ordi.
J'essaie depuis deux jours d'y acceder et impossible.
Cordialement
daniéle
Est ce que quelqu'un peut me dire si le site "airseychelles.com " fonctionne sur votre ordi.
J'essaie depuis deux jours d'y acceder et impossible.
Cordialement
daniéle
Bonjour,
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
Bonjour,
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Singapour l'été prochain. Je dispose de 100000 points american express que j'utiliserai pour acheter un billet d'avion. J’achèterais le second billet en euros. J'ai donc le choix d'arriver soit par Hong Kong, soit par Singapour. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur transfert de mes points american express pour acheter mon billet d'avion. Cathay? Singapore airlines? ou peut être british airways pour prendre ensuite un vol cathay qui est aussi ONEworld? Merci de me donner quelques précisions. Cordialement
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Singapour l'été prochain. Je dispose de 100000 points american express que j'utiliserai pour acheter un billet d'avion. J’achèterais le second billet en euros. J'ai donc le choix d'arriver soit par Hong Kong, soit par Singapour. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur transfert de mes points american express pour acheter mon billet d'avion. Cathay? Singapore airlines? ou peut être british airways pour prendre ensuite un vol cathay qui est aussi ONEworld? Merci de me donner quelques précisions. Cordialement